Question

lecture des enregistrements qui s'arretent


Badge

Bonjour, 

J ai eu des arrêts de lectures de ce que j ai enregistré tout le w end. A chaque fois je devais revenir sur le guide et relancer mon film enregistré.… qui se remetait au début.

J ai déjà éteint le décodeur. Le relancer complètement. Ca ne change pas... depuis ma nouvelle connection de septembre 2021, c est la cata. Je n avais pas ca à mon ancienne habitation avec un ancien décodeur... 

Depuis le nouveau petit décodeur, c est la catastrophe 

Bonne soiree 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sophie dm

Je voulais regarder votre ligne mais je n’ai aucune possibilité de vous identifier.

Pourriez-vous inscrire votre numéro de ligne ou de client au niveau de votre profil privé? 

Badge

Bonjour,

J ai complété mon profil.

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophie dm , 

Merci d’avoir complété votre profil :wink:

Après vérifications, voici ce que je peux vous dire : 

Premièrement, concernant la qualité de la ligne et donc du cuivre, je ne vois aucune erreur et aucune perte de qualité ce qui est déjà une très bonne chose. 
Ensuite, par rapport au modem, tout semble être bien configuré coté programmation. 

Par contre, au niveau du wifi booster, je n’ai pas vraiment de vue dessus et j’aimerais donc vous demander la couleur du témoin “link quality” … 
Passe-t-il parfois à l’orange ou même au rouge ? 
Aussi, je viens de faire redémarrer celui-ci cette après-midi et je vois quand même une amélioration … A confirmer de votre côté.

Merci d’avance :wink:

Commenter