Répondu

Lecture des enregistrements impossible sur ma tablette


Impossibilité de visionner les enregistrements sur ma tablette alors qu'ils sont pourtant disponibles à partir de mon ordinateur. Dans la rubrique "enregistrements visionnables" ils apparaissent et quand on entre dans un programme précis il n'y a plus que les planifiés ?

icon

Meilleure réponse par Sophie A 9 December 2022, 19:12

Afficher l'original

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes,

 

Je viens de refaire de l’ordre dans les accès à votre compte Pickx. Pourriez-vosu refaire un essai après avoir relancé l’application s’il vous plait ? 

Si le problème est toujours présent, pourriez-vous vérifier via ce lien (sans passer par l’app donc) si vous pouvez lire les enregistrements ?

https://www.proximus.be/pickx/fr
 

Après plusieurs jours d'essai, il n'est toujours pas possible de regarder des enregistrements en série sur la tablette alors qu'ils sont parfaitement visibles sur pc et télé...  Par contre les enregistrements uniques fonctionnent parfaitement bien. C'est bien embêtant 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J'ai exactement le même problème 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes et @Mykha

Est-ce le cas pour tous les enregistrements ?

Quel est la marque de la tablette, la version Android ou IOS et la version de Pickx? Enfin, depuis quand rencontrez-vous le souci? 

Bonjour j'ai une tablette Lenovo ,Android. Version pickx 7.1.2 le problème dure depuis jeudi dernier. Ça ne concerne que les enregistrements en série.  Si j'enregistre un programme isolement ça fonctionne parfaitement bien. Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @FranDes 

 

Le problème est-il associé à une chaîne en particulier?

Afin de pouvoir déterminer la source du problème, est-il possible de nous donner un exemple d’enregistrement en série qui pose problème? 

 

Merci

 

Bonjour. C'est valable pour tous les enregistrements en série quelque soit la chaîne à partir de laquelle C'est enregistré. J'enregistre tous les jours sur France 5 l'émission "c'est dans l'air"  si je laisse l'enregistrement en série, impossible de le lire , si je fais enregistrement de l'épisode,  là ça fonctionne parfaitement 

Bonsoir,

Je rejoins les membres précédents...depuis au moins 4 jours, je ne peux plus visionner aucune série, ni sur tablette ni sur smartphone, alors que je les retrouve sur la TV et sur l’ordinateur….Les séries sont enregistrées sur n’importe quelle chaîne ...Que se passe t’il? Bug ou…? Merci de solutionner le problème.

 

Bonne soirée,

 

Marie 71

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, ce bug est connu et est en cours de résolution.. merci pour votre compréhension

merci pour votre réponse

y-a-t-il aussi maintenant un souci de lecture des enregistrements sur pc ? depuis lundi plus moyen de regarder les enregistrements sur pc ????

et même la télé en live ne fonctionne plus maintenant !

Niveau d'utilisateur 1

J'ai exactement le même problème 

Moi pareil et toujours le même problème malgré qu’il ait été reporté à la même date !!!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous, ce bug est connu et est en cours de résolution.. merci pour votre compréhension

Il est temps ! cela fait 7 jours que j’ai le problème et si on regarde une émission en direct, coupure complète. Arrêt, relancer l’application, si tout va “bien”, on peut reprendre l’enregistrement là où il s’est arrêté, au “pire” on ne sait plus regarder la suite 👹 ou coupure son et image pendant quelques secondes et puis continue 👹

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous, ce bug est connu et est en cours de résolution.. merci pour votre compréhension

Il est temps ! cela fait 7 jours que j’ai le problème et si on regarde une émission en direct, coupure complète. Arrêt, relancer l’application, si tout va “bien”, on peut reprendre l’enregistrement là où il s’est arrêté, au “pire” on ne sait plus regarder la suite 👹 ou coupure son et image pendant quelques secondes et puis continue 👹

Problème reporté plusieurs fois !!!! Réponse oui mais vous pouvez demander un “remboursement”, je veux quelque chose qui fonctionne !!!! Nous le payons assez cher, je pense ….

Niveau d'utilisateur 1

Cela refonctionne enfin ! sauf si … Effectivement, je vais demander un dédommagement car je regarde la tv uniquement via ce biais !!!

Niveau d'utilisateur 1

Trop beau pour être vrai, enregistrements toujours impossibles à regarder 👹👹👹

Badge

Toujours d'actualité 🙄 impossible de lire des enregistrements faits en série.

Tout dégénère : pratiquement pas de 4G car le réseau est saturé et maintenant les enregistrements. 

Mais en janvier, pour l'augmentation il n'y aura pas de problème 😔

Niveau d'utilisateur 1

Toujours d'actualité 🙄 impossible de lire des enregistrements faits en série.

Tout dégénère : pratiquement pas de 4G car le réseau est saturé et maintenant les enregistrements. 

Mais en janvier, pour l'augmentation il n'y aura pas de problème 😔

Moi coupure intempestive d’internet sur mon smartphone et j’ai l’impression que cela se passe aussi sur mes enregistrements pickx android via la tablette, de sons et d’enregistrements !!!

Niveau d'utilisateur 1

Toujours d'actualité 🙄 impossible de lire des enregistrements faits en série.

Tout dégénère : pratiquement pas de 4G car le réseau est saturé et maintenant les enregistrements. 

Mais en janvier, pour l'augmentation il n'y aura pas de problème 😔

Moi coupure intempestive d’internet sur mon smartphone et j’ai l’impression que cela se passe aussi sur mes enregistrements pickx android via la tablette, de sons et d’enregistrements !!!

S’arrangeraient-ils pour nous obliger à passer à la 5G dont certains ne veulent pas ?????

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous, ce bug est connu et est en cours de résolution.. merci pour votre compréhension

Celà tarde drôlement depuis jeudi dernier ! inadmissible tout simplement !!!!

Badge

Et si ce bug est "connu", la moindre des choses serait de prévenir les clients par le même biais que les factures 🙄

Niveau d'utilisateur 1

Ce soir, plus d’enregistrements visibles actuels ou programmés, là il y en a marre !!!!! A quand une solution à notre problème !!!!

Bon c'est de pire en pire, 18 jours que ça déconne...😡

Tout fonctionnait très bien il y 20 jours et là plus moyen de visionner les enregistrements en série ni sur tablette ni sur pc !

Maintenant même certains enregistrements uniques ne sont plus visionnables ....

A quand une solution svp ?

Ce serait bien aussi de communiquer un minimum il me semble .......😡

Bonsoir,

Je rejoins tous les autres intervenants sur ce fil...Tout va de mal en pis...impossible de lire les séries, soit en tablettes, soit sur smartphone...Depuis quelques jours, même pire...impossible également de lire les films ou enregistrements simples…

 

Pourtant, il y a 5 jours,  David W, Community Manager,  nous avait dis que “ ce bug est connu et est en cours de résolution.” …

 

Est-ce pour se faire mousser, ou alors pour nous faire patienter, alors que rien ne se passe en coulisse? 

 

J’envisage fortement de changer de fournisseur d’internet, si cela persiste !! Marre de ne plus savoir visionner ce que je veux...

 

Ou alors...osons rêver un peu   - Le Miracle de Noël aura peut-être bien lieu cette année? 

 

A suivre….

 

Marie71

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Marie71 

 

Tout d’abord je tiens à vous présenter mes excuses au nom de proximus suite au désagrément rencontré.

Je viens de reconfiguration de votre accès à pickx app.

Pouvez-vous réinstaller votre application afin de forcer la reconnexion et refaire un test?

Merci

Commenter