Question

Lenteur zapping?


Bonjour à tous,

Depuis quelques mois le zapping est devenu TRÈS lent… En moyenne il faut compter un écran noir de 5 secondes entre deux chaînes. C’est pareil sur mes 2 décodeurs/tv.

Le changement de l’analogique vers le numérique a été nul de ce côté là, pourquoi on a pas instantanément la chaîne qui s’affiche comme dans le bon vieux temps de la télédistribution?

Est-ce que vous avez aussi remarqué quelque chose chez vous?

Vous pensez qu’il y a moyen d’avoir un décodeur V7? En plus il y a enfin Youtube...

Info :
J’ai deux décodeurs V5 compact…
Un bbox-V3


7 commentaires

PS : J’ai déjà éteint le décodeur et réallumé, ça m’a juste fait une mise à jour (qui n’a pas l’air d’avoir changé quoi que ce soit aux décodeurs)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Curtis

Le numéro de client que vous avez introduit au niveau de votre profil privé me donne un compte à votre nom mais où il n’y a aucun produit. 

Pourriez-vous réintroduire le numéro de client qui se trouve sur votre facture ou le numéro de ligne? 

Avez-vous déjà effectué le reset de la bbox? 

Niveau d'utilisateur 1

avez-vous eu une solution?

Ce n’est pas normal. C’est beaucoup plus lent depuis hier.

même problème chez moi depuis 2 ou 3 jours. J’ai coupé le décodeur mais ça n’améliore rien ….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, 

Pourriez-vous me dire si le souci est toujours présent actuellement que je fasse remonter? 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

chez moi résolu depuis 2 jours

Commenter