Question

L'app Pickx ne s'ouvre plus

Afficher le premier message

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Thibeline super :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour MCandy,

Est-ce que ça marche sur les autres gsm, tablette ou pc?

Bonjour @Arno300 et @nicolaysas avez-vous une idée de quel jour exactement le problème est apparu ? Est-ce que ça fonctionne sur d'autres appareils ?

Environ un mois mais plus certaine. Par contre l’appli fonctionne bien sur PC.

Bonjour @Arno300 et @nicolaysas avez-vous une idée de quel jour exactement le problème est apparu ? Est-ce que ça fonctionne sur d'autres appareils ?

Environ un mois mais plus certaine. Par contre l’appli fonctionne bien sur PC.

Pareil pour moi… j’ai réinstallé l’app, redémarré le tel… rien n’y fait

Bonsoir @lhost fl est-ce que vous pourriez réinstaller l'application svp ? A quel moment exactement est-ce que ça tourne lorsque vous réinstallez l'application ?

Bonsoir, c'est fait et ça ne fonctionne toujours pas. Ça tourne sur l'écran d'accueil noir où il est inscrit pickx. 

Ça fonctionne sur mon gsm android mais pas sur mon ipad.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Thibeline , 

Pourrais-je connaitre la marque et le modèle de votre tablette svp ? Fonctionne-t-elle sous Android ou iOS ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Maxime Richez , 

Il y a toujours de l’espoir effectivement. 
Pourriez-vous d’ailleurs faire un nouveau test en essayant de vous connecter sur votre compte Pickx svp ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Maxime Richez ,

Pourriez-vous nous communiquer le modèle exact ainsi que la version soft de votre appareil?

Merci

Voici: Redmi 3 Pro

Bonjour @VincentM ,

ma tablette est une Huawei MediaPad T2 10.0 Pro sous Android. L’application a été de moins en moins bien pendant 1 semaine et puis n’a plus fonctionné du tout.

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @Maxime Richez , 

Il y a toujours de l’espoir effectivement. 
Pourriez-vous d’ailleurs faire un nouveau test en essayant de vous connecter sur votre compte Pickx svp ? 

Merci d’avance.

Comme déjà dit auparavant dans cette discussion, l’application ne va même pas jusqu’au login… j’ai un écran noir qq secondes et ensuite l’application se ferme. (j’accède correctement à mon compte pickx via internet). L’application fonctionnait correctement jusqu’à la version 5.3.4… Voilà 2 mois que je ne sais plus utiliser votre application sur mon smartphone. Je pensais que mon problème avait été remonté au service technique ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Votre profil pickx app est pourtant correct. Est ce avec le redmi  3?

Niveau d'utilisateur 1

Votre profil pickx app est pourtant correct. Est ce avec le redmi  3?

Oui Redmi 3 avec Android 5. L’application est installée. Mais quand je veux l’utiliser, j’ai un écran noir qq secondes ensuite l’appli se ferme. Déjà réinstallé plusieurs fois, aucun changement. L’appli fonctionnait correctement sur mon smartphone jusqu’à la version 5.3.4. Et depuis les mises à jour suivantes, plus moyen d’utiliser l’appli. Merci de trouver une solution rapidement. (je pense que cela fait plus d’un mois que j’ai soumis mon problème).

Bonjour @VincentM ,

avez-vous des nouvelles du problème sur mon compte?

Merci et bonne fin de semaine

Niveau d'utilisateur 1

@Sophie A  @VincentM 

Presque 3 semaines, et toujours une application qui ne fonctionne pas sur mon smartphone ? Ai-je droit au même délai pour payer mes factures ???  (ou bien proximus fournit gracieusement un smartphone compatible avec son application ?) :-)

Bonjour,

Même problème qu’Arno300, IPhone 6 également...j’ai contacté vos service via Chat lundi, aucun retour -:(

Commenter