Question

Lci


Bonjour,

Depuis ce midi impossible de visionner Lci Via l’application Pickx sur apple tv et Smartphone  ?


25 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, c’est HS depuis cet après-midi…

Oui, c’est HS depuis cet après-midi…

Ok merci 😏

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

oui chez moi aussi mais ca fonctionne sur la tv pas sur smartphone ou tablette

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur tvOS, LCI est tout aussi cassée, mais ce n’est pas la seule : ARD et ZDF (censées bientôt passer en HD) sont aussi HS.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Toujours cassées à cette heure et, on l’avait oublié, mais impossible d’accéder aux replays sur ces chaines depuis le V7.

 

ça serait bien que proximus communique sur ces problèmes qu’on sache ce qui en est ...

idem sur PC …  :-(

j’ai appelé le 080033800 …. il ne semblait au courant …  un ticket est maintenant créé 

Résolu chez moi ……..

testé sur PC et smartphone

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur Apple TV, les chaines semblent toujours indisponibles… Par contre, le replay de LCI sur le V7 fonctionne à nouveau.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bon ben fait croire que ce sera à nouveau raté pour aujourd’hui. 2, voire peut-être 3 jours que ces chaines sont indisponibles…

 

Oui ça bug toujours aussi sur mon Apple Tv … 😡 la seule solution est de se connecter via le navigateur de la Tv ...

Plus moyen d’avoir LCI via appli Pickx et pas d’infos de Proximus concernant ce Bug. Dernière mise à jour a éviter car plus de Bug.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Deux autres chaines sont HS sur tvOS : Comedy Central NL et Mangas.

Comedy Central NL a un point commun avec LCI : contrairement aux chaines allemandes et Mangas, elles ont toutes les deux la possibilité d’avoir le replay de dispo. Sur le V7, on constate que si le Live TV de ces chaines est encore en SD, ce replay est maintenant en HD.

Donc c’est peut-être un passage en HD en approche pour ces chaines et qui aurait cassé l’accès aux flux OTT ?

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ma théorie semble se confirmer au vu du replay, par contre ce serait bien de récupérer ces chaînes sur l’Apple TV……

serait ce possible qu’un modo remonte le problème sur Apple Tv ? ça commence a être long ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce ne sera toujours pas pour aujourd’hui. Bientôt la semaine !

Ouais.. on risque d'attendre encore je pense..et surtout aucune réponse de leur part ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce ne sera probablement plus pour cette semaine visiblement…

Bon week-end tout le monde ! 🙃

 
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonsoir à tous,

 

Je tiens d'abord à vous remercier pour les informations.

 

Nous avons rencontré un problème avec LCI en début de semaine sur l’app pickx que nous avons solutionné, mais il semble que le problème persiste sur l’Apple tv.

Je viens de contacter l’équipe pickx qui confirme le problème sur les différentes chaînes reprises sur le topic et met tout en oeuvre pour solutionner le problème.

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Benjamin B,

merci de faire remonter le souci pour LCI, mais ce n’est pas la seule chaîne :

  1. Das Erste
  2. ZDF
  3. Mangas
  4. Comedy Central NL

Sont également concernées. Merci pour la suite donnée à ce dossier et bon week-end !

Bonsoir à tous,

 

Je tiens d'abord à vous remercier pour les informations.

 

Nous avons rencontré un problème avec LCI en début de semaine sur l’app pickx que nous avons solutionné, mais il semble que le problème persiste sur l’Apple tv.

Je viens de contacter l’équipe pickx qui confirme le problème sur les différentes chaînes reprises sur le topic et met tout en oeuvre pour solutionner le problème.

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

 

 

 

Merci pour la réponse 😉

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Retour des chaînes courant de la semaine, à priori.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour

 

Je viens de recevoir l’information de l’équipe pickx, le problème est maintenant résolu.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Benjamin B,

Effectivement, les chaines sont bien de retour et en HD qui plus est ! Elles ne sont en HD que sur tvOS et pas encore sur les décodeurs, d’où l’absence du logo HD dans l’interface de l’app sur Apple TV…

Merci du suivi malgré ce fort long délai !

 
 

Bonjour

 

Je viens de recevoir l’information de l’équipe pickx, le problème est maintenant résolu.

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Effectivement c’est résolu 😀

Merci.

Commenter