Question

Lecture impossible appli PIckx et navigateur


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

La lecture de vidéo dans Pickx ne fonctionne plus, que ce soit dans l’app ou sur PC.

J’ai essayé sur 2 navigateurs différents, j’ai effacé les cookies rien n’y fait. 

Ca tourne dans le vide et après 1 à 2 minutes j’ai un message qui m’indique “oops quelque chose ne s’est pas passé comme prévu”

Merci pour votre aide !

Sophie.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je confirme,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pareil ici?  👿

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Programmes de retour à l’instant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En ordre chez moi aussi. 😉

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Sosof83 

 

Le problème est-il toujours présent de votre côté?

bonjour, après 3 ans j'arrive toujours pas a visionner certains documentaires et series que ce soit sur pc ou smartphone, lecture uniquement dispo sur la box  tels que air crash investigation, Top chef, etc

allez-vous faire en sorte que cela fonctionne a un moment car ca devient vraiment pénible 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Dp_aviation , 

Comme il est indiqué sur le programme en question, certains programmes liés à certaines chaines ne sont pas disponibles via Pickx Web et App en raison de droits octroyés ou non. 

Merci

Commenter