Le prix des Bonus TV Sports augmente à partir du 1/1/2019



7 commentaires

2€ sur l'internet en plus + 2€ sur le bonus sports alors qu'il n'y a pas eu de droit sportif majeur obtenu par Eleven Sports : ils ont même lâché la Ligue 1 et se mettent au catch japonais c'est dire.... Vraiment du vol !!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
2€ sur l'internet en plus + 2€ sur le bonus sports alors qu'il n'y a pas eu de droit sportif majeur obtenu par Eleven Sports : ils ont même lâché la Ligue 1 et se mettent au catch japonais c'est dire.... Vraiment du vol !!!
Donc, en plus de 2€ + cher pour le pack (Familus/Tuttimus) lui-même, y a en plus 2 € + cher pour ce Bonus-TV là ?

C'est vrai qu'on y perd au change (du catch japonais à la place de la Ligue 1 française), encore que Proximus pourra toujours dire qu'on a la Bundesliga à la place (qui n'était pas sur Eleven Sports avant, si je ne me trompe pas).

Il ne faudrait pas maintenant que d'autres Bonus-TV augmentent aussi. Pourtant, c'est ce qui risque d'arriver, notamment pour le "Entertainment Channels" pour lequel Proximus pourrait toujours dire "prix inchangé alors que le nombre de chaînes s'est étoffé... donc, augmentation normale".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je lis "promotion foot belge ou all sports se termine au 31/12/2018"... ça veut dire quoi ?

Car j'ai toujours bénéficié de 2 € de réduction pour ça (et aussi pour mon pack Familus d'ailleurs)... la preuve (copié depuis ma dernière facture ) :

Promotions
Avantage football : saison 2018 : - 2,00 €
Avantage Pack: Mon bonus TV : -2,00 €


Donc, ces 4 € de réductions, dès le 01/01/2019 = fini ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
de tte facon :

1°) quand on voit le niveau du football belge, faudrait déjà me payer bien cher pour que je le regarde !

2°) au début, j'etais chez eleven mais j'ai résilié car :

- pour les magazines qui m'intéressaient (NFL et NBA) les commentaires sont e VO anglais (pas de sous-titres) : c scandaleux ! a ce titre je peux aussi créer une chaine et balancer ttes les émissions que je recois !
- plu de championnat de France de ligue 1 (quand on voit le nbre de francais qui habitent en Belgique, c'est inadmissible !)
- si tu prends eleven par mois sur le site eleven, ca te revient à ....8 euros !

Après , faut pas s'étonner que les clients de Proxi partent chez VOO ou Orange (ce dont a quoi je réfléchis sérieusement !)
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Même avis que vous alex_kid,mais pour ma part la période de réflexion est passée
je vais passer chez voo incessament sous peu......!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
ce n'est pas pour faire la promo de la concurrence, mais :

Proximus augmente chaque année ses prix de 2 euros, les autres le font, mais moins régulièrement + très légèrement (moins de 2 euros)

et en + quand on voit qu'on a + de chaines francophones chez voo (TMC, TV breizh, france ô, 13eme rue, gulli, info sport +, C-star, la télé portugaise, NBC, ...) et tt ca ds l'offre de base, finalement, il n'y a pas photo !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Proximus augmente chaque année ses prix de 2 euros, les autres le font, mais moins régulièrement + très légèrement (moins de 2 euros)

Voo augmente aussi ses prix chaque année en juillet. Cette année, c'était entre 1 et 2 euros en fonction du pack.

et en + quand on voit qu'on a + de chaines francophones chez voo (TMC, TV breizh, france ô, 13eme rue, gulli, info sport +, C-star, la télé portugaise, NBC, ...) et tt ca ds l'offre de base, finalement, il n'y a pas photo !

Mais chez VOO, il n'y a pas Eurosport, Discovery channel. Disney XD, Cartoon Network, Action, Trek, RFM TV,... sont en option. Il y a moins de chaîne HD dans l'offre de base.

Bref, il y a des avantages et des inconvénients chez chaque opérateur, il suffit de trouver celui qui nous convient le mieux 🙂

Commenter