Les (nombreux) bugs restants du V7



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1340 commentaires

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bonjour @dhusdens1  petite question  mon fils a le V7 aussi  , au niveau du son il a des craquement  ( comme  un son brouillé  ) tu  a ça aussi  ? 

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bonjour @dhusdens1  petite question  mon fils a le V7 aussi  , au niveau du son il a des craquement  ( comme  un son brouillé  ) tu  a ça aussi  ? 

Hello @calimero21 

Non pas de craquements au niveau du son. 

 

 

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Hello @dhusdens1 oui je fais ça tout de suite

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Hello @dhusdens1 oui je fais ça tout de suite

@David W 

Super!!!

Grand merci pour la réactivité! :thumbsup_tone1:

 

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@dhusdens1 de rien, voilà c’est encodé, il arrivera par bpost après demain :slight_smile:

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bonjour @dhusdens1  petite question  mon fils a le V7 aussi  , au niveau du son il a des craquement  ( comme  un son brouillé  ) tu  a ça aussi  ? 

Bonjour @calimero21 il utilise la TV pour le son ou il passe par un ampli (barre son, ...) ?

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@dhusdens1 de rien, voilà c’est encodé, il arrivera par bpost après demain :slight_smile:

@David W 

Bien reçu le mail. Je vais essayer de ne pas l’effacer cette fois-ci :grin:

Un tout grand merci. :ok_hand_tone1::thumbsup_tone1:

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@dhusdens1 oui :wink::wink:

De rien !

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@David W bonjour  et merci pour votre aide.le son vient de la tv 

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merci pour l'info @dhusdens1  👍

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@David W bonjour  et merci pour votre aide.le son vient de la tv 

Est-ce qu’il saurait :

  • tester sur un autre port HDMI
  • Débrancher/rebrancher la TV. Il arrive qu’un décodeur mette en erreur un contrôleur HDMI que ne se corrige qu’après un redémarrage complet de la TV. Le problème est en général au niveau de l’image mais on ne sait jamais
  • Tester avec une autre source
  • Faire un reset du décodeur

Si le problème persiste, nous le changerons...

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@David W ok merci ,   je vous dirait quoi  

 

bonne fin de journée 

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@tous 

Aujourd’hui va être envoyé une nouvelle version MW3.74 sur un nombre limité de décodeur comme pour les autres updates et ensuite ce sera déployé complètement

[EDIT] MW 3.74.0 and APK 4.74.2

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ok @calimero21  :thumbsup_tone2:

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@tous 

Aujourd’hui va être envoyé une nouvelle version MW3.74 sur un nombre limité de décodeur comme pour les autres updates et ensuite ce sera déployé complètement

[EDIT] MW 3.74.0 and APK 4.74.2

N’y a plus qu’à attendre ! 🙂

(En attendant celle qui gèrera mieux le HDR et le Dolby)

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@tous 

Aujourd’hui va être envoyé une nouvelle version MW3.74 sur un nombre limité de décodeur comme pour les autres updates et ensuite ce sera déployé complètement

[EDIT] MW 3.74.0 and APK 4.74.2

 

J’ai bien reçu la màj mais c’est 4.74.1 et non .2  :sweat_smile:

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J’ai pas la chance d’être testeur de cette MAJ

 

J’espère que celle ci sera plus intéressante que la dernière reçue

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Encore une fois, très étonnant de voir que pas mal d’utilisateurs ici très actifs ne font pas partie des phases de tests…

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Encore une fois, très étonnant de voir que pas mal d’utilisateurs ici très actifs ne font pas partie des phases de tests…

Soit ces tests sont distribués au hasard … Soit Proximus et la logique ça fait deux ? 

 

Ce n’est pas très compréhensible de ne pas pouvoir tester cette MAJ pour les utilisateurs du forum

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les plus actifs sont les moin bien servi !

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Ce n’est pas le nombres de réponses qui détermine qui aura droit à la mise à jour mais la situation technique :wink:

 

Sinon depuis cette màj je peux constater une amélioration avec l’avance et le recul rapide, enfin je n’ai fais que regarder un enregistrement hier, c’est encore très préliminaire ce que je dit, mais ça avait l’air plus fluide.

On verra à l’usage (erreur Pxxx etc...) et le retour des autres utilisateurs.

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moi toujours se problème  avec  l'avance +30 recule -10 qui reste figé  . concernant  les  mise jour  je pense  tout de même  que les testeurs  au minimum ,  devraient  être  prioritaire  

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Ce n’est pas le nombres de réponses qui détermine qui aura droit à la mise à jour mais la situation technique :wink:

 

Non, certes, mais je n’ai pas oublié le panel de personnes ici qui étaient censées tester le V7 avant sa sortie et qui ne l’ont jamais reçu avant sa commercialisation 😉

Niveau d'utilisateur 7
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Effectivement c’est la situation technique chez le client et la réponse attendue lors de ce test est de voir comment réagis le réseau et quel est l’impact sur les appels clients. Ces clients ont donc choisis au hasard dans les clients ayant une/des configurations attendues et le forum n’a strictement rien à voir là dedans. Je comprends l’impatience, cette première phase de déploiement devrait durer 3 semaines ensuite le déploiement global sera exécute...

Niveau d'utilisateur 7
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@alloja oui pour cette partie du test, en fait elle n’a jamais eu lieu :confused:

[EDIT] et j’avais insisté à l’époque pour les 10 clients du forum qui devaient recevoir le V7 mais il était déjà trop tard...