Question

la une et la deux pas en HD


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjours je constate que les 2 chaînes ne sont pas en hd alors qu’il dit que c’est en hd 

je crois qu’il y’a un problème de diffusion 😉


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

J’ai également signalé ce problème sur ce forum.  La trois est également en définition standard. J’avais d’abord contacté Proximus par téléphone.  je suis bien évidemment arrivé au Maroc où ils m’ont demandé de réinitialiser mon modem et décodeur. J’ai simplement éteint et rallumé le décodeur mais rien n’y fait.  Bien sur la personne qui m’est venue en aide était plus intéressée par l’enquête de satisfaction qui suit normalement toute demande d’aide ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce matin, les trois chaînes sont en HD. Il y a eu quelques soucis sur la télé de Proximus hier soir. Ceci explique peut-être cela.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ce matin, les trois chaînes sont en HD. Il y a eu quelques soucis sur la télé de Proximus hier soir. Ceci explique peut-être cela.

Merci pour cette information.  Ma seule question qui subsiste est la suivante:  quand est-ce que les dirigeants de Proximus vont-ils se rendre compte de l’incompétence du helpdesk situé en dehors de la Belgique … Proximus a-t-il été racheté par une compagnie étrangère ?  Si j’avais du accepter les directives dictées par celui-ci, c’est mon modem qui était en cause ou le décodeur (faire un reset des appareils)  ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous n’êtes pas le seul à vous plaindre du support au 0800, croyez-moi...

Commenter