Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS



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363 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Je viens encore de lancer l’app et rien n’a changé ici vraiment.

 

Bonjour,

 

Idem que les autres. Hier dans la soirée,  j’ai essayé et ça fonctionnait correctement. Nous avons regardé un film et vers 10 h 30. J’ai déconnecté et ensuite j’ai simplement réessayé de retourner dans Picks et ça ne fonctionnait renouveau plus.

 

J’ai l’impression qu’il y a peut-être un contrôle sur le nombre de connexion au service et que si celui-ci dépasse ça fonctionne plus….

Niveau d'utilisateur 4
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Même problème pour moi depuis quelques jours… l’app se crashe après quelques secondes.

 
Niveau d'utilisateur 1
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Bon ben ça marche de nouveau plus sur l’Apple TV alors que ça marche partout ailleurs. Pour l’instant j’utilise Airplay à partir de mon iMac pour regarder la TV.

Niveau d'utilisateur 1
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Je viens de tester à l’instant et ça fonctionne. Le côté rassurant (ou pas) est que le problème n’est sur mon équipement.

Niveau d'utilisateur 2

Nous rencontrons également la complication, hier soir pour commencer, ce matin ça allait, ce soir rebelote....

Bonjour à tous,

Le problème est normalement maintenant réglé.

@Arog @Stargate-6767 est-ce que vous confirmez ?

Rétabli puis problème de nouveau. Cela semble très instable

Niveau d'utilisateur 1
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@David W Je viens de tester à l’instant et pas mieux. J’ai fait une déconnection  et reconnection acec mes identifiants dans les réglages de l’Apple TV mais ça n’a pas aidé.

 

Bonjour à tous,

Le problème est normalement maintenant réglé.

@Arog @Stargate-6767 est-ce que vous confirmez ?

Merci David, ca marche à nouveau.

Bonjour à tous,

Le problème est normalement maintenant réglé.

@Arog @Stargate-6767 est-ce que vous confirmez ?

C’est maintenant à mon tour depuis 17h45, l’app se ferme au bout de 2 secondes…

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Le problème est normalement maintenant réglé.

@Arog @Stargate-6767 est-ce que vous confirmez ?

Niveau d'utilisateur 7
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Ici, l’app fonctionne nickel avec tout à jour sur deux Apple TV 4K.

 
Niveau d'utilisateur 1
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J’ai le même souci aujourd’hui, l’application s’ouvre et se ferme après quelques secondes.

il y avait une MAJ TVos 15.1.1 que j’ai installée mais le problème persiste.

J’ai désinstallé / réinstallé Pickx sans succès.

J’ai redémarré plusieurs fois l’Apple Tv également.

 

L’application fonctionne sans problème sur mon téléphone et sur ma tablette

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@alloja ok ok, remonté a nouveau, j’ai insisté pour avoir du feedback

Merci David, je pense toujours que c’est lié à un souci de mise en tampon… 😕

D’ailleurs, j’ai vu que depuis la 1.5.1, le lecteur vidéo a changé dans l’app pour se rapprocher des dernières itérations du lecteur natif, bien bien !

 

oui, je suis en version TVOS 15.1.1

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @Arog , 

Votre Apple TV est-elle bien à jour ? 

je viens d’essayer à nouveau et toujours le même problème.

 

J’essaye dans mon bureau où je n’ai pas encore installé la version 1.5.1 et là, ça fonctionne correctement

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Arog 

Le maximum était atteint et il y avait pas mal de doublons.

Pourriez-vous refaire un essai svp ? Il est fort probable qu’il faille se reconnecter sur tous les appareils.

Niveau d'utilisateur 7
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@alloja ok ok, remonté a nouveau, j’ai insisté pour avoir du feedback

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @alloja, est-ce que depuis le 15/11 il y avait eu une amélioration ?

Hello @David W, non… mercredi soir sur La Une, c’était la foire aux frames qui sautent...

Non, j’ai désinstallé l’application et j’ai eu nombre limite atteint.

 

J’ai sur mon V5 désactivé 5 appareils. à ce moment, j’ai pu me connecter mais pareil une fois connecté, l’application crash

Gros problème depuis la MAJ 1.5.1,  l’application crash au démarrage.

 

Essai de désinstallation et réinstallation de l’APP, toujours le même problème.

 

Il faut vite mettre une MAJ car ici, 3 Apple TV et tous le même problème

A vérifier si le nombre d’appareils autorisés n’a pas été atteint? A chaque mise à jour de l’appli ou changement de nom de l’appareil il met +1 au quota… Cela a été mon cas Avec 1 seul Apple TV  (+ tél et iPad).  

Yes!

  • La numérotation des chaînes est enfin là ! Via les paramètres sur le site web Pickx, puis un petit rafraichissement de l’appli tvOS et hop!
  • Plus d’infos sur le programme en cours de lecture (y compris enregistrements)

Par contre, toujours pas de rafraichissement de la page des enregistrements :disappointed:

Gros problème depuis la MAJ 1.5.1,  l’application crash au démarrage.

 

Essai de désinstallation et réinstallation de l’APP, toujours le même problème.

 

Il faut vite mettre une MAJ car ici, 3 Apple TV et tous le même problème

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Hello @alloja, est-ce que depuis le 15/11 il y avait eu une amélioration ?