Question

LCI, Contact Vision et RFM TV en HD


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Vu qu’en ce moment Proximus semble faire un effort sur la HD, y a-t-il un projet pour faire passer LCI, Contact Vision et/ou RFM TV en HD. Car, à force, cette image venue des années 2000, ça pique un peu les yeux… 😄


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Surtout que pour le coup, ces chaînes sont aussi en sd chez la concurrence, mais les flux HD existent. Donc une carte à jouer !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parmi ces trois chaines, LCI est passée en HD… mais uniquement sur l’Apple TV. Comedy Central NL, Mangas, Das Erste et ZDF sont dans la même situation.

Y a-t-il une date prévue pour la bascule des flux IPTV pour les décodeurs ?

Bonus : du neuf pour Contact Vision et RFM (cette dernière semble être reçue en HD, si j’en crois le flux web…) ? 🙂 

 
Niveau d'utilisateur 3
Badge

je me posais la question car la liste pdf n’est plus mise à jo depuis plus d’un mois et s’il faut attendre p-e 2023 cela va être long

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui après c’est facile d’obtenir la liste des chaînes sur son décodeur…

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @alloja 

 

Je viens de poser la question à l’équipe pickx tv.

Je reviens vers vous quand j’ai des informations sur le sujet 😉

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Benjamin B !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

LCI est désormais disponible en HD sur le V7. Testé à l’instant sur mes deux V7.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui les flux IPTV sont enfin à jour 🙂 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

pour être complet l’option sous titre manque sur LCI HD et s’y trouve sur LCI SD bizarre

Niveau d'utilisateur 3
Badge

pouvez mettre l’option sous titre en hd si possible comme en sd? faites remonter svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Pour info, j’ai bien demandé à ce que certaines modifications soient réalisées sur la chaine LCI en HD : 

  • Activation des sous-titres
  • Vérification du contenu du tv guide (sur le v7) pour cette chaine
    En effet, celui-ci reste sur le statut : “en cours de chargement”juste pour cette chaine

Je reviens donc vers vous dès que j’ai des nouvelles de la part de mes collègues.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Pour info, l’option sous-titre a bien été ajoutée sur LCI HD. 
Le problème par rapport au tv guide va également être réglé. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @VincentM 😉 

 

Commenter