Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

363 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1


Cela refonctionne après arrêt/débranchement/rebranchement/rallumage Apple TV 4K... un bug connu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est-ce que Pickx fonctionne sur Apple TV (HD /4K) chez vous à l'instant ?

Chez moi, c'est la "roue dentée" (au lieu du "cercle rouge") qui tourne sans arrêt sans pouvoir afficher une chaîne TV.

Oui ça fonctionne ici. Mais je n’arrive plus à avoir les chaines locales sur le site web ni les apps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Est-ce que Pickx fonctionne sur Apple TV (HD /4K) chez vous à l'instant ?

Chez moi, c'est la "roue dentée" (au lieu du "cercle rouge") qui tourne sans arrêt sans pouvoir afficher une chaîne TV.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vu ! Merci 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja 

Oui je vais mettre en place un fil conducteur pour ça aussi, le temps de trouver quelques contacts stratégiques en m’alliant avec @VincentM  comme on l’a fait avec le V7 :slight_smile:

Parfait, merci @David W  ! 😉

J’épingle le topic

peut-être faire pareil avec le fil dédié au V7 ?

@alloja fait :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
  • Pas de version multilingue (apparemment prévu dans un avenir proche, mais plus aucune nouvelle)  

Disons que la version multilingue est là “en partie” : en effet, quand tu es sur une chaîne TV et que tu fais glisser ton doigt vers le bas sur le touchpad de la télécommande, tu sais accéder à des paramètres, dont les sous-titres notamment (que tu peux activer, et qui s’affichent si la chaîne le propose).

Oui mais pas le multicanal pour l’audio, ce qui est un peu la partie la plus importante du concept de « version multilingue ». J’estime donc que l’app ne supporte pas cette fonctionnalité, pourtant basique.

En ce qui concerne les favoris et la numérotation des canaux, c’est ajouté à la liste. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Pas de version multilingue (apparemment prévu dans un avenir proche, mais plus aucune nouvelle)  

Disons que la version multilingue est là “en partie” : en effet, quand tu es sur une chaîne TV et que tu fais glisser ton doigt vers le bas sur le touchpad de la télécommande, tu sais accéder à des paramètres, dont les sous-titres notamment (que tu peux activer, et qui s’affichent si la chaîne le propose).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je n'ai pas bien regardé ou je me trompe.. mais... à défaut de pouvoir mettre les chaînes TV dans l'ordre qu'on veut, est-il possible (comme sur le V7) de mettre des chaînes TV en "favoris" sur l'Apple TV 4K ou pas ?

Car ayant remis l'ordre des chaînes "par défaut" avant de renvoyer mon V5C parce que je trouvais finalement lassant de modifier l'ordre des chaînes (à cause du fait que quand des chaînes sont ajoutées ou supprimées, y a toujours un décalage qui se fait dans la numérotation), je regrette maintenant un peu d'avoir renvoyé mon V5C car l'ordre "par défaut" reste quand même assez "mélangé".

Ceci dit, devoir louer ce V5C (si je l'avais gardé) uniquement pour pouvoir modifier l'ordre des chaînes, ça fait cher quand même rien que pour ça !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @alloja 

Oui je vais mettre en place un fil conducteur pour ça aussi, le temps de trouver quelques contacts stratégiques en m’alliant avec @VincentM  comme on l’a fait avec le V7 :slight_smile:

Parfait, merci @David W  ! 😉

J’épingle le topic

peut-être faire pareil avec le fil dédié au V7 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

J’épingle le topic

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja 

Oui je vais mettre en place un fil conducteur pour ça aussi, le temps de trouver quelques contacts stratégiques en m’alliant avec @VincentM  comme on l’a fait avec le V7 :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Très bon exemple du manque de stabilité à l’instant : étais sur LN24 via l’app tvOS et tout d’un coup, plein de coupures, passage en 25 images/seconde… alors qu’il n’y avait aucun trafic sur le réseau autre que le visionnage via l’app Pickx tvOS…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W Vu que tu es notre lien pour le suivi du V7, sauras-tu notre spécialiste ès tvOS ? :D