Le problème de décodeur V5 entraine un blocage du téléviseur


Je constate qu'il est toujours aussi difficile de vous faire parvenir une plainte par mail.  (client :xxxxxxxxxx)
Je passe donc par le forum. 
La plainte concerne le support reçu lors d'un problème avec la TV box. Mercredi dernier lors du redémarrage, mon téléviseur rendait encore le son mais une image déformée d'où mon appel au support. Après maints essais, non seulement le problème ne s'est pas résolu mais mon téléviseur s'est bloqué sur une sorte de mire sans vouloir redémarrer. On m'a donc envoyé un nouveau décodeur mais malheureusement le problème de blocage de mon téléviseur ne s'est pas résolu et vos opérateurs n'ont pas pu m'indiquer un moyen de le résoudre. Internet m'a appris que ce type de problème nécessite le rechargement du logiciel de la tv (ici Philips), dont coût exorbitant.
J'ai donc du me résoudre à acquérir un nouveau téléviseur !!
Je n'étais pas au bout de mes surprises, puisque en démarrant - sans trop de problème cette fois- j'ai constaté une modification complète de l'interface utilisateur au point  de ne pas retrouver jusqu'ici certaines possibilités.
Tant qu'à se retrouver avec un environnement totalement modifié, pourquoi ne pas changer de fournisseur de service ... je me pose la question !


7 commentaires

Bonjour, mon problème est presqu'identique et à part tout réinitialiser je n'ai pas d'autre solution. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Bartho , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

D’après ce que j’ai pu comprendre le premier et le deuxième décodeur n’ont pas permis de régler le problème avec votre TV qui était bloquée. 
Néanmoins, il est vrai que l’interface sur la nouvelle tvBox v7 est assez différente de l’ancienne mais, si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à consulter nos différentes FAQs, vidéos ou encore de nous communiquer vos remarques et questions sur ce topic.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Theodora01 , 

  • Pourriez-vous svp nous apporter quelques précisions par rapport au problème rencontré ?
  • Rencontrez-vous encore ce problème à l’heure actuelle ? 

Merci

Bonsoir, 

Merci de prendre mon problème en considération. Effectivement, encore ce soir et ce en direct l'image se bloque m'obligeant à éteindre le décodeur (V5) à plusieurs reprises sur une soirée. Les émissions enregistrées sont elles aussi concernées par le problème d'une manière beaucoup plus évidente.

Merci de m'apporter une solution. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Theodora01  je remarque que vous avez un V6 et non un V5

 

Mais il me note qu’il n’est pas connecté (je n’arrive pas a le joindre). Peut etre que la meileure solution serait de vous envoyer un technicien si vous le souhaitez 

Bonjour, après vérification, exact c'est un V6, pourtant l'emballage mentionné un V 5. Vous dites qu'il n'est pas connecté mais s'il n'était pas connecté je ne pourrait pas avoir d'émission ? J'avoue que je ne comprends pas. Peut-être que la solution c'est le technicien. Tenez-moi informée. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 Hello

 

Je viens de planifier le technicien pour cette apres midi :)  Il va vous téléphoner 30min avant d’arriver ;)

Commenter