Les bugs restants de l’app Pickx pour tvOS



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

363 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Suis dans le namurois, au 0800 on m’a dis ce basé sur le préfixe … après c est les infos du 0800 quoi..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ou zone de service ?

https://my.edpnet.net/fr/support/installer-et-utiliser/internet/a-propos-de-la-configuration-dsl/zones-de-service-en-belgique.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Donc zone 19 dans mon cas (019).

@Erico62 ? et vous ? Peut etre que cette zone bug ? Investiguons pour avancer un peu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Donc zone 19 dans mon cas (019).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Encore heureux que je n’utilise pas l’Apple TV comme décodeur principal :scream:

J’ai le V7. Si c’est loin d’être parfait pour le moment, là je peux au moins regarder la télévision dite ‘classique’. 

Venez vous de la même zone ?

 

Le soucis est que l’apple tv est plus stable du v7 en général là (mais pas pour tous) mais bon faudrait vous aider tout de même @David W @AurélienK 

Je ne sais même pas à quelle zone j’appartiens. J’habite Braives (Province de Liège). Zone 04???

C’est la zone du numéro de téléphone on m’a dis (zone 71 ici vu que 071...)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Encore heureux que je n’utilise pas l’Apple TV comme décodeur principal :scream:

J’ai le V7. Si c’est loin d’être parfait pour le moment, là je peux au moins regarder la télévision dite ‘classique’. 

Venez vous de la même zone ?

 

Le soucis est que l’apple tv est plus stable du v7 en général là (mais pas pour tous) mais bon faudrait vous aider tout de même @David W @AurélienK 

Je ne sais même pas à quelle zone j’appartiens. J’habite Braives (Province de Liège). Zone 04???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Le V5, valeur sure ! :sunglasses:

malheureusement is vrai

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le V5, valeur sure ! :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Encore heureux que je n’utilise pas l’Apple TV comme décodeur principal :scream:

J’ai le V7. Si c’est loin d’être parfait pour le moment, là je peux au moins regarder la télévision dite ‘classique’. 

Venez vous de la même zone ?

 

Le soucis est que l’apple tv est plus stable du v7 en général là (mais pas pour tous) mais bon faudrait vous aider tout de même @David W @AurélienK 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Encore heureux que je n’utilise pas l’Apple TV comme décodeur principal :scream:

J’ai le V7. Si c’est loin d’être parfait pour le moment, là je peux au moins regarder la télévision dite ‘classique’. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Tout à fait d'accord avec vous @dhusdens1 

Je ne comprends pas pourquoi on propose alors une APPLE TV 4K alors que leur Application PICKX ne tourne toujours pas correctement sur ce box !

Et cela fait plus d'1 an que j'espère une version stable …

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@dhusdens1 tenez-moi informé si vous avez des nouvelles.

Merci d'avance.

Hello @Erico62 

A part avoir des infos via le forum, je ne vois pas comment avoir des nouvelles.

Je ne perds plus mon temps à téléphoner car soit l’interlocuteur ne comprend rien soit, on vous demande de faire des manipulations qui ne servent à rien. Manipulations qui ont déjà été faites avant de téléphoner soit dit en passant. Soit, on reçoit des réponses du genre ‘nous remontons le problème et nous vous recontacterons’. Bien évidemment, le coup de téléphone on l’attend longtemps, longtemps, longtemps…

Les modérateurs du forum font ce qu’ils peuvent mais j’ai l’impression que derrière c’est une cacophonie sans nom…

En attendant, le client est au milieu de tout ça et ne profite pas d’une expérience optimale (loin s’en faut).

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@dhusdens1 tenez-moi informé si vous avez des nouvelles.

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @dhusdens1 

J'ai exactement le même problème que vous et ce, depuis le weekend du 21/08.

J'ai été en contact avec +/- 10 personnes chez Proximus.

Personne ne sait.

Un Support de la 2ème Ligne était supposé me contacter.

Rien depuis plus d'1 semaine !

J'attends toujours …

J'en ai assez de contacter cette boîte et son service clients complètement nul !

Mes autres Applications (Netflix, Vidéo Prime, etc.) fonctionnent correctement sur Apple TV.

Juste ce PICKX qui ne fonctionne plus …

Bàv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne sais pas si vous avez ça aussi, mais quand l’app tourne depuis un moment dans le multitâche de tvOS, quand on la relance, il manque pleeeeein de chaînes !

Aujourd’hui, c’était La Une, mais il y a quelques jours, me manquait presque les 40 premières chaînes.

Seule solution : quitter complètement l’app et la relancer (heureusement qu’elle n’est plus aussi lente au démarrage qu’avant…)

 

J’ai aussi remarqué ça, par contre chez moi le fait de naviguer à gauche (pour changer la catégorie de programmes) et revenir à droite repeuple la liste de chaînes...

J’ai ça sur “my canal” quand je l’utilise pas chaque jour ..

Je ne sais pas si vous avez ça aussi, mais quand l’app tourne depuis un moment dans le multitâche de tvOS, quand on la relance, il manque pleeeeein de chaînes !

Aujourd’hui, c’était La Une, mais il y a quelques jours, me manquait presque les 40 premières chaînes.

Seule solution : quitter complètement l’app et la relancer (heureusement qu’elle n’est plus aussi lente au démarrage qu’avant…)

 

J’ai aussi remarqué ça, par contre chez moi le fait de naviguer à gauche (pour changer la catégorie de programmes) et revenir à droite repeuple la liste de chaînes...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hello à tous,

Chez moi, c’est bien simple, cela ne fonctionne plus du tout.

Impossible de visionner quoique ce soit.

La roue crantée tourne sans arrêt et ce depuis 2-3 semaines.

C’est désespérant...

 

@Erico62 je crois qu’il a aussi ce soucis (voir un autre soucis)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Hello à tous,

Chez moi, c’est bien simple, cela ne fonctionne plus du tout.

Impossible de visionner quoique ce soit.

La roue crantée tourne sans arrêt et ce depuis 2-3 semaines.

C’est désespérant...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mallau_fvt96  La Une est disponible actuellement, mais c’est probablement le bug que je signale depuis un mois et que personne ne semble relever… 

Je ne sais pas si vous avez ça aussi, mais quand l’app tourne depuis un moment dans le multitâche de tvOS, quand on la relance, il manque pleeeeein de chaînes !

Aujourd’hui, c’était La Une, mais il y a quelques jours, me manquait presque les 40 premières chaînes.

Seule solution : quitter complètement l’app et la relancer (heureusement qu’elle n’est plus aussi lente au démarrage qu’avant…)

 

Toujours pas chez moi .. Ce qui reste instable si je veux me passer du déco traditionnel … Heureusement que ma tante a voo et que je switch envers les deux ..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@mallau_fvt96  La Une est disponible actuellement, mais c’est probablement le bug que je signale depuis un mois et que personne ne semble relever… 

Je ne sais pas si vous avez ça aussi, mais quand l’app tourne depuis un moment dans le multitâche de tvOS, quand on la relance, il manque pleeeeein de chaînes !

Aujourd’hui, c’était La Une, mais il y a quelques jours, me manquait presque les 40 premières chaînes.

Seule solution : quitter complètement l’app et la relancer (heureusement qu’elle n’est plus aussi lente au démarrage qu’avant…)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens d’allumer l’app pickx . La chaine 1 de la rtbf n’est pas dispo en live, mon enregistrement tribune lui oui

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Autour de Free de proposer une télécommande spécifique pour l’Apple TV. 🙂

https://www.igen.fr/telecoms/2021/08/peut-desormais-acheter-la-telecommande-free-pour-apple-tv-independamment-124813

Ca serait bien j’avoue !! L’espoir fait vivre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Autour de Free de proposer une télécommande spécifique pour l’Apple TV. 🙂

https://www.igen.fr/telecoms/2021/08/peut-desormais-acheter-la-telecommande-free-pour-apple-tv-independamment-124813

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore hier, sortie de l’app de sa veille : pas de La Une dans la liste qui commençait du coup par Tipik…

Ce matin, la liste commençait à Play5 (liste francophone alternative zone 02), comme s’il y avait un souci de cache sur le guide TV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @DOMI71 

Problème transmis pour investigation, merci :wink:

Salut @DOMI71 , 

Je reviens vers vous car nous avons reçu une réponse au sujet de ce bug. 

En fait, il s’agit d’un problème d’identifiant série. 
En effet, chaque épisode d’une série possède un identifiant de série qui permet d’avoir le titre de cet épisode. 
Le problème c’est que tous les épisodes ne bénéficient pas actuellement de cet identifiant et donc le titre indiqué est celui de la série. 

Vous vous en doutez, une mise à jour permettra de résoudre ce souci mais il faut bien entendu patienter …