Question

L'app Pickx ne s'ouvre plus


Bonjour,

depuis 1 mois l’application Pickx ne s’ouvre plus sur ma tablette, j’ai un écran noir pendant quelques secondes puis ça revient à l’écran d’accueil de ma tablette. J’ai désinstaller et réinstaller l’application mais ça ne change rien. Aucun problème sur le PC par contre.

 

Que puis-je faire?

 

Merci d’avance


40 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

@EtienneL 
je viens à nouveau de désinstaller et réinstaller l’App… aucun changement.

Comme déjà mentionné dans cette discussion, je n’ai aucun message d’erreur. J’ai un écran noir durant quelques secondes et ensuite l’application se ferme. (je n’arrive même pas à la phase où l’on me demande mon login).

On m’a déjà dit que le problème serait pris en charge par le service technique…

@Sophie A@VincentM 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Maxime Richez ,

j’ai encore tenté quelque chose dans le système.

Pourriez-vous tester à nouveau de désinstaller et réinstaller l’App?

Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous nous communiquer un printscreen de l’erreur reçue et nous

ferons suivre vers les équipes compétentes.

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Maxime Richez ,

Pourriez-vous nous communiquer le modèle exact ainsi que la version soft de votre appareil?

Merci

 

Voici: Redmi 3 Pro

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maxime Richez ,

Pourriez-vous nous communiquer le modèle exact ainsi que la version soft de votre appareil?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @Maxime Richez , 

Il y a toujours de l’espoir effectivement. 
Pourriez-vous d’ailleurs faire un nouveau test en essayant de vous connecter sur votre compte Pickx svp ? 

Merci d’avance.


Comme déjà dit auparavant dans cette discussion, l’application ne va même pas jusqu’au login… j’ai un écran noir qq secondes et ensuite l’application se ferme. (j’accède correctement à mon compte pickx via internet). L’application fonctionnait correctement jusqu’à la version 5.3.4… Voilà 2 mois que je ne sais plus utiliser votre application sur mon smartphone. Je pensais que mon problème avait été remonté au service technique ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Maxime Richez , 

Il y a toujours de l’espoir effectivement. 
Pourriez-vous d’ailleurs faire un nouveau test en essayant de vous connecter sur votre compte Pickx svp ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

@Sophie A@AurélienK  Y a-t-il un mince espoir que l’application Pickx puisse fonctionner à nouveau sur mon smartphone ??? Merci!

Niveau d'utilisateur 1

Si cela fonctionnait avant la mise a jours du téléphone, le soucis ne vient donc pas du profil ni de l’app en lui même mais plutot du soft du téléphone. Avez vous tenter un restore du téléphone ?


Le souci vient de l’app pickx. La version 5.3.4 fonctionnait, les versions suivantes ne fonctionnent plus. Mon téléphone est toujours resté dans la même version d’Android.  Avez-vous testé votre application sur toutes les versions d’Android avant de la déployer en production ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si cela fonctionnait avant la mise a jours du téléphone, le soucis ne vient donc pas du profil ni de l’app en lui même mais plutot du soft du téléphone. Avez vous tenter un restore du téléphone ?

Niveau d'utilisateur 1

Votre profil pickx app est pourtant correct. Est ce avec le redmi  3?


Oui Redmi 3 avec Android 5. L’application est installée. Mais quand je veux l’utiliser, j’ai un écran noir qq secondes ensuite l’appli se ferme. Déjà réinstallé plusieurs fois, aucun changement. L’appli fonctionnait correctement sur mon smartphone jusqu’à la version 5.3.4. Et depuis les mises à jour suivantes, plus moyen d’utiliser l’appli. Merci de trouver une solution rapidement. (je pense que cela fait plus d’un mois que j’ai soumis mon problème).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Votre profil pickx app est pourtant correct. Est ce avec le redmi  3?

Niveau d'utilisateur 1


 

Bonjour @Maxime Richez,

Je viens à nouveau de faire le nécessaire pour que cela avance. Vraiment sorry pour l’attente :disappointed_relieved:

 

@Sophie A  Les semaines passent, toujours pas d’application fonctionnelle… que faut-il faire ??? Je perds patience! Vous m’offrez un nouveau smartphone compatible avec votre application en dédommagement ? (je pense que ce sera plus rapide que d’attendre en vain une modification de l’application pour les anciennes versions d’android!).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maxime Richez,

Je viens à nouveau de faire le nécessaire pour que cela avance. Vraiment sorry pour l’attente :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 1

@Sophie A  @VincentM 

Presque 3 semaines, et toujours une application qui ne fonctionne pas sur mon smartphone ? Ai-je droit au même délai pour payer mes factures ???  (ou bien proximus fournit gracieusement un smartphone compatible avec son application ?) :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour MCandy,

Est-ce que ça marche sur les autres gsm, tablette ou pc?

Bonjour, 

J’ai le même problème. Appli qui tourne sans cesse… iPhone 7 iOS 13.5.1

Pouvez-vous m’aider ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je viens de relancer la demande auprès du service qui s’en occupe. Veuillez-nous excuser pour les délais :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 1

@VincentMJe rencontre également le même problème sur mon smartphone android depuis un mois environ.  (écran noir et l’application se ferme) En réinstallant une ancienne version (5.3.4) en apk cela fonctionne… mais maintenant quand je démarre cette version, on me force à faire la mise à jour qui ne fonctionne pas sur mon smartphone. Merci de trouver une solution.

Bonjour @Maxime Richez , 

Vous rencontrez exactement le même problème que @Thibeline . J’ai donc informé le service IT en utilisant le même mail que pour celui de @Thibeline .

Je vous tiens au courant dès que j’ai des infos ...


Bonjour @VincentM ,
Des avancées sur la résolution du problème ? j’ai toujours l’écran noir et l’application qui se ferme…

Merci!

Bonsoir @lhost fl est-ce que vous pourriez réinstaller l'application svp ? A quel moment exactement est-ce que ça tourne lorsque vous réinstallez l'application ?

Bonsoir, c'est fait et ça ne fonctionne toujours pas. Ça tourne sur l'écran d'accueil noir où il est inscrit pickx. 

Ça fonctionne sur mon gsm android mais pas sur mon ipad.

Merci

Bonjour @Arno300 et @nicolaysas avez-vous une idée de quel jour exactement le problème est apparu ? Est-ce que ça fonctionne sur d'autres appareils ?

Environ un mois mais plus certaine. Par contre l’appli fonctionne bien sur PC.

Pareil pour moi… j’ai réinstallé l’app, redémarré le tel… rien n’y fait

Bonjour @Arno300 et @nicolaysas avez-vous une idée de quel jour exactement le problème est apparu ? Est-ce que ça fonctionne sur d'autres appareils ?

Environ un mois mais plus certaine. Par contre l’appli fonctionne bien sur PC.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @lhost fl est-ce que vous pourriez réinstaller l'application svp ? A quel moment exactement est-ce que ça tourne lorsque vous réinstallez l'application ?

N

Bonjour @Arno300 et @nicolaysas avez-vous une idée de quel jour exactement le problème est apparu ? Est-ce que ça fonctionne sur d'autres appareils ?

Bonsoir,

J'ai le même problème (appli qui tourne sans cesse sur tablette appke et gsm android) depuis la dernière mise à jour la semaine dernière. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Arno300 et @nicolaysas avez-vous une idée de quel jour exactement le problème est apparu ? Est-ce que ça fonctionne sur d'autres appareils ?

Bonjour,

 

Même problème qu’Arno300, IPhone 6 également...j’ai contacté vos service via Chat lundi, aucun retour -:(

Commenter