Question

Kodi avec decodeur v7


Bonjour à tous,

 

j’ai depuis peu le décodeur v7. J’ai installé quelques applis dessus dont Kodi car je dispose d’un Nas pour tout ce qui est média.

Malheureusement, je ne peux pas essayer Kodi car j’ai besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour accéder aux fichiers. Je sais que je pourrais activer le compte guest mais je n’en ai pas trop envie.

Quelqu’un pourrait-il me donner cette info ?

 

Merci et bonne journée à tous !


3 commentaires

bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je passe pour re-configurer mon NAS Synology pour utiliser Kodi sur le V7.
Tout se passe bien pour les films mais pas pour les séries.

Connaissez-vous un autre forum d'experts où Kodi est utilisé sur le V7 ?
Connaissez-vous des experts dans le brabant wallon qui éventuellement se déplace pour un support chez moi ?

 

D’avance merci

Bonjour à tous,

 

j’ai depuis peu le décodeur v7. J’ai installé quelques applis dessus dont Kodi car je dispose d’un Nas pour tout ce qui est média.

Malheureusement, je ne peux pas essayer Kodi car j’ai besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour accéder aux fichiers. Je sais que je pourrais activer le compte guest mais je n’en ai pas trop envie.

Quelqu’un pourrait-il me donner cette info ?

 

Merci et bonne journée à tous !

@Numat sur le V7 vous conseille PLEX MEDIA SERVEUR  😉 bien plus simple a paramétré et idéal pour le nas


Merci. Je vais essayer ça

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

j’ai depuis peu le décodeur v7. J’ai installé quelques applis dessus dont Kodi car je dispose d’un Nas pour tout ce qui est média.

Malheureusement, je ne peux pas essayer Kodi car j’ai besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour accéder aux fichiers. Je sais que je pourrais activer le compte guest mais je n’en ai pas trop envie.

Quelqu’un pourrait-il me donner cette info ?

 

Merci et bonne journée à tous !

@Numat sur le V7 vous conseille PLEX MEDIA SERVEUR  😉 bien plus simple a paramétré et idéal pour le nas

Commenter