Répondu

Lecture des enregistrements impossible sur ma tablette

Impossibilité de visionner les enregistrements sur ma tablette alors qu'ils sont pourtant disponibles à partir de mon ordinateur. Dans la rubrique "enregistrements visionnables" ils apparaissent et quand on entre dans un programme précis il n'y a plus que les planifiés ?

icon

Meilleure réponse par Sophie A 9 December 2022, 19:12

Afficher l'original

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marie71,

Content de voir que ça fonctionne à nouveau sur le smartphone ! Le résultat ne dépend plus des modérateurs mais du développement, j’espère que tout sera résolu d’ici peu...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, je vais aux nouvelles et je vous tiens informés.

Bonsoir,

Je rejoins les membres précédents...depuis au moins 4 jours, je ne peux plus visionner aucune série, ni sur tablette ni sur smartphone, alors que je les retrouve sur la TV et sur l’ordinateur….Les séries sont enregistrées sur n’importe quelle chaîne ...Que se passe t’il? Bug ou…? Merci de solutionner le problème.

Bonne soirée,

Marie 71

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous, ce bug est connu et est en cours de résolution.. merci pour votre compréhension

Celà tarde drôlement depuis jeudi dernier ! inadmissible tout simplement !!!!

Badge

Et si ce bug est "connu", la moindre des choses serait de prévenir les clients par le même biais que les factures 🙄

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J'ai exactement le même problème 

Oui tout refonctionne parfaitement bien 👍😉

Merciiiiiii à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, ce bug est connu et est en cours de résolution.. merci pour votre compréhension

Pour moi tout fonctionne  à nouveau normalement  merci merci 

Niveau d'utilisateur 1

J'ai exactement le même problème 

Moi pareil et toujours le même problème malgré qu’il ait été reporté à la même date !!!

Bonjour un nouveau petit souci depuis quelques jours.  Plus moyen de regarder les enregistrements de France 5 sur la tablette.  Tout le reste fonctionne plutôt bien mais quelque soit l'émission de France rien ne fonctionne ?

Merci d'avance 

Bonsoir je suis dans le même cas pas possible de visionner les enregistrements en série j ai déjà desinstallef 2x l application mais rien ne change 😔

Bonjour. Oui app desinstallée et réinstallée. Souci uniquement sur la tablette.  Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, la version 7.1.3 de l’App Pickx est déployée, avec cette version le problème d’enregistrement en série est corrigé. Je vous invite donc à mettre l’app à jour et à vérifier si vos enregistrements sont à nouveau disponibles

Niveau d'utilisateur 1

Il est temps ! cela fait 7 jours que j’ai le problème et si on regarde une émission en direct, coupure complète. Arrêt, relancer l’application, si tout va “bien”, on peut reprendre l’enregistrement là où il s’est arrêté, au “pire” on ne sait plus regarder la suite 👹 ou coupure son et image pendant quelques secondes et puis continue 👹

Problème reporté plusieurs fois !!!! Réponse oui mais vous pouvez demander un “remboursement”, je veux quelque chose qui fonctionne !!!! Nous le payons assez cher, je pense ….

Niveau d'utilisateur 1

Cela refonctionne enfin ! sauf si … Effectivement, je vais demander un dédommagement car je regarde la tv uniquement via ce biais !!!

Niveau d'utilisateur 1

Trop beau pour être vrai, enregistrements toujours impossibles à regarder 👹👹👹

Badge

Toujours d'actualité 🙄 impossible de lire des enregistrements faits en série.

Tout dégénère : pratiquement pas de 4G car le réseau est saturé et maintenant les enregistrements. 

Mais en janvier, pour l'augmentation il n'y aura pas de problème 😔

Niveau d'utilisateur 1

Tout dégénère : pratiquement pas de 4G car le réseau est saturé et maintenant les enregistrements. 

Moi coupure intempestive d’internet sur mon smartphone et j’ai l’impression que cela se passe aussi sur mes enregistrements pickx android via la tablette, de sons et d’enregistrements !!!

Niveau d'utilisateur 1

Moi coupure intempestive d’internet sur mon smartphone et j’ai l’impression que cela se passe aussi sur mes enregistrements pickx android via la tablette, de sons et d’enregistrements !!!

S’arrangeraient-ils pour nous obliger à passer à la 5G dont certains ne veulent pas ?????

Bonjour Benjamin B et David W,

Je vous remercie de vous être penchés sur mon (notre) problème. J’ai bien réinstallé l’application,  les enregistrements sur mon smartphone sont à présent bien lisible, tant les séries que les films ou reportages... (déjà un petit miracle de Noël ;-))

Ceci dit, sur ma tablette, rien ne fonctionne encore, malgré plusieurs réinstallation ...je pense, à lire d’autres intervenants, que je ne suis pas la seule…

Alors, si vous pouviez faire encore un petit effort pour que tout fonctionne correctement, le Miracle de Noël serait entier !…

Je vous souhaite à tous, un Joyeux Noël, entourés des personnes que vous aimez.

Bien à vous,

Marie71

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FranDes

Je pense que nous avons un peu testé toutes les manipulations qui étaient à notre portée. 

Je vais faire remonter votre souci auprès du service concerné pour essayer de comprendre où se situe le problème. 

Vous disposez d’une tablette Lenovo, quel est le modèle exact? Quelle est la version Android utilisée? Vous confirmez que la version Pickx est bien 7.1.3? 

France 5 n’es plus visionnable sur votre tablette ( live et enregistrements) depuis fin janvier, est-ce correct?

Bonjour Sophie,

Tablette Lenovo TB-705F

Android : 9

Version Pickx 7.2.0

En effet, j’ai constaté le souci vers fin janvier

Un grand merci pour votre aide  :-)

Belle journée

Bon c'est de pire en pire, 18 jours que ça déconne...😡

Tout fonctionnait très bien il y 20 jours et là plus moyen de visionner les enregistrements en série ni sur tablette ni sur pc !

Maintenant même certains enregistrements uniques ne sont plus visionnables ....

A quand une solution svp ?

Ce serait bien aussi de communiquer un minimum il me semble .......😡

Bonsoir,

Je rejoins tous les autres intervenants sur ce fil...Tout va de mal en pis...impossible de lire les séries, soit en tablettes, soit sur smartphone...Depuis quelques jours, même pire...impossible également de lire les films ou enregistrements simples…

Pourtant, il y a 5 jours,  David W, Community Manager,  nous avait dis que “ ce bug est connu et est en cours de résolution.” …

Est-ce pour se faire mousser, ou alors pour nous faire patienter, alors que rien ne se passe en coulisse? 

J’envisage fortement de changer de fournisseur d’internet, si cela persiste !! Marre de ne plus savoir visionner ce que je veux...

Ou alors...osons rêver un peu   - Le Miracle de Noël aura peut-être bien lieu cette année? 

A suivre….

Marie71

Commenter