Répondu

Lag/freezer des chaînes TV


Depuis plusieurs mois, j’ai l’image et le son de mes chaînes qui se figent quelques secondes plusieurs fois par heure et puis qui repart. Même dans mes enregistrements cela fait la même chose. J’ai une b-box 3 qui est relié en wifi au décodeur via un wifi bridge. J’ai redémarre plusieurs les 3 appareils mais rien y fait, le lag revient constamment.
icon

Meilleure réponse par henneka 21 May 2019, 21:00

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Henneka,

J'ai pu identifier et corriger un souci de qualité sur votre ligne. Pouvez-vous tester ainsi et voir si ça fonctionne correctement à présent. Merci
L’image et le son se figent un peu moins longtemps mais le problème est toujours là et se répète plusieurs fois par heure ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
J'ai essayé de modifier le canal wifi pour le bridge. Testez donc comme ça. Les coupures ne viennent pas de la ligne, on peut donc se pencher sur la transmission wifi. Est-ce que le bridge est dans un endroit dégagé avec une bonne réception ? Est-ce que le signal sur le Wifi-Bridge est vert en permanence ?
Bonjour Geoffrey,

Je pense que c’est résolu maintenant ??
Le changement de canal a l’air d’avoir fonctionné. Plus de lag après une bonne heure de télé!!

Un grand merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Super Henneka, très content de l'apprendre ! 😃

Commenter