Les (nombreux) bugs restants du V7



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1340 commentaires

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J’aimerai rajouter un point concernant l’application DISNEY+ 
Par moment, plusieurs fois dans un même épisode/film, l’image se fige avec un rond qui tourne (comme un curseur de souris)

Faudrait voir si c’est un souci de l’app ou du décodeur. Ai vu des retours plutôt mitigés sur l’app Android TV à la base, donc peut-être contacter Disney à ce niveau ?

Niveau d'utilisateur 7
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Ajout de “Fonctionnement de Google Cast erratique : image ralentie par rapport au son avec désynchronisation de plus en plus fort durant la lecture d’une vidéo dans Chrome”.

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Rapporté par plusieurs personnes sur ADSL-BC:

https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=52&t=100369&start=340

En effet le démarrage de l’application Pickx est devenue plus lente qu’avant. Une bonne trentaine de secondes également. Pourtant il n’y a pas eu de mise à jour depuis la version software 3.54.12.

 

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P011, P130 et maintenant aussi P135 (enregistrement pas accessible pour le moment) et ça dure depuis plus que 1 semaine avec certains films… franchement ce déconneur est pénible !

Es ce qu’un jour vous comptez prendre en compte les retours et finalement proposer des corrections car sérieusement depuis le temps que ça dure c’est une honte !

Je rajoute à ça; aucune réaction d’un modérateur de Px non plus dans cette discussion (malgré la liste bien explicite et détaillée de Alloja) :rage:

Niveau d'utilisateur 7
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Rapporté par plusieurs personnes sur ADSL-BC:

https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=52&t=100369&start=340

Rajouté 😉 

(…) franchement ce déconneur est pénible !

Es ce qu’un jour vous comptez prendre en compte les retours et finalement proposer des corrections car sérieusement depuis le temps que ça dure c’est une honte !

Je rajoute à ça; aucune réaction d’un modérateur de Px non plus dans cette discussion (…)

Je ne dis pas que je suis au point de demander un remplacement de mon V7 par un V6 ou V5c, mais si rien ne bouge dans les prochaines semaines, c’est ce qui risque fortement de se passer. 🙂

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Je viens de faire l’expérience du fameux avance/retour imprécis sur le flux live : c’est juste immonde. En fait, que ce soit l’avance rapide, le retour ou même la pause prolongée, tout est foireux.

Par exemple je fais pause 3 secondes, je remets play, ça fait mine de lire puis hop ça se fige et ça repart en avant. C’est pas du tout ce que je lui demande…

En fait le décodeur fonctionne très bien quand on s’en tient à juste regarder la TV au présent :joy: (et qu’on n’est pas pressé quand on l’allume). Pour le reste on ne fait que se répéter sans avoir un retour réellement positif.

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et pour le moment  impossible  de regarder  les chaînes  en replay , idem sur l'application  picks 

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Bonjour @calimero21 est-ce que vous avez encore ce souci ?

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Bonjour @Steve_048 

Est-ce que vous avez encore le problème ? Si oui, pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière svp ? Si le problème est toujours présent, pourriez-vous nous donner des exemples de films avec lesquels vous rencontrez ce problème ? Merci 

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@David W bonjour  , oui  toujours    même après  redémarrage  avec  bouton  on off a l'arrière 

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Bonjour @blacklord049 je ne parviens pas à reproduire le problème. Est-ce que vous pourriez me dire si le décodeur est connecté directement sur la bbox ? Si ce n’est pas le cas, auriez-vous la possibilité d’essayer directement sur la bbox svp ? Est-ce que c’est systématique ? 

J’ai déjà transmis plusieurs fois le problème mais j’ai comme réponse pour le moment que le problème serait dans la connectivité et non dans le décodeur en lui-même. Il faut donc que je teste mais je n’ai pas ce problème et peu de clients (ne vous fâchez pas) se plaignent de ce problème. Je ne nie pas le problème et je ne le minimise pas, j’ai juste besoin de pouvoir mettre le doigt sur le problème.

Dernière question, est-ce que vous avez installé beaucoup d’applications qui pourraient saturer la mémoire ?

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@calimero21 quand vous parlez de l’application Pickx, vous parlez bien de l’application mobile ?

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@David W oui et sur le V7 pareil le replay  ne fonctionne  plus  sur les chaînes  de rtl 

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@calimero21 est-ce que vous pouvez réessayer svp, je viens de faire une correction dans nos systèmes

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Bonjour @Steve_048 

Est-ce que vous avez encore le problème ? Si oui, pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière svp ? Si le problème est toujours présent, pourriez-vous nous donner des exemples de films avec lesquels vous rencontrez ce problème ? Merci 

 

Bonjour David, oui oui le décodeur est redémarrer en général plusieurs fois par semaine :sweat_smile: 

Là tout de suite c’est le film “si on dansait” ça fait presque 2 semaines maintenant (j’essaie chaque soir) que j’ai l’erreur P135. Juste avant c’était avec le film “un jour sans fin” et j’ai aussi attendu plus de 10 jours avant que je puisse le visionner… l’erreur est qu’il n’est pas possible de le visionner pour le moment.

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@calimero21 est-ce que vous pouvez réessayer svp, je viens de faire une correction dans nos systèmes

@David W  non ne fonctionne toujours pas  ni sur l'application ni sur le V7 

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@Steve_048 le décodeur est-il connecté en direct sur la bbox ou au moyen d’un système sans fil ?

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@calimero21 je viens de faire une autre manipulation, est-ce que vous voulez bien réessayer svp ?

Bonjour @David W ,

C’est pareil sur le v6: sur la quasi totalité des programmes des chaînes RTL, ceux passés apparaissent en grisé, et ceux futurs avec le point d’exclamation dans le cercle figurant le replay…

 

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@David W  toujours pareil  😔 désolé  

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@Steve_048 le décodeur est-il connecté en direct sur la bbox ou au moyen d’un système sans fil ?

 

RJ45, pas de système sans fil

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Ok, merci @titi70 @calimero21 je vais voir avec le service “contenu”

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bonjour @David W le replay  est revenu  merci  à vous .  @titi70 

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Super @calimero21 

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Bonjour @blacklord049 je ne parviens pas à reproduire le problème. Est-ce que vous pourriez me dire si le décodeur est connecté directement sur la bbox ? Si ce n’est pas le cas, auriez-vous la possibilité d’essayer directement sur la bbox svp ? Est-ce que c’est systématique ? 

J’ai déjà transmis plusieurs fois le problème mais j’ai comme réponse pour le moment que le problème serait dans la connectivité et non dans le décodeur en lui-même. Il faut donc que je teste mais je n’ai pas ce problème et peu de clients (ne vous fâchez pas) se plaignent de ce problème. Je ne nie pas le problème et je ne le minimise pas, j’ai juste besoin de pouvoir mettre le doigt sur le problème.

Dernière question, est-ce que vous avez installé beaucoup d’applications qui pourraient saturer la mémoire ?


C’était sur LMP ce lundi (RTL donc) et en Live TV.

Le décodeur est directement branché à la Bbox3. C’est une Bbox 3v+, ma ligne est en profil 100 Mbps.

Cela m’est encore arrivé hier ou mardi.

Au niveau des apps :

  • Kodi, Netflix, Prime Video, X-Plore
  • J’ai désactivé pas mal d’apps internes (Google Play Jeux, Google Play Films, Appareil photo...) qui ne sont pas utiles au décodeur.

Je doute que ce soit un problème de mémoire, car si je lance Kodi sans lecture il y a ± 800 Mo de disponibles.