Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

363 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Une mise à jour 1.3.3 sortie la semaine dernière a été installée sur mon Apple TV. aucune idée de ce que cette version corrige…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cassé ici aussi… Et dire que ça pourrait faire un très bon remplacement du décodeur… Mais à chaque fois que je l’utilise ça me rappelle que… ce n’est pas le décodeur V5 qui est juste à côté et qui reste d’une stabilité exemplaire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

L’app ne fonctionne plus chez moi..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello,

Y a-t-il une mise à jour de prévue prochainement pour l’app tvOS ? 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ce qui m’embête quand même énormément avec l’app Pickx sur l’Apple TV, c’est que bien souvent quand j’allume l’Apple TV et que je veux ouvrir l’appli Pickx, ça prend environ au moins 20 secondes avant que ça passe du “cercle rouge tournoyant” à l’accès au chaînes TV.

Et parfois, quand je reviens sur Pickx après avoir été sur une autre application (Youtube,...), plus moyen de la faire marcher (“cercle rouge” tournoyant continuellement), d’où remise en veille (voire bien souvent carrément débranchement/rebranchement du câble d’alimentation, et avec parfois le besoin de devoir rentrer de nouveau ses login/MDP pour se reconnecter).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello, j’ai demandé à vérifier à l’instant...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Moi qui me faisait une joie d’utiliser l’Apple TV comme 1er décodeur, c’est pas encore pour tout de suite… 

On ne désespère pas :muscle_tone1:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas pu tester toutes les chaînes, mais il me semble qu’ACTV soit HS sur tvOS… ( @David W )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai vérifié hier.

Sur TCM Cinéma, j’ai juste le choix suivant pour les sous-titres → ‘Auto’ ou ‘STC’.

Aucun des 2 ne fonctionnent. Les sous-titres n’apparaissent pas...

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 Je n’ai pas accès à TCM Cinéma, mais concernant Action j’ai les sous-titres français sur la piste “qaa” et rien sur la piste “Français”

Si j’ai le temps, je vérifierai ce soir.

Hier soir, sur ACTION, j’avais beau sélectionner une des 2 pistes, aucun sous-titres ne s’affichaient.

Sur TCM, il y a une piste ‘auto’ pour les sous-titres et 1 ou 2 autres pistes mais je n’ai plus le nom en mémoire.

Aucune des pistes ne fonctionnent...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@dhusdens1 Je n’ai pas accès à TCM Cinéma, mais concernant Action j’ai les sous-titres français sur la piste “qaa” et rien sur la piste “Français”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Si la version multilingue est maintenant bien présente, les sous-titres ne s’affichent pas chez moi.

J’ai fait plusieurs tests sur TCM et ACTION sans succès.

D’autres ont ce problème?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Manque plus qu’un zapping (beaucoup) plus rapide et inverser le sens des gestes de zapping et on pourra en faire une vraie alternative aux décodeurs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonne nouvelle : la VM est enfin activée sur l’app tvOS ! 🙂

Aaaaaaaah cool ça!! :thumbsup_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonne nouvelle : la VM est enfin activée sur l’app tvOS ! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

On va y arriver ! 💪 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja, je vais aux infos..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
  • Pas de version multilingue (apparemment prévu dans un avenir proche, mais plus aucune nouvelle)

Hello tout le monde,

Y a-t-il une date disponible pour la mise à jour des flux audio des différentes chaines ? 🙂

Merci !

Up pour la VM : y a-t-il une date de disponibilité ?

Ça doit bien faire deux mois que “le lancement est imminent” ou “dans un avenir proche”…

Merci

Vais finir par croire que cette VM n’arrivera jamais… :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Up pour la VM : y a-t-il une date de disponibilité ?

Ça doit bien faire deux mois que “le lancement est imminent” ou “dans un avenir proche”…

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bon je confirme la solution vue déjà ailleurs sur le forum :

  • Dans les réglages, désactiver l’accès de l’app tvOS aux réglages “Fournisseur TV”
  • Lancer l’app Pickx qui normalement va être déconnectée des réglages Pickx de “Fournisseur TV”
  • Tuer l’app du multitâche tvOS
  • Réactiver l’accès de l’app tvOS aux réglages “Fournisseur TV”
  • Relancer l’app
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Chez moi, Picks sur Apple TV ne marche pas (ça veut se connecter mais le cercle rouge tourne toujours).

Et comme j’ai pas envie de ressortir le V7 de sa boîte pour le rebrancher, je me sers de l’appli TADAAM (que je teste depuis fin décembre dernier) installée sur mon Apple TV pour regarder la CL sur Club RTL HD (car le câble analogique de VOO, même sur une TV de seulement 37”, c’est moche).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’allais faire un petit “up” pour voir s’il y avait du neuf concernant les questions, remarques et soucis signalés sur l’app tvOS, mais ce soir… l’app est totalement vide. Plus aucun contenu disponible. Heureusement que le V5 vit toujours…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Il paraît que la dernière version pour le V7 ferait réapparaître la numérotation personnalisée des chaînes ainsi que d’autres options… je rebrancherai mon V7 ce soir (car il est remis dans sa boîte depuis un mois que j’ai mis Pickx sur mon Apple TV 4K).

Si la numérotation personnalisée est désormais disponible sur le V7, qu’en est-il pour l’Apple TV 4K ? Et quid des autres options récentes du V7 pour l’Apple TV 4K ?

Je viens d’avoir cette version et effectivement un nouveau menu de re numération de chaine est dispo… voir le post sur les bug du V7 ou j’en parles

 

Oui, mais à ce qu’on dit, cette réorganisation se limiterait à mettre les chaînes flamandes en premier au lieu des chaînes francophones (et vice-versa). Mais il ne serait toujours pas possible de renuméroter les chaînes DANS la liste francophone (ou flamande).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J’ai fait une communication dans le topic du Vt Les (nombreux) bugs restants du V7 | Proximus Forum concernant la prochaine mise à jour. Elle a déjà été envoyée chez un nombre restreint de clients et les vagues d’updates vont pouvoir ensuite démarrer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, je vais aux infos pour une update :wink: