Question

L'app Pickx ne s'ouvre plus



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40 commentaires

Bonjour @Arno300 ,

Pourriez-vous préciser le type de téléphone que vous utilisez, la version OS également?

Merci

 

Bonjour,

J’ai un Iphone 6 avec la dernière version à jour (version 12.4.7).

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Arno300 ,

Pourriez-vous préciser le type de téléphone que vous utilisez, la version OS également?

Merci

 

Bonjour,

 

L’App Proximus Picks ne fonctionne plus sur lmon téléphone depuis plusieurs jours. Elle charge en boucle sans résultat. J’ai redémarré, réinstallé,.. sans succès.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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@VincentMJe rencontre également le même problème sur mon smartphone android depuis un mois environ.  (écran noir et l’application se ferme) En réinstallant une ancienne version (5.3.4) en apk cela fonctionne… mais maintenant quand je démarre cette version, on me force à faire la mise à jour qui ne fonctionne pas sur mon smartphone. Merci de trouver une solution.

Bonjour @Maxime Richez , 

Vous rencontrez exactement le même problème que @Thibeline . J’ai donc informé le service IT en utilisant le même mail que pour celui de @Thibeline .

Je vous tiens au courant dès que j’ai des infos ...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @VincentM ,

avez-vous des nouvelles du problème sur mon compte?

Merci et bonne fin de semaine

Bonjour @Thibeline , 

Je viens à nouveau de relancer la demande pour que le service IT traite le ticket que j’ai indiqué dans votre profil privé. 

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 1

@VincentM Je rencontre également le même problème sur mon smartphone android depuis un mois environ.  (écran noir et l’application se ferme) En réinstallant une ancienne version (5.3.4) en apk cela fonctionne… mais maintenant quand je démarre cette version, on me force à faire la mise à jour qui ne fonctionne pas sur mon smartphone. Merci de trouver une solution.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Thibeline,

Le ticket est toujours en cours mais je viens d’aller aux nouvelles. J’attends un retour :-)

Bonjour @VincentM ,

avez-vous des nouvelles du problème sur mon compte?

Merci et bonne fin de semaine

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Bonjour @Thibeline , 

Merci pour ces infos ! 

Je viens de vérifier en détail votre compte Proximus Pickx et j’y ai repéré une anomalie. 
J’ai donc créé un ticket informatique et je l’ai indiqué dans votre profil privé. 

J’attends le retour de mes collègues et je vous tiens au courant :wink:

Bonjour @VincentM ,

ma tablette est une Huawei MediaPad T2 10.0 Pro sous Android. L’application a été de moins en moins bien pendant 1 semaine et puis n’a plus fonctionné du tout.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Thibeline , 

Pourrais-je connaitre la marque et le modèle de votre tablette svp ? Fonctionne-t-elle sous Android ou iOS ? 

Merci d’avance :wink:

Je n’ai pas eu de réponse à ma question, ça ne m’arrange pas d’avoir l’application sur smartphone, c’est trop petit pour visionner un film, j’aimerais la récupérer sur ma tablette. Quel pourrait-être le problème?

Niveau d'utilisateur 7
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@Thibeline super :wink:

Je viens d’essayer sur le smartphone et ça fonctionne

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

Sur le PC c’est bien la version web je suppose

 

Auriez vous la possibilité de tester l’app sur un smartphone ?

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