Question

La VOD sur Apple TV, c'est pour quand ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires

Quand aurons-nous ENFIN droit à la VOD de Pickx sur Apple TV ? Car je trouve frustrant que ça ne soit toujours pas possible actuellement (étant donné que l’Apple TV est branché sur ma TV 55” dans ma chambre, le décodeur V7 étant descendu au salon pour la TV de ma maman).

Par ailleurs, je trouve vraiment dommage qu’actuellement, la VOD ne soit encore disponible qu’en SD via “Pickx web”… d’autant plus que, concernant par exemple le film “Halloween Kills”, que je compte louer demain 31 octobre = jour d’Halloween, le prix est le même en SD qu’en HD (4,99 €), car en règle générale il me semble qu'une location en SD est moins chère qu'une location en HD... non ?


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis

Je vais devoir me renseigner pour vos deux questions avant de pouvoir vous répondre 🙂

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @brebis

Je vais devoir me renseigner pour vos deux questions avant de pouvoir vous répondre 🙂

Effectivement, la réponse m’interesse grandement. Deja 2 ans que l’on a l’option Apple TV au lieu du décodeur Android. Et pourtant, l’application est castrée. VOD inexistante alors que l’abonnement m’offre 1 film gratuit par mois que je dois aller regarder sur un ecran 13’’ de PC et pas sur ma TV 65’’ !!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Déjà c’est quand qu’on a enfin une maj pour pick sur apple tv

 

au dernière nouvelle, la vod n’était pas la priorité..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Nous sommes dans l’attente d’une réponse...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je ne viens pas avec de bonnes nouvelles malheureusement. 

Pour la VOD de Pickx sur Apple TV, il n’y a encore rien de prévu dans un futur proche. 

Pour le web, la VOD HD sera disponible un jour, mais il n'y a pas encore de calendrier concret. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

Je ne viens pas avec de bonnes nouvelles malheureusement. 

Pour la VOD de Pickx sur Apple TV, il n’y a encore rien de prévu dans un futur proche. 

Pour le web, la VOD HD sera disponible un jour, mais il n'y a pas encore de calendrier concret. 

 

Je trouve totalement incompréhensible que rien ne soit encore prévu concernant la VOD de Pickx sur Apple TV, puisque l’Apple TV avec l’appli Pickx installée équivaut à un “décodeur” malgré tout.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Je ne viens pas avec de bonnes nouvelles malheureusement. 

Pour la VOD de Pickx sur Apple TV, il n’y a encore rien de prévu dans un futur proche. 

Pour le web, la VOD HD sera disponible un jour, mais il n'y a pas encore de calendrier concret. 

 

Je trouve totalement incompréhensible que rien ne soit encore prévu concernant la VOD de Pickx sur Apple TV, puisque l’Apple TV avec l’appli Pickx installée équivaut à un “décodeur” malgré tout.

La logique de Proximus..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je ne suis même pas étonné.

Depuis le début nous sommes menés en bateau de promesse en promesse.

Un peu comme la prolongation des enregistrements au-delà des 60 jours. Cela fait 2 ans ½ que Proximus nous enfume alors qu’il ne faut pas être grand devin pour savoir qu’à un moment donné, on nous dira que ce n’est pas prévu.

Franchement, cette société est d’une médiocrité. Chaque année qui passe nous amène son lot de déception et de régression. Pourtant nos factures, elles, ne cessent d’augmenter. 

Commenter