Question

Lecture enregistrments via TV et 3ème décodeur


sur une troisième TV avec un décodeur “Android” pas possible de lire mes enregistrements ?


4 commentaires

bonjour et merci de ces explications 

j’ai aussi un soucis supplémentaire avec le 3ème décodeur (l’Android) : chaque fois que j’allume la TV correspondante, je dois débrancher/rebrancher le décodeur pour obtenir l’image !!!

hier lors d’un appel au 080033800 un(e) correspondant m’a proposé d’échanger mon 3ème décodeur (l’Android) contre un V5 - selon ce préposé mes soucis seraient  résolus !!!

Ces soucis sont-ils dus à la puissance de la ligne (j’habite code postal 7862) ? 

Je trouve cela quand même bizarre que nous ne pouvions regarder les 3 TV dans le mêmes conditions ?

Des personnes de la rue sont chez un concurrent de Proximus et n’ont pas soucis !!!!

Nous sommes full Proximus à  la maison mais tout ceci  nous porte à réfléchir à envisager un changement !!! 

Dernière chose, je précise que l’accueil au téléphone chez Proximus est toujours cordial et tente de donner des explications et des solutions mais celles-ci sont parfois différentes d’un opérateur à l’autre ??

Ce serait sympa de me donner un avis précis sur tout ce qui précède

Bonne journée et merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Polem , 

En fait, vous avez deux décodeurs qui reçoivent un flux HD et donc sur ces deux décodeurs, il est possible de regarder du contenu HD et d’en enregistrer. 
Par contre sur le décodeur qui reçoit le flux SD, il n’est ni possible de regarder du contenu en HD, ni d’en enregistrer vu que vous n’en recevez pas sur ce décodeur.

Votre décodeur Android a été enregistré après les autres si je comprends bien et donc il ne recevra que du flux SD. 
Si vous souhaitez que ce décodeur Android recoive la HD, alors il faut que l’on désasigne un des deux décodeurs qui reçoit la HD.

C’est vous qui choisissez :wink:

d’abord merci pour votre réponse claire (après 2 appels au 080033800 je n’ai pas eu cette explication) en général les trois ne fonctionnent pas en même temps - cela veut-il que je peux changer “souvent” un décodeur d’une TV à l’autre ? 

Y a t’il quand même un moyen d’enregistrer un programme sur un décodeur SD ?

merci d’avance et très bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour ?  @Polem,

Sur votre ligne, vous avez 3 décodeurs. Votre configuration de ligne accepte 2 décodeurs HD et un décodeur SD. Le décodeur Android est réglé en SD.
Donc si vous regardez un enregistrement HD sur un décodeur qui est réglé pour ne regarder que la SD, ça ne fonctionnera pas.

Avez-vous bien 3 décodeurs actif simultanément ?

Commenter