Les (nombreux) bugs restants du V7



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1340 commentaires

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exemple sur l’Apple TV y’a une option qui permet de changer automatiquement le taux de rafraîchissement des différents contenu qui est lu 

Exact et d’ailleurs, l’app Pickx prend en compte ce paramètre pour son app tvOS et pas sur son propre décodeur… :sweat_smile:

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exemple sur l’Apple TV y’a une option qui permet de changer automatiquement le taux de rafraîchissement des différents contenu qui est lu 

Exact et d’ailleurs, l’app Pickx prend en compte ce paramètre pour son app tvOS et pas sur son propre décodeur… :sweat_smile:

Je comprend pas pourquoi cette option n’est pas disponible directement avec le décodeur surtout en 2021 alors que l’Apple TV de 2017 l’a déjà 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @David W ,

 

Toujours aucune date annonçant la MAJ en 3.68 … Hâte de tester l’arrêt des erreurs p..

Bonjour, depuis que j'ai du changer de de décodeur pour avoir accès à Disney plus, je ne compte plus les pb avec les enregistrements. Dernier exemple hier: j'ai enregistré 3 films la veille sur C8. Mon mari veut en regarder un: il démarre et bloqué après 30 minutes. Il essaie de repasser sur la télé puis de revenir sur l'enregistrement, le pb persiste. 

Je décide de regarder la télé à l'étage : impossible de regarder les enregistrements : pas de son. Par contre le son fonctionne sur les chaînes de télé. J'ai fini par redémarrer le décodeur. 

Quant à mon mari qui regardait la télé au RDC, il a fini par essayer d'aller sur Netflix où aucun film n'était accessible. 

Ce matin, la télé du RDC n'avait plus de son. J'ai redémarré le décodeur, et j'ai enfin eu du son. 

Je passe sur la lenteur pour changer de chaîne, sur le fait qu'on ne sache plus faire de rappel, que parfois les micro coupures s'enchaînent. 

Je n'aime pas la nouvelle présentation quand on regarde les programmes des chaînes, mais il faudra bien s'y faire. 

Je regrette avoir du prendre toutes les chaînes enfants pour avoir Disney.

Et au moment où je vous écrit, il est impossible de regarder un film enregistré. , Code d'erreur P016.

Ça correspond à quoi , ce code ?

Bonne soirée à toutes et tous. 

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Bonjour @mallau_fvt96 

Le déploiement de la version 3.68 à petite échelle a révélé un petit problème technique qui repousse un peu le déploiement global mais il est imminent 

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Bonjour @Arielle 63 P016 correspond à un problème de communication lors d’un replay ou du visionnage d’un enregistrement. Il faut le relancer et nous prévenir si cela arrive trop souvent

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Bonjour @mallau_fvt96 

Le déploiement de la version 3.68 à petite échelle a révélé un petit problème technique qui repousse un peu le déploiement global mais il est imminent 

Merci ☺️ 

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Tiens pour la question du volume trop bas : c’est un souci de l’app Pickx ! On suit actuellement la 2e demi-finale de l’Eurovision avec l’app Auvio sur le V7 et le volume de la télé est à un niveau correct.

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C’est bizarre vos problèmes de son…. j’ai pas ce problème du tout, est-ce que le volume du décodeur est à fond ? ceci expliquerait cela….

 

J’ai 2 décodeurs V7 à la maison 1 sur un ampli, l’autre sur une barre de son… nada no stress.

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Oui, le volume du décodeur est à fond et, oui, si je compare avec une autre source (V5, Voo ou satellite), le son est plus faible sur le V7.

Le fait est que ce souci n’est en fait présent que sur l’app Pickx : si je compare du contenu disponible en direct sur la RTBF via Pickx et via Auvio, le son est à un volume + normal sur Auvio alors que je dois pousser plus le volume de la télé sur Pickx.

Encore une fois : c’est à cause du Dolby Digital qui est forcé tout comme le HDR qui est forcé pour l’image H24.

On est plusieurs à taper sur ce point depuis la sortie du décodeur il y a dix mois, mais Proximus ne semble plus vouloir fournir le signal A/V original sur son décodeur à ses abonnés… :rolling_eyes:

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Perso j’ai le soucis sur plusieurs app

 

genre Auvio je mets le volume sur 16 pour pblv mais si je caste Auvio pour ma série le volume est sur 12 … assez perplexe à suivre ce son

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour à tous,

 

J’ai commandé (hier) le V7 car mon V5 commencait à vieillir (image saccadée, blocages fréquents, donc obligé de redémarrer,...) mais en lisant aujourd’hui le forum, je me rends compte qu’il y a de nombreux bugs et surtout qu’il n’existe pas (encore) les enregistrements à long terme (or, je possède certains enregistrements que j’aimerais avant tout garder et d’autres qui vont arriver à terme prochainement et que je souhaiterais garder !)

Dès lors serait-il possible (tant que les bugs ne sont pas résolus) de soit :

  • ne pas m’envoyer le V7 pour le moment et donc annuler la commande (tant pis, je garderai le V5 meme si il déconne de tmps en tmps, mais en tout cas moins que le V7 visiblement !)
  • soit m’envoyer le V6 (si il n’y a pas trop de bugs et surtout si il y a possibilité de conserver des enregistrments sur le long  terme !)

Enfin, aurait-on une date précise (donc, ne pas répondre courant 2021 car il reste encore + de 7 mois en 2021 !) pour savoir quand il existera la possibilité d’avoir des enregistrements à long terme sur le V7 !) 

D’avance, merci et bon w-e à tous.

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Oui, le volume du décodeur est à fond et, oui, si je compare avec une autre source (V5, Voo ou satellite), le son est plus faible sur le V7.

Le fait est que ce souci n’est en fait présent que sur l’app Pickx : si je compare du contenu disponible en direct sur la RTBF via Pickx et via Auvio, le son est à un volume + normal sur Auvio alors que je dois pousser plus le volume de la télé sur Pickx.

Encore une fois : c’est à cause du Dolby Digital qui est forcé tout comme le HDR qui est forcé pour l’image H24.

On est plusieurs à taper sur ce point depuis la sortie du décodeur il y a dix mois, mais Proximus ne semble plus vouloir fournir le signal A/V original sur son décodeur à ses abonnés… :rolling_eyes:

 

Je confirme ce soucis de volume sonore faible avec le V7.

Avec le V5 et le V6 je mettais la TV sur Vol. 30 et à présent sur 50 pour être équivalent !

Et souvent je pousse sur le “sub” de la télécommande + vol pour contrôler le réglage du V7 mais il est bien à fond pourtant ...

Niveau d'utilisateur 3
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et donc au final, quelqu’un de Proximus pourrait-il me répondre (voir mon mail + haut)

En effet, je dois recevoir le V7 aujourd’hui mais après avoir lu le forum et vu les nombreux bugs (notamment la perte des enregistrements long terme + le fait de ne pas savoir en faire au jour d’aujourd’hui !), je désirerais, même si il déconne pas mal (mais visiblement moins que le V7) garder mon V5 actuel !

 

quelles démarches dois-je faire pour retourner mon décodeur V7 chez Proximus ? (le colis sera livré auj., à la rigueur, je peux le refuser au facteur, je suppose qu’il sera renvoyé vers Proxmus et non au bureau de poste ?)

 

De plusn qqun pourrait-il également me dire si les enregistrements long terme sont disponibles sur le V6 (si oui, Proximus pourrait-il m’en envoyer un, en lieu et place du V7 commandé) et me dire à quelle période de l’année les enregistrements long terme seront-ils disponibles sur le V7 ?

 

D’avance, merci !

De plusn qqun pourrait-il également me dire si les enregistrements long terme sont disponibles sur le V6

Oui, tout à fait.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bon chez moi la version 3.58 vient de s’installer sans que je puisse faire des tests en profondeur.

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Bon chez moi la version 3.58 vient de s’installer sans que je puisse faire des tests en profondeur.

Le déploiement est il lancé ? J’irai faire un tour sur mon v7 en fin de journée .

 

N’hésite pas à nous donner ton avis sur les améliorations de cette nouvelle version !!

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Bonjour @alex_kid 

Vous pouvez refuser le V7 que bpost vous apportera et dans ce cas, il ne sera pas remplacé point de vue administratif.

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Installation en cours

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Malheureusement depuis qques jours j’ai à nouveau les erreurs P134 et P130 de façon un peu plus régulière (ça reste toujours acceptable comparé à avant mais bon...) et une seule fois l’erreur A0001. C’est dommage car plus de 1 mois sans erreur et là soudainement ça revient ???

J’ai redémarré le décodeur plusieurs fois sans succès mais en redémarrant la b-box tout est revenu en ordre.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous, 

A partir d’aujourd’hui a eu lieu le release de la dernière mise à jour annoncée, la 3.68.

La diffusion de cette mise à jour étant faite par Google elle peut être étalée sur plusieurs jours donc ne soyez pas inquiets si vous ne l’avez pas de suite ou si elle n’est pas disponible dans la recherche de mise à jour dans le décodeur, d’ici 7 jours maximum tous les décodeurs devraient être à jour.

Je donnerai plus d’info sur les nouvelles fonctionnalités ou bugfix dès que j’aurai une liste complète.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à tous, 

A partir d’aujourd’hui a eu lieu le release de la dernière mise à jour annoncée, la 3.68.

La diffusion de cette mise à jour étant faite par Google elle peut être étalée sur plusieurs jours donc ne soyez pas inquiets si vous ne l’avez pas de suite ou si elle n’est pas disponible dans la recherche de mise à jour dans le décodeur, d’ici 7 jours maximum tous les décodeurs devraient être à jour.

Je donnerai plus d’info sur les nouvelles fonctionnalités ou bugfix dès que j’aurai une liste complète.

Merci beaucoup ☺️ 

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Hello @Steve_048 

Malheureusement depuis qques jours j’ai à nouveau les erreurs P134 et P130 de façon un peu plus régulière (ça reste toujours acceptable comparé à avant mais bon...) et une seule fois l’erreur A0001. C’est dommage car plus de 1 mois sans erreur et là soudainement ça revient ???

J’ai redémarré le décodeur plusieurs fois sans succès mais en redémarrant la b-box tout est revenu en ordre.

Déjà passé sous la 3.68 ?

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Hello @alloja 

Oui, le volume du décodeur est à fond et, oui, si je compare avec une autre source (V5, Voo ou satellite), le son est plus faible sur le V7.

Le fait est que ce souci n’est en fait présent que sur l’app Pickx : si je compare du contenu disponible en direct sur la RTBF via Pickx et via Auvio, le son est à un volume + normal sur Auvio alors que je dois pousser plus le volume de la télé sur Pickx.

Encore une fois : c’est à cause du Dolby Digital qui est forcé tout comme le HDR qui est forcé pour l’image H24.

On est plusieurs à taper sur ce point depuis la sortie du décodeur il y a dix mois, mais Proximus ne semble plus vouloir fournir le signal A/V original sur son décodeur à ses abonnés… :rolling_eyes:

Point déjà remonté à plusieurs reprises comme tu le sais bien, à la prochaine réunion je vais essayer de faire en sorte que ça remonte en top priorité (si ça ne l’est pas déjà)…

Il est possible qu’il y ait des blocages qui nous forcent à utiliser cette technique et qui font que ça dure…

 

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@ David w

 

un tout grand merci pour la réponse !

 

toutefois, le facteur (qui n’était pas mon facteur habituel :disappointed: ) me l’a déjà livré !

 

que dois-je faire ? le rapporter à mon bureau de poste dès demain ?

 

Tant que j'y suis, je voudrais encore poser 2 questions à David W :  

 

  • Vu que mon V5 bug assez souvent, est-ce intéressant que je l’échange contre un V6 (qui lui possède les enregistrements à long terme ?) ou dois-je attendre la fin des erreurs de jeunesse du V7 ? Si oui, vous pouvez me l’envoyer. D’avance, merci.
  • A-t-on une date approximative pour la conservation des enregistrements à long terme ?

D’avance, je vous remercie pour l’ensemble des réponses apportées à ces questions.