Question

Lecture impossible sur toutes les chaînes


  • Apprenti
  • 8 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur l’appl il n’est plus possible de regarder les chaines en Live

Message : “Lecture impossible”

J’ai désinstallé l’appli et ré installé, mais rien ne change.

Merci pour votre retour.


41 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

pourrait-on avoir un suivi? Cela fait maintenant plus d’une semaine que nous ne pouvons plus lire aucun programme.

Merci

Bonjour,

j’ai exactement le même problème avec mon iPad mini Lecture impossible. Je suivi la marche à suivre ci-dessus (déconnecter et reconnecter), mise à jour IOS 12.5.2 effectuée et ça ne fonctionne pas toujours Lecture impossible  !!!!!! 

HELP Que dois je faire ?? 

Merci

Tout désinstallé et réinstallé, rien ne fonctionne et malgré tout ma facture est bien payée 

Niveau d'utilisateur 7
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Je me demande à quoi sert ce forum, je n’y ai jamais trouvé de solution, courage

En même temps, vous avez créé votre fil il y a deux heures sur un forum où le mode de fonctionnement n’est pas l’instantanéité comme peut l’être le téléphone ou la visite dans une boutique physique…

N’oubliez pas toutefois d’indiquer votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait.

 
Niveau d'utilisateur 1

Re-Bonjour,

la dernière intervention de Proximus sur ce sujet date de 9 jours. 

A défaut d’une solution, un suivi me semble le strict minimum.

Merci

 

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Bonjour,

j’ai exactement le même problème avec mon iPad mini Lecture impossible. Je suivi la marche à suivre ci-dessus (déconnecter et reconnecter), mise à jour IOS 12.5.2 effectuée et ça ne fonctionne pas toujours Lecture impossible  !!!!!! 

HELP Que dois je faire ?? 

Merci

j’ai aussi le même problème 

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je viens de quitter Voo mais ils vont me le faire regretter 

 

Même chose pour moi i pad, lecture impossible,

 

Waouwww toujours impossible de regarder proximus pickx après plus de 10 jours! 

Quel service... 😠

Bonjour, je reviens vers vous, car toujours pas de solution à ce problème.

Merci pour votre retour.

Niveau d'utilisateur 7
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il faut normalement 1 jour ou deux parfois le jours même , mais il répondes .  

Niveau d'utilisateur 1

Je me demande à quoi sert ce forum, je n’y ai jamais trouvé de solution, courage

En même temps, vous avez créé votre fil il y a deux heures sur un forum où le mode de fonctionnement n’est pas l’instantanéité comme peut l’être le téléphone ou la visite dans une boutique physique…

N’oubliez pas toutefois d’indiquer votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait.

 

Merci pour n client ajouter dans mon profil

Sur mon Ipad

Niveau d'utilisateur 7
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Si vous allez dans réglages puis “fournisseur TV”, est ce que pickx apparait bien a droite ? Et avez vous la possibilité de faire “se déconnecter” ?

Je me suis déconnectée et re connectée, mais rien ne change.

Dans les paramètres, je ne vois pas apparaître la sous rubrique “Fournisseur TV”

Ce qui apparaît comme rubriques ce sont :

Consommation de données mob; contrôle parental; numéro de raccordement; conditions générales; envoyer votre avis; se déconnecter et le numéro de version.

Niveau d'utilisateur 7
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Vous allez bien ici ?

 

 

A désolée, autant pour moi :-)

Oui j’ai bien cet affichage dans les réglages “Fournisseur TV” de mon ipad

Niveau d'utilisateur 7
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Et si vous faites “se déconnecter” a droite ? et ensuite que vous vous reconnectez

j’ai fait aussi cette action, mais toujours pareil

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai fais un clean des appareils liés a votre compte. Redéconnectez vous et ressayez svp

C’est toujours la même chose. :-(

Niveau d'utilisateur 7
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Vous avez quel type d’ipad ? Vous êtes toujours sous iOS 12 ?

Oui toujours sous IOS 12. Mais je suis occupée à faire une mise à jour. Je testerai par la suite 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @DUD n’hésitez pas à nous dire quoi une fois la mise à jour faite car nous devons faire une vérifications avec les appareils qui tournent sous iOS 12. Merci d’avance

Ça fonctionne ̂😊👍

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