Répondu

Lecture des enregistrements impossible sur ma tablette


Impossibilité de visionner les enregistrements sur ma tablette alors qu'ils sont pourtant disponibles à partir de mon ordinateur. Dans la rubrique "enregistrements visionnables" ils apparaissent et quand on entre dans un programme précis il n'y a plus que les planifiés ?

icon

Meilleure réponse par Sophie A 9 December 2022, 19:12

Afficher l'original

49 commentaires

Et pour moi ?

Bonsoir je suis dans le même cas pas possible de visionner les enregistrements en série j ai déjà desinstallef 2x l application mais rien ne change 😔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, je vais aux nouvelles et je vous tiens informés.

Bonjour Benjamin B et David W,

 

Je vous remercie de vous être penchés sur mon (notre) problème. J’ai bien réinstallé l’application,  les enregistrements sur mon smartphone sont à présent bien lisible, tant les séries que les films ou reportages... (déjà un petit miracle de Noël ;-))

 

Ceci dit, sur ma tablette, rien ne fonctionne encore, malgré plusieurs réinstallation ...je pense, à lire d’autres intervenants, que je ne suis pas la seule…

 

Alors, si vous pouviez faire encore un petit effort pour que tout fonctionne correctement, le Miracle de Noël serait entier !…

 

Je vous souhaite à tous, un Joyeux Noël, entourés des personnes que vous aimez.

 

Bien à vous,

 

Marie71

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marie71,

Content de voir que ça fonctionne à nouveau sur le smartphone ! Le résultat ne dépend plus des modérateurs mais du développement, j’espère que tout sera résolu d’ici peu...

Pour moi tout fonctionne  à nouveau normalement  merci merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, la version 7.1.3 de l’App Pickx est déployée, avec cette version le problème d’enregistrement en série est corrigé. Je vous invite donc à mettre l’app à jour et à vérifier si vos enregistrements sont à nouveau disponibles

Oui tout refonctionne parfaitement bien 👍😉

Merciiiiiii à vous 

Bonjour un nouveau petit souci depuis quelques jours.  Plus moyen de regarder les enregistrements de France 5 sur la tablette.  Tout le reste fonctionne plutôt bien mais quelque soit l'émission de France rien ne fonctionne ?

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @FranDes , 

  • Pourriez-vous me dire si vous avez ce souci uniquement sur votre tablette ? 
  • Avez-vous tenté de réinstaller l’application ? 

Merci

Bonjour. Oui app desinstallée et réinstallée. Souci uniquement sur la tablette.  Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @FranDes et merci pour ces informations ! 

Je viens de faire un test sur une tablette Android qui arrive à lire les enregistrements de France 5 > Silence, ça pousse du samedi 28 janvier à 11h35. 

  • Pourriez-vous me dire si vous avez également ce problème avec les enregistrements récents de France 5 ? 
  • Pourriez-vous également me dire si vous avez un message d’erreur lorsque vous essayez de lancer le programme enregistré ? 

Merci d’avance

Bonjour. La tablette Android a été mise à jour hier 

Aucun enregistrement ne peut etre visionné. La lecture en direct ne fonctionne non plus .....alors que la lecture des enregistrements des autres chaînes et le live des autres chaînes  pose pas de souci.

Merci d'avance 

toujours impossible de regarder France 5 (enregistrements et live) sur la tablette, suis-je la seule ?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes,

 

Pouvez-vous vérifier que la localisation est bien active pour l’app Pickx et éventuellement la retirer et la remettre. Utilisez-vous un VPN ?

Lorsque vous faites ce test sur la tablette, êtes-vous connecté sur le Wifi de la maison ? Avez-vous la possibilité de tester depuis une autre connexion ou en 4G ?

Auriez-vous également un autre appareil sur lequel vous pourriez tester l’application Pickx comme un smartphone par exemple ? 

bonjour Maxime

Je viens de tester depuis mon smartphone et cela fonctionne parfaitement bien,  aussi bien le live que la lecture des enregistrements, idem sur pc et télévision, c’est donc juste sur tablette que ça pose problème.

 

Pour ce qui concerne votre premier point, je n’utilise pas de vpn mais du wifi de la maison et malheureusement je ne sais pas comment faire pour vérifier si la localisation est active ou pas 😏 ?

 

Merci pour votre réactivité et votre aide :-)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes

Vous devez aller dans les paramètres de votre tablette, ensuite dans applications, choisir Pickx et regarder si la localisation est active. 

Est-il possible que ce soit des enregistrements que vous auriez prolongés à partir de votre décodeur V5C? ( même si vous parlez de tous les enregistrements, je préfère quand même m’en assurer). 

 

alors, j’ai regardé pour la localisation, elle n’était pas activée. je l’ai activé et cela ne fonctionne pas plus. je redémarré la tablette et toujours rien 😏

Ce sont des enregistrements très récents (enregistrements en série - journalier - de C’est dans l’air par exemple). Qu’ils soient programmés à partir de la télé, du smartphone ou de la tablette ne change manifestement rien …..

merci encore :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes,

 

Etant donné que votre compte fonctionne bien sur un smartphone indique que le soucis vient de la tablette en question. Pourriez-vous supprimer les cookies lier à l’app :
 

  1. Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
  2. Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
  3. Étape 3. Appuyez sur Stockage. ...
  4. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.


Ensuite, désinstallez à nouveau l’app et réinstallez la

Avant de l’ouvrir vérifiez bien que la localisation est toujours active pour l’app.

Refaites alors un test.

J'ai suivi toutes vos instructions mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas 😣

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes

Je pense que nous avons un peu testé toutes les manipulations qui étaient à notre portée. 

Je vais faire remonter votre souci auprès du service concerné pour essayer de comprendre où se situe le problème. 

Vous disposez d’une tablette Lenovo, quel est le modèle exact? Quelle est la version Android utilisée? Vous confirmez que la version Pickx est bien 7.1.3? 

France 5 n’es plus visionnable sur votre tablette ( live et enregistrements) depuis fin janvier, est-ce correct?

Bonjour Sophie,

 

Tablette Lenovo TB-705F

Android : 9

Version Pickx 7.2.0

En effet, j’ai constaté le souci vers fin janvier

 

Un grand merci pour votre aide  :-)

 

Belle journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes

Je viens de faire remonter. J’attends la réponse :-)

Merci à vous 😉

Commenter