Les (nombreux) bugs restants du V7



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1340 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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reculer en direct est une horreur

 

J’ai voulu montrer un passage de jt à mes parents, j’ai essayé de reculer de 20 sec, l’image bougeait pas … Puis 10 Minute avant … Bref, c’est catastrophique ce point

Niveau d'utilisateur 7
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Quand on veut regarder un film qu'on a enrégistré, mais qu'on a aussi la possibilité du Replay il ne vaut mieux pas choisir ce deuxième : si on quitte le Replay pour une raison ou autre et on veut y revenir pour continuer à regarder le film, on voit n'importe quoi, en fait tout sauf ce film.  Je regardais Thor et je me suis retrouvé avec I Robot et du sport. Plus possible de revenir à Thor. ???!!! 😏


J’ai déjà remarqué ça aussi, pas plus tard que dimanche passé (mais pas sur le V7, sur Pïckx “version web”) : j’avais commencé à regarder le Grand Prix de F1 en Replay, puis j’ai quitté le Replay pour voir autre chose, et en voulant revenir au Replay de la F1, pas moyen car j’avais autre chose.

J’ai donc dû alors me rabattre sur RTBF Auvio pour regarder la F1 en Replay.

Niveau d'utilisateur 5
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Concrètement le mode “hors connexion” permet de faire quoi exactement ?

Je veux dire tu as accès à quoi exactement ? Netflix ? Radio ? Enregistrements ? Autres ???

Niveau d'utilisateur 7
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J’ai pas encore eu la maj, mais ça donne pas envie si pickx ne fonctionne plus

Niveau d'utilisateur 5
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Espérons qu’elle ne s’installe pas automatiquement chez moi :nauseated_face:

Sinon vous avez contacté Proximus (0800) pour savoir ce qu’il en est ?

J’imagine qu’il doit y avoir une possibilité de revenir en arrière (clé USB avec un ancien firmware) peut-être demander à @David W si il a des infos sur ce problème avec la RC2 ...

Niveau d'utilisateur 6
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Je n’ai pas spécialement envie de me farcire le 0800. J’ai désassigné le V7 et replacé le V5 :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 6
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Elle ne s’est pas installée chez moi et n’est pas proposée. C’est déjà ça...

Niveau d'utilisateur 7
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Ça promet cette nouvelle mise à jour!

Déjà q’hier, il était impossible de regarder la télé via L’Apple TV. Roue de chargement qui tourne indéfiniment. 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Moi je verrais bien car j’ai modifié le loader, l’appli pickx ne se lance plus au boot, je la lance comme une appli normale… Suite à mes soucis de saccades, j’en avait marre ;)

 

Je ne dirais rien au niveau de cette modif, ni comment la mettre en place ;)

Niveau d'utilisateur 7
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Je voulais justement remettre le V7 au salon, je pense qu’on va postposer cette opération 😁

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

J’ai été contraint de supprimer certains posts qui ne concernent que des users qui sont en test en interne (employés Proximus)

Les problèmes qu’ils peuvent rencontrer ne peuvent pas entrer en corrélation avec des problèmes que d’autres users pourraient rencontrer et des mises à jour qui pourraient être envoyées chez eux ne fonctionnant pas bien seront rétrogradées ou d’autres updates corrigeront le problème.

Ils ont de toutes façons des points de contact si nécessaire et il est interdit de faire part des informations internes en public.

Merci à tous pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à vous tous ,

Je suis client comme monsieur tout le monde mais il y a des choses qui doivent êtres dites :

Certaines personnes polluent cette rubrique avec des réclamations et des choses qui ne fonctionnent pas . Ces personnes sont soit volontaires testeurs ou faisant partie de la maison sont testeurs d’offices. 

Ces personnes sont en train de décourager les clients qui ont des problèmes avec le V7 , qui paient bien cher leur abonnement et a qui on met leur moral en l’air .

Combien de clients attendent des mises à jour qui permettrait d’enlever leur problèmes ? 

D’autre se posent  la question pourquoi nous autre on n’a pas de mise à jour ? Il faut que David rectifie le tir pour comprendre le problème . 

J’ai déjà vu des messages ou un nouveau modem serait mis en test . Cela ouvre le signal à la concurrence et posent des questions aux clients “ genre pourquoi pas nous ?” 

Je pense que Proximus doit faire attention au choix de ses testeurs . 

Les testeurs n’ont il pas un site spécial ou ils peuvent faire leur remarques ? 

Si oui , alors je ne comprends pas pourquoi ils font des remarques sur cette rubrique ? 

Bonne journée à vous tous et j’espère que vos difficultés avec le V7 soient vite du passé .  

Niveau d'utilisateur 7
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Ce matin, pas de mise à jour dispo sur le V7, mais quelques glitches au démarrage du bidule sur le Live TV (c’était La Une).

Par ailleurs, un souci dans l’interface d’Android TV : c’est la deuxième fois que je l’ai et c’est lié au système et non à l’app Pickx. De temps à autre, le texte disparait de certains éléments d’interface et sont remplacés par des carrés noirs. Comme si la police Google Sans n’avait pas été chargée. Seule solution : reboot complet…

Niveau d'utilisateur 6
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@harmonie,

Il y a eu un problème de communication sur la confidentialité du fait de participer à un test, ainsi qu’un problème de communication durant ce test. J’ai eu une discussion avec @David W histoire d’avoir un point de contact supplémentaire en cas de problème (congé, maladie,...) avec celui que l’on a chez Proximus. Tout est désormais plus clair :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
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Pour ceux ou celles qui seraient intéressés par l’implantation d’une gestion des appli installées…

J’ai ouvert une boite à idées…. reste plus qu’à voter 🙂 Je trouve que cela apporterait un gros + encore… Surtout qu’ il n’y a aucune possibilité de le faire actuellement, sans passer dans les menus interminables au niveau des paramètres. 

 

 Bon Vote ;)

Niveau d'utilisateur 7
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Pour ceux ou celles qui seraient intéressés par l’implantation d’une gestion des appli installées…

J’ai ouvert une boite à idées…. reste plus qu’à voter 🙂 Je trouve que cela apporterait un gros + encore… Surtout qu’ il n’y a aucune possibilité de le faire actuellement, sans passer dans les menus interminables au niveau des paramètres. 

 

 Bon Vote ;)

Très bonne idée!!!

J’ai voté :wink:

 

Niveau d'utilisateur 7
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L’occasion de replacer les idées liées au V7 !

 

Niveau d'utilisateur 5
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Ma première erreur hier soir (P130) depuis maintenant 2 semaines d’utilisation quotidienne.

Tout n’est pas encore rose mais c’est la première fois que depuis que je possède ce V7 ou je constate une véritable amélioration après une màj  :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 5
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Comme le dit le dicton, d’abord les fleurs et après le pot :sweat_smile:

Je reviens avec l’avance et le recul dans le différé, c’est vraiment de pire en pire, à partir du moment ou l’on souhaite revenir en arrière ça bug, on recule de 40 sec par exemple mais il reste au direct, on insiste et soudainement il est en arrière de plusieurs minutes… on pousse 30 sec en avance et hop direct à nouveau…. et ça continue ainsi non stop, soit on est loin en arrière soit au direct, rien entre les deux.

Aussi quand on insiste les 10 sec se transforme en 1 sec, du coup ça fait 10, 11, 12, 13, 14 sec etc… juste impossible de se déplacer dans le temps !

Finalement tout devient noir, un rond blanc tourne et hop direct à nouveau ?!

Niveau d'utilisateur 5
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bonjour,

Je ne pense pas qu’on en ai déjà parlé, mais le seul avantage du V6 était lors du visionnage de l’enregistrement de 2 épisodes consécutifs, le V6 passait de l’un à l’autre quasi correctement. Cette fonctionnalité n’a jamais existé sur le V5 mais on pouvait espérer l’avoir sur le V7…

Est-ce que cette amélioration fait partie des projets ou pas dutout?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Peut-être dans une future mise à jour ? Une est en attente de déploiement… cette semaine ?

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines d’utilisation de la dernière mise à jour (3.68.0), je n’ai pour ma part remarqué aucune correction de bug. Je ne dis pas qu’il n’y en a pas mais je ne l’ai pas remarqué. Pour moi elle est un peu moins bonne que la version précédente car le démarrage du décodeur, après l’avoir éteint via l’interrupteur arrière, est beaucoup plus long qu’avec les versions précédentes. Peut-être qu’il charge plus de données au démarrage pour éviter des problèmes ensuite. Vu que après un certain temps, le décodeur ne s’allume plus via la télécommande, il est nécessaire de faire un redémarrage complet via l’interrupteur et attendre le long démarrage…

Bonne semaine à tous

Yannick

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines d’utilisation de la dernière mise à jour (3.68.0), je n’ai pour ma part remarqué aucune correction de bug. Je ne dis pas qu’il n’y en a pas mais je ne l’ai pas remarqué. Pour moi elle est un peu moins bonne que la version précédente car le démarrage du décodeur, après l’avoir éteint via l’interrupteur arrière, est beaucoup plus long qu’avec les versions précédentes. Peut-être qu’il charge plus de données au démarrage pour éviter des problèmes ensuite. Vu que après un certain temps, le décodeur ne s’allume plus via la télécommande, il est nécessaire de faire un redémarrage complet via l’interrupteur et attendre le long démarrage…

Bonne semaine à tous

Yannick

Perso j’ai eu bcp moins d’erreur P… ou A…

 

Par contre la télécommande se désynchronise toujours et je confirme le démarrage plus long

Niveau d'utilisateur 7
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Hello!

Y a-t-il du nouveau concernant la mise à jour 68 ? Ici, software et middleware sont toujours en version 64 🙂 

Merci d’avance !

Niveau d'utilisateur 5
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Hello,

J'ai reçu une notification qu'une mise à jour a été installée mais j'ai toujours la version 3.68.0. Peut-être une nouvelle version du noyau. Je n'ai pas eu le temps de noter le numéro de version affiché pendant quelques secondes dans la notification.

Le guide a mis très longtemps à se charger. "en cours de chargement..." était indiqué pour tous les programmes. Après plusieurs minutes Il a fini par se charger. 

Aujourd'hui un redémarrage du décodeur n'a pas été aussi long que la dernière fois.

Et je confirme le commentaire précédent, par moment la télécommande n'allume pas le décodeur et qu'il est nécessaire de le redémarrer via l'interrupteur à l'arrière. 

Bonne soirée. 

Yannick