Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS

Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

363 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W

Toujours pas de réponse concernant les sous-titres sur TCM?

Salut @dhusdens1 , 

On a reçu une réponse et d’après celle-ci, les sous-titres pour TCM et pour plus ou moins 40 chaînes sont du type DVB ce que l’Apple TV n’accepte pas. En effet, l’Apple TV ne prend en charge que les sous-titres textuels. Proximus a donc fait quelques tests pour régler ce problème mais les résultats n’ont pas été acceptés et donc l’équipe s’occupant nottament des sous-titres cherchent toujours une solution afin de pouvoir vous fournir des sous-titres sur toutes les chaînes sur l’Apple TV … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais pas si hier, le problème était toujours présent. 

tvOS utilisé toute l’après-midi d’hier, aucun souci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce samedi soir, impossible de visionner la TV via l’Apple TV. Roue rouge qui tournait en permanence.

Fatigué, je n’ai pas insisté...

Je ne sais pas si hier, le problème était toujours présent. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 non, je refais un essai..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W 

Toujours pas de réponse concernant les sous-titres sur TCM?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être effet placebo, mais depuis que j’ai reconfiguré la sortie vidéo de l’Apple TV 4K en SDR, j’ai l’impression que tout est un poil plus fluide et stable. Mais ce n’est peut-être qu’une impression. (Surtout qu’elle est toujours d’une lenteur extrême pour un démarrage à froid.)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, je viens de relancer pour les sous-titres sur TCM car je n’ai toujours pas de réponse...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour info, j’ai fini par reconfigurer la sortie vidéo de l’Apple TV en 4K SDR 50Hz. L’app est un poil plus fluide, mais pourrait l’être encore bien plus (20 secondes pour démarrer, presque 10 secondes pour zapper entre les chaines) !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 c’est fait. J’espère aussi que ce sera réglé rapidement… j’attends la réponse

@David W 

Merci pour le suivi :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 c’est fait. J’espère aussi que ce sera réglé rapidement… j’attends la réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W 

Oui, vous pouvez supprimer les plus anciens. Merci.

Concernant les sous-titres, j’espère que cela pourra se régler dans un avenir proche.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@dhusdens1 il reste 4 positions libres, je vois un doublon : S***** et S*****(1) je peux supprimer le plus ancien, c’est un doublon de fin janvier et un doublon sur un iPhone enregistré le 05/04 au matin, je peux supprimer le plus ancien également.

Concernant les soustitres TCM Cinéma, je me renseigne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W 

Oui, ce serait éventuellement bien de checker combien de position libre il me reste. :thumbsup_tone1: Merci

Concernant les sous-titres sur TCM Cinéma, du neuf??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello, nous avons rencontré une petite instabilité à ce niveau(V7, AppleTV, App mobile), c’est donc bien de notre côté et le problème a été réglé hier dans la soirée. C’est toujours sous monitoring mais ça semble stable.

@dhusdens1 je peux checker ce qui reste comme position libre si vous voulez...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David W des news sur l’app ? On se sent perdu ici avec tous les soucis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bon ben, le problème semble résolu. J’arrive de nouveau à regarder les programmes via l’onglet ‘live’.

Pourtant, je n’ai fait aucune manipulation. Probablement qu’il y avait un problème avec l’App qui a été résolu entretemps.

Reste les sous-titres sur TCM Cinéma. 

Si on pouvait avoir un minimum de retour, ce serait appréciable :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@dhusdens1 Je viens d’être vérifié ici et l’onglet Live TV est rempli. Peut-être tester la réinstallation de l’app ou désactiver puis réactiver la fonction Fournisseur TV dans les réglages de l’Apple TV si elle était précédemment configurée.

J’espère juste que je n’arriverai pas aux nombres limites d’appareils. Car à force de désinstaller et réinstaller l’app, c’est le risque.

En tout cas, merci pour ton aide :thumbsup_tone1:

Y a pas moyen de gérer ça soi-même (dans Myproximus, par exemple) ? Le V5C le permettait (et permettait aussi la réorganisation personnalisée des chaînes… 2 choses que le V7 ne permet pas, ni l’appli sur Apple TV).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 Je viens d’être vérifié ici et l’onglet Live TV est rempli. Peut-être tester la réinstallation de l’app ou désactiver puis réactiver la fonction Fournisseur TV dans les réglages de l’Apple TV si elle était précédemment configurée.

@alloja 

J’ai déjà essayé de désactiver et réactiver la fonction ‘Fournisseur TV’, sans succès.

J’essaierai ce soir de désinstaller l’app et la réinstaller. J’espère juste que je n’arriverai pas aux nombres limites d’appareils. Car à force de désinstaller et réinstaller l’app, c’est le risque.

En tout cas, merci pour ton aide :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

De mon côté, toujours impossible de regarder la TV via l’onglet ‘Live’. Rien ne s’affiche. 

Je dois passer par le guide tv pour pouvoir regarder le programme en sélectionnant le programme voulu et en cliquant dessus.

Assez étrange!!

Sous-titres toujours absent sur TCM Cinéma également.

Bref, rien ne bouge pour changer...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Chez moi, ça semble aller sans problème (excepté le temps - parfois long - à s’y connecter).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

App à l’abandon faut croire…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hier, impossible de regarder la tv via pickx sur Apple tv. Roue rouge qui tourne qui tourne qui tourne…

Cela devient de plus en plus pénible!

Pourrons-nous un jour profiter de services qui fonctionnent de manière optimale???

C’est désolant et désespérant à la longue...

En somme le fonctionnement devenu normal de cette app. Malgré l’arrivée (enfin) récente de la VM, je ne m’en sers quasi plus jamais, tellement elle est instable…

Triste constat malheureusement….

Depuis 13 jours, nous sommes sans aucune information.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hier, impossible de regarder la tv via pickx sur Apple tv. Roue rouge qui tourne qui tourne qui tourne…

Pourrons-nous un jour profiter de services qui fonctionnent de manière optimale???

En somme le fonctionnement devenu normal de cette app. Malgré l’arrivée (enfin) récente de la VM, je ne m’en sers quasi plus jamais, tellement elle est instable…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3