Question

Lecture impossible sur IOS


Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, il m’est devenu impossible d’utiliser l’application PICKX sur mon iPad et mon iPhone : chaque fois que je veux visionner une vidéo, je reçois le message « lecture impossible ». Je viens de l’installer sur l’iPad de ma femme et pourtant là aucun souci.

 

J’ai à peu près tout essayé : désinstallations multiples des applications, déconnexion des comptes, remise à zéro des appareils autorisés dans le décodeur… rien ne règle le problème.

Auriez-vous une solution ?

Merci

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Dans les parametres du décodeur, il y a l’option “appareils liés”. Essayez de supprimer tous les appareils la et ensuite de tenter de vous reconnecter sur l’app

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @danytrossat il y a eu un problème momentané sur iOS 13 qui a été résolu il y a 2-3 semaines mais sur iOS 14 ça ne saurait pas fonctionner. Il faut revenir sous iOS 13 ou attendre qu’iOS 14 soit officiellement lancé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @danytrossat il y a eu un problème momentané sur iOS 13 qui a été résolu il y a 2-3 semaines mais sur iOS 14 ça ne saurait pas fonctionner. Il faut revenir sous iOS 13 ou attendre qu’iOS 14 soit officiellement lancé.

Proximus est bien le seul truc qui ne fonctionne pas sur la bêta, j’en suis même plus étonné

Bonjour, j’ai en permanence le message lecture impossible, je suis sur OS 14 mais ça ne fonctionnait pas non plus sur OS13. J’ai effectué toutes les opérations possibles comme redémarrage, service de localisation, appareils liés….. bref j’ai fait le tour et ça ne fonctionne pas. Que faire de plus?

Merci

Commenter