Question

Lecture video enregistrées via pickx sur ordinateur


Bonjour,

Depuis hier mon navigateur Firefox ordinateur n’est plus à même de lire les enregistrement via Pickx . Un message imprécis m’indique qu’il n’est pas à même de lire les vidéo et que c’est via chrome que cela doir se faire.

Il y a plusieurs années cela s’était déjà présenté et quelque jour après tout est rentré en ordre.

Si cette modification intervenue ce dimanche 28-11-21dans la mise à jour de vos logiciels était prévue et non un défaut dans le logiciel, pourquoi ne pas prévenir vos clients avant.

La COMMUNICATION est le premier élément intervenant dans la relation client / fournisseur et permet une bonne relation de confiance.

Ici j’ai eu deux réponses différentes ce matin et cette après-midi de la part de vos collaborateurs. Comment avoir confiance ?


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Fonctionne chez moi. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @freyo , 

Rencontrez-vous toujours le même problème depuis que vous nous l’avez signalé ? 
Apparemment ça fonctionne chez @euronamur et je viens également de tester et ça fonctionne … 

Merci

Si hier déjà le message indiquant qu’il faut lire les vidéo via le navigateur Chrome n’apparait plus.

L’écran reste hier sur le fenêtre de lecture vidéo avec le rond rouge de chargemnt qui ne cesse de tourner sans jamais laisser voir l’enregistrement. Aujourd’hui après quelques secondes le rond rouge disparait mais aucun enregistrement n’apparait pour visionnage.

Bonjour,

J’ai exactement la même chose

Si hier déjà le message indiquant qu’il faut lire les vidéo via le navigateur Chrome n’apparait plus.

L’écran reste hier sur le fenêtre de lecture vidéo avec le rond rouge de chargemnt qui ne cesse de tourner sans jamais laisser voir l’enregistrement. Aujourd’hui après quelques secondes le rond rouge disparait mais aucun enregistrement n’apparait pour visionnage.

 

depuis hier.

Quelle est la solution?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sstteepphh

Vous rencontre également le problème? 

@freyo et @Sstteepphh Pourriez-vous retester en effaçant les cookies auparavant? 

J’ai eu au téléphone une personne de proximus compétente qui m’a confirmé que le problème est chez eux.Et que cela affecte les dernières versions de Firefox et qu’ils vont y remédier.

 

Commenter