Question

Lecture impossible sur toutes les chaînes


  • Apprenti
  • 8 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur l’appl il n’est plus possible de regarder les chaines en Live

Message : “Lecture impossible”

J’ai désinstallé l’appli et ré installé, mais rien ne change.

Merci pour votre retour.


41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Sur quel appareil avez vous ce soucis ?

 

je vois 4 appareils liés a votre compte pickx

Sur mon Ipad

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si vous allez dans réglages puis “fournisseur TV”, est ce que pickx apparait bien a droite ? Et avez vous la possibilité de faire “se déconnecter” ?

Je me suis déconnectée et re connectée, mais rien ne change.

Dans les paramètres, je ne vois pas apparaître la sous rubrique “Fournisseur TV”

Ce qui apparaît comme rubriques ce sont :

Consommation de données mob; contrôle parental; numéro de raccordement; conditions générales; envoyer votre avis; se déconnecter et le numéro de version.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous allez bien ici ?

 

 

A désolée, autant pour moi :-)

Oui j’ai bien cet affichage dans les réglages “Fournisseur TV” de mon ipad

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et si vous faites “se déconnecter” a droite ? et ensuite que vous vous reconnectez

j’ai fait aussi cette action, mais toujours pareil

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai fais un clean des appareils liés a votre compte. Redéconnectez vous et ressayez svp

C’est toujours la même chose. :-(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous avez quel type d’ipad ? Vous êtes toujours sous iOS 12 ?

Oui toujours sous IOS 12. Mais je suis occupée à faire une mise à jour. Je testerai par la suite 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DUD n’hésitez pas à nous dire quoi une fois la mise à jour faite car nous devons faire une vérifications avec les appareils qui tournent sous iOS 12. Merci d’avance

Bonjour. Après ma mise à jour IOS 12.5.2 le problème persiste. Par contre sur mon iPhone. Pas de soucis de lecture 

Bonjour,

j’ai exactement le même problème avec mon iPad mini Lecture impossible. Je suivi la marche à suivre ci-dessus (déconnecter et reconnecter), mise à jour IOS 12.5.2 effectuée et ça ne fonctionne pas toujours Lecture impossible  !!!!!! 

HELP Que dois je faire ?? 

Merci

Bonjour,

Problème identique en ce qui concerne mon iPhone 5S : "lecture impossible réessayer" et ça dure depuis près d'une semaine! 

Logiciel iOS 12.5.2

MERCI DE RESOUDRE CE PROBLÈME 

J'ai essayé tout ce qui a été écrit ici…

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

même problème aussi (ipad iOS12). Testé tout ce qui a été proposé 

 

Une solution? !?! Rien ne marche...

Même chose pour moi i pad, lecture impossible,

 

Tout désinstallé et réinstallé, rien ne fonctionne et malgré tout ma facture est bien payée 

Bonjour, je reviens vers vous, car toujours pas de solution à ce problème.

Merci pour votre retour.

Badge

Bonjour,

j’ai exactement le même problème avec mon iPad mini Lecture impossible. Je suivi la marche à suivre ci-dessus (déconnecter et reconnecter), mise à jour IOS 12.5.2 effectuée et ça ne fonctionne pas toujours Lecture impossible  !!!!!! 

HELP Que dois je faire ?? 

Merci

j’ai aussi le même problème 

Badge

j’ai aussi le même problème  avec mon IPad mise à jour IOS 12.5.2

lecture impossible . en temps que client depuis le 6/4/2021 j’ai toujours l’application chez Voo pour 5 jours et là pas de problème de lecture !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

pourrait-on avoir un suivi? Cela fait maintenant plus d’une semaine que nous ne pouvons plus lire aucun programme.

Merci

Badge

je viens de quitter Voo mais ils vont me le faire regretter 

 

Commenter