Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

363 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce soir c’est la fête aux frames qui sautent sur La Une sur tvOS… 😞 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde,

Vous l’avez peut être remarqué si vous vous êtes rendu dernièrement dans les réglages de l’app Pickx Apple TV, on est maintenant sur la version 1.5.1 qui est une petite mise à jour “Corrections de bugs et améliorations de la stabilité”. 

Voici pour vous quelques informations en plus concernant ces corrections qui sont intéressantes à savoir : 

  • En cas d'absence d'identifiant d'épisode, le titre de la série s'affiche en vue série groupée, même si le titre de l'épisode est disponible
  • Les affiches ne s'affichent pas (correctement) sur les vignettes de MyVideos lors du démarrage/de la programmation d'enregistrements de séries

Il y a eu d’autres corrections mais qui ne sont pas vraiment très intéressantes à partager … 

Néanmoins, je sais qu’ils ont également travaillé sur différents bugs lors du démarrage de l’app mais je n’en sais pas beaucoup plus à ce sujet.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience.

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Quel teasing!! :grin:

J’espère que ce sera à la hauteur des attentes? :thinking:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça arrive, ça arrive… en effet 😇

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il va avoir du nouveau bientot ;)  N’est pas @alloja  ? :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’avais une petite question par rapport à Pickx sur l’Apple TV.

Est-ce prévu d’avoir l’onglet ‘mes abonnements’ sur la plateforme?

Actuellement, ce n’est pas le cas et dès lors, sans ça, impossible d’avoir accès au catalogue de la chaîne ‘movies and series pass (enfin si c’est encore bien le nom car on ne s’y retrouve plus avec tous ces changements).

Par ailleurs, de mon côté, l’app’ semble plutôt stable pour le moment. Ce qui est plutôt positif.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce soir, sur La Une, c’est la fête aux frames déstructurées…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @David W ! 😉

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja ok, donc ce n’est pas lié à l’autre problème, en tout cas pas directement car le serveur qui posait problème a été remplacé. J’ai fait remonter… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @David W j’ai vu passer au moins deux sautes de frames ces deux derniers jours. Donc le souci est toujours présent… Serveur trop chargé ? Mise en tampon qui a du mal ?

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Re @David W, ai brièvement utilisé l’app à la mi-journée pour regarder le JT de RTC et je n’ai rien remarqué. Si jamais ça se reproduit, je ne manquerai pas de l’indiquer ici 😉 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @alloja nous avons rencontré un problème la semaine dernière de pixellisation sur les autres plateformes qui a pu se traduire par saut de frames sur le TVOS, est-ce que ce tu as vu à nouveau ce problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Les soucis de stabilité de l’app semblent résolus, mais mercredi soir, sur La Une, il y avait de nouveau un nombre important de frames qui sautaient. Souci qui ne s’était plus présenté à ce niveau là depuis un moment. Question de surcharge sur l’infrastructure de Proximus ce soir là sur cette chaîne là ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Ldms Il me semble qu’ici aussi il faut fermer complètement l’app et la relancer pour que ça s’actualise niveau enregistrement. Bizarre, d’autant que le guide TV lui se met bien à jour en arrière-plan…

 

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour, je n’ai toujours pas de rafraichissement de mes enregistrements: ils sont toujours affichés après suppression et les nouveaux ne s’affichent que si je fais un reset complet de l’appli...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je vais donc attendre pour tvos 15.1 (même si ce n’est que Pickx qui bug comme toujours)

 

ça fait des mois qu’on attend d’avoir quelque chose de potable qui ne plante pas sans arrêt. Que ce soit pour l’Apple TV ou le V7. 

C’est affligeant… :cold_sweat:

Voilà sans parler des enregistrements à long termes non dispo … et toute les nouveautés qui devraient arriver mais qui viennent pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @alloja

Je propose d’attendre un peu et voir ce que cela donne sur un laps de temps un peu plus long. 

Si cela persiste, nous le signalerons...

De nouveau le même souci signalé par @dhusdens1 ce matin. Aucun souci avant la mise à jour de tvOS 15.1. Je pense qu’on peut donc signaler un souci sur cette app… 

Ecran noir d’un coup et obligé de relancer l’app.

Encore hier après une bonne heure de visionnage, en changeant de chaîne, plus moyen de regarder quoique ce soit. Roue rouge qui tourne sans arrêt.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avant la mise à jour de tvOS lundi, c’était très stable ici…

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’avais déjà mentionné ce soucis bien avant la dernière mise à jour (15.1). 

Ecran noir d’un coup et obligé de relancer l’app.

Encore hier après une bonne heure de visionnage, en changeant de chaîne, plus moyen de regarder quoique ce soit. Roue rouge qui tourne sans arrêt.

Pourtant, je n’ai pas encore fait la mise à jour.

Solution proposée : Attendre :rolling_eyes:

ça fait des mois qu’on attend d’avoir quelque chose de potable qui ne plante pas sans arrêt. Que ce soit pour l’Apple TV ou le V7. 

C’est affligeant… :cold_sweat:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sophie A J’ai eu des soucis sur l’Apple TV 4K chez mes parents, mise à jour aussi sur tvOS 15.1. La lecture de La Une a planté en plein milieu puis écran noir. J’ai dû relancer deux fois l’app pour que ça fonctionne à nouveau.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @alloja

Je propose d’attendre un peu et voir ce que cela donne sur un laps de temps un peu plus long. 

Si cela persiste, nous le signalerons...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Depuis l’arrivée de tvOS 15.1 lundi, il me semble que l’app est un poil plus instable et nécessite d’être redémarrée plus souvent pour avoir à nouveau le flux TV…

 

Sur mes apple tv aucun souci avec l’appli Pickx, par contre impossible de lire une vidéo (live ou replay) sur mon iPhone et mon ipad. Ils sont tout les deux sur ios15. C’est comme ça depuis un bon moment. Je peux aller dans le menu de l’application, enregistrer des programmes mais il m’est impossible de regarder le live. Cela commence grandement à m’énerver.

Voir : 

 

Merci. Problème résolu… Relais privé désactivé et tout fonctionne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur mes apple tv aucun souci avec l’appli Pickx, par contre impossible de lire une vidéo (live ou replay) sur mon iPhone et mon ipad. Ils sont tout les deux sur ios15. C’est comme ça depuis un bon moment. Je peux aller dans le menu de l’application, enregistrer des programmes mais il m’est impossible de regarder le live. Cela commence grandement à m’énerver.

Voir : 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ce qui serait cool c’est une télécommande Ios pickx (sur l’app iphone) pouvoir zapper avec des chiffres sur la tv os