Question

Lecture défectueuse pour 4 enregistrements sur mon PC


Pour 4 enregistrements sur 5 de la même émission Fr2  “chasse aux objets” je ne peux les lire via mon PC (décodeur OK, application OK), au total j’en ai +/- 50 enregistrements tous lisibles du PC. J’ai contacté vos services : le premier interlocuteur m’a soutenu que l’on ne pouvait pas lire des enregistrements via Pickx (totalement incompétent), il m’a laissé en suspend sur la ligne et une dame m’a reprise après un moment d’attente. Après explication, elle m’a demandé de faire l’essai via un smartphone. Aujourd’hui l’essai est fait et cela fonctionne.J’ai à nouveau contacté vos services pour donner le résultat de l’essai et la personne veut tenter, avant de remonter le problème à l’échelon supérieur tel que la dame l’avait prévu, de réinitialiser mon compte Pickx. Pourquoi un problème sur seulement 4 enregistrements proviendrait d’un élément commun ??? Ce n’est pas la première fois que des réponses différentes sont données pour un même défaut selon le correspondant.


2 commentaires

Merci pour votre attention : Il s’agit des enregistrements sur A2 du 24/05 à 17h35; du 25/05 à 01h55; du 31/05 à 17h20 et du 01/06 à 01h30.

Alors qu’il y a deux jours ces enregistrements n’était pas lisible sur Pc (Pickx) et accompagné d’un message “ oops une erreur s’est produite veuillez réessayer”. Par contre lisible via smarphone et Tv. D’autres enregistrements de la même émission était bien lisible du Pc.

Aujourd’hui ils sont visibles “la magie des réseaux” , peut-être bloqué à la frontière par le covid :smile:

Au niveau contact téléphonique :

Le premier : la personne a affirmé que les enregistrement ne pouvaient être lu sur le Pc, après un temps d’attente une dame m’a répondu et m’a demandé d’essayer la lecture via smarphone. Après essais concluant j’ai contacté vos services et la personne n’a pas voulut entendre ce que la précédente avait proposé, à savoir contacter l’échelon supérieur. Il a souhaitez réinitialiser mon compte Pickx et cela n’a pas donné de résultat.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @freyo , 

Je vois que votre demande est restée sans réponse … 
Sauriez-vous me donner la liste des 4 enregistrements que vous n’arrivez pas à lire svp ? A savoir : Le nom / la chaine / la date et l’heure. 
Je pourrai alors investiguer et voir ce qui pose problème … 

Merci d’avance.

Commenter