Les chaînes "11" et "11+" rebaptisées "Proximus Sports"


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires
Selon le site Sudinfo.be, les chaînes sportives "11" et "11+" de Proximus vont être rebaptisées "Proximus Sports".

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Merci de supprimer l'un de ces 2 topics (celui avec le titre montrant les "" entre les noms des chaînes, ou celui avec le titre ne montrant pas de "" entre les noms des chaînes).

Car j'ai eu, en créant ce topic 2 fois, le message "Your message has been submitted..." et je me demandais si ces topics allaient apparaître ou pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Brebis,

Voilà c'est en ordre, le second topic est supprimé.:)
En ce qui notre nouvelle offre "Sports", il est vrai que nous proposons depuis le 1er juillet, un Bonus TV unique regroupant à la fois le championnat Belge et International : https://www.proximus.be/fr/id_cr_foot/particuliers/produits/proximus-pickx-options-tv/offre-sport.html?rid=tb_p_allsports_150719
A partir du 22 juillet prochain, Proximus 11 et Proximus 11+ deviendront effectivement "Proximus Sports".
Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
A partir du 22 juillet prochain, Proximus 11 et Proximus 11+ deviendront effectivement "Proximus Sports"Sachant que les chaînes "11" diffusaient le foot belge, à savoir la Jupiler Pro League (D1A) et la Proximus League (D1B), et sachant que les chaînes "11+" diffusaient du sport international (Champions League, certains championnats de foot étranger,...), comment cela va-t-il se présenter si toutes ces chaînes, dès le 22 juillet, s'appelleront désormais "Proximus Sports" ?

Ou bien, y aura-t-il des canaux "Proximus Sports" (ex-"11") et des canaux "Proximus Sports +" (ex-"11+") ? Sinon, si tous ces ex-canaux "11/11+" s'appellent "Proximus Sports", les canaux "foot belge" et "foot étrangers/autres sports étrangers" vont être mélangés ? Je suppose que Proximus continuera quand même à faire la distinction "foot belge / foot et sports étrangers" dans ses canaux sports, même si tout est inclus dans la désormais seule offre "All sports" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour Brebis,

Voilà c'est en ordre, le second topic est supprimé.:)
En ce qui notre nouvelle offre "Sports", il est vrai que nous proposons depuis le 1er juillet, un Bonus TV unique regroupant à la fois le championnat Belge et International
Merci pour la suppression du second topic.

Je me demande toujours pourquoi Proximus a décidé de ne plus proposer que le Bonus TV "All sports" depuis le 1er juillet. Car beaucoup de clients étaient abonnés soit au Bonus TV "foot belge" uniquement soit au Bonus TV "International sports" uniquement mais pas aux deux... alors, pourquoi tout d'un coup "imposer" aux clients le Bonus TV "All sports" ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Brebis,

Ben simplement pour faire payer plus le client. Car dans les 2 cas, il sera bien obligé de payer plus.

Je trouve ce changement très malvenu...

être abonné chez Proximus commence à devenir un privilège de riche. Ceci dit, ce n'est pas franchement mieux ailleurs, à mon avis.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @brebis ,
Avec la lancement de Proximus Pickx, fini les distinctions entre le foot belge et le sport international! Tous les mordus de sports pourront dès à présent bénéficier de l'offre sportive complète.
Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de simplifier nos bouquets thématiques et de sport.
J'attire tout de même votre attention sur le fait que pour faciliter la transition et permettre aux abonnés « Belgian Sports » et « International Sports » actuels de découvrir tous ces nouveaux contenus à leur aise, ils continueront à payer le même tarif mensuel qu’aujourd’hui jusqu’au 1er mars 2020 👍

Commenter