Question

les bandes son VO ne sont pas synchronisées sur pickx


  • Apprenti
  • 2 commentaires

les bandes son VO ne sont pas synchronisees sur pickx lorsque je change de la VF vers la VO. Une idée sur comment fixer cela?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le seul moyen de régler cela c’est que Proximus daigne enfin faire quelque chose et ce, le plus rapidement possible.

Le problème est connu depuis 1 mois ½!!!

Depuis, et comme d’habitude, silence sur toute la ligne. 😡

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je fais remonter cela auprès du service TV ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@AurélienK 

Le problème est lié à la dernière mise à jour du décodeur V7 et est connu de Proximus.

M’étonnerait que le service TV soit capable de résoudre celui-ci.

C’est vachement rassurant de voir que la communication passe chez Proximus.

Ce problème est présent depuis plus d’1 mois ½ et on a l’impression que vous le découvrez.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le workaround temporaire est de revenir 10 sec en arrière sur le programme

Commenter