Les (nombreux) bugs restants du V7

Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

1340 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello tout le monde, je vais aux infos car je n’ai rien reçu d’officiel ou même officieux sur le release de l’update...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tous 

La mise à jour prévue n’est pas probante, elle a généré une hausse d’appels vers nos services. Une autre mise a jour a donc été préparée et est en cours de tests.

Dès qu’elle sera en pré-release je vous tiendrai informé. Ou @VincentM.

Voilà l’explication… Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @tous 

La mise à jour prévue n’est pas probante, elle a généré une hausse d’appels vers nos services. Une autre mise a jour a donc été préparée et est en cours de tests.

Dès qu’elle sera en pré-release je vous tiendrai informé. Ou @VincentM.

comme toute les mise a jour :disappointed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @tous 

Ca en devient une facheuse habitude … Inquiétant sur le long terme pour ce v7

Niveau d'utilisateur 2

En tout cas depuis un certain temps le HDMI CEC n’allume plus ma télévision lorsque j’allume mon décodeur. J’espère que ce n’est pas un cache-misère pour fixer le problème d’allumage de télé quand le décodeur se mettait à jour parce que le CEC c’est bien utile…

Pour info je suis SW 4.68.5 et MW 3.68

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tous 

Ca en devient une facheuse habitude … Inquiétant sur le long terme pour ce v7

Il est préférable de faire un test avec le release complet, tous les tests n’ont pas abouti à un report du release… 

Ici le but est de communiquer de manière transparente, pas de démarrer des polémiques...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

(Alors oui, c’est le 21 juillet, mais…)

On signalera quand même qu’ici plus moyen quasi d’avoir un replay avec une image fluide sans devoir redémarrer au préalable tout le V7 (ce qui prend une plombe).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

David W

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

DAVID W , 

Je pense qu’une nouvelle mise à jour était prévue ? 

Cela a été précisé il y a 3 semaines . 

Ce projet à t-il été abandonné ?

Je commence à me poser des questions concernant ce V7 , on ne voit pas le bout du tunnel concernant les bug , comme je peux le lire !

Merci d’avance de votre réponse . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

DAVID W , 

Je pense qu’une nouvelle mise à jour était prévue ? 

Cela a été précisé il y a 3 semaines . 

Ce projet à t-il été abandonné ?

Je commence à me poser des questions concernant ce V7 , on ne voit pas le bout du tunnel concernant les bug , comme je peux le lire !

Merci d’avance de votre réponse . 

La mise à jour, entrainait beaucoup de bug .. et a donc été annulé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Redémarrage interminable du V7 (7-8 minutes d’erreur “ce programme ne peut être vu erreur P130”), qui s’est éteint spontanément peu après extinction TV Panasonic.

Ai fouillé forum, le menu setup de l’appareil, en vain. Agaçant.

Un geste commercial s’impose:  le produit a été prématurément mis en service, facturation à réduire en attente d’achèvement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui le V7 est encore bourré de bugs et on attend tout comme vous qu'ils soient corrigés. Si cela ne répond pas à vos exigences, vous aurez plus de chances de demander à repasser sur un décodeur de génération antérieure plutôt qu’un geste commercial pour le V7 (à mon avis)...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais pas s’il y a eu un changement au niveau du réglage de l’image ou si c’est moi qui m’y habitue, mais je trouve que le “faux HDR forcé” est moins agressif qu’au début du V7. Même si, c’est vrai que, par rapport au V5, à tvOS ou à Voo, on note quand même une différence dans la qualité de l’image (et toujours pas en faveur du V7…) sur les chaines télé linéaires…

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

En lisant les commentaires, je me sens un peu seul avec le bug que je rencontre.

Je rencontre un décalage son/image sur les enregistrements et les applis de streaming (Plex en l’occurrence).

Je dois effectuer un reboot journalier du décodeur pour régler le problème.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour à tous,

Avec la version de test, j’ai de plus en plus un plantage de ma TV avec le redémarrage de celle-ci. Est-ce possible via le HDMI ou il y aurait une erreur de flux ou un commande de reset?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je rencontre un décalage son/image sur les enregistrements et les apps de streaming et ce SYSTEMATIQUEMENT après quelques heures.

Seul un reboot du décodeur permet un visionnage correcte, ce qui est rédhibitoire dans un e utilisation familiale.

Quelqu’un a t-il une solution ?

Ce décodeur est d’un pénibilité maximale

• Pas de possibilité de le placer dans un autre LAN que celui de Proximus (derrière un firewall), donc pas de Chromecast pour moi
  • Saccades en 50Hz/automatique sur les apps de streaming
  • Saccades en 60Hz sur les programmes TV
  • Décalage son/image sur enregistrements et apps de streaming.
  • Erreurs P130 et P134 à répétitions
  • Démarrage du Chromecast aléatoire
  • Extinction automatique du décodeur après un temps indéterminé

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce décodeur ne permet réellement que de regarder ± correctement la télé en direct. Les enregistrements sont une catastrophe. Pour une fois que je veux enregistrer des programmes : images qui saccadent (comme un flux 60 i/s lu en 50 i/s), redémarrage de l’app ne sert à rien, erreur après redémarrage complet.

J’ai tout coupé et basculé sur l’Apple TV qui fonctionne réellement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ce décodeur ne permet réellement que de regarder ± correctement la télé en direct. Les enregistrements sont une catastrophe. Pour une fois que je veux enregistrer des programmes : images qui saccadent (comme un flux 60 i/s lu en 50 i/s), redémarrage de l’app ne sert à rien, erreur après redémarrage complet.

@alloja bonjour . 2 petites questions  stp avec l'Apple tv un peux enregistré maintenant  ? et les sous titres sont disponibles  ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@alloja bonjour . 2 petites questions  stp avec l'Apple tv un peux enregistré maintenant  ? et les sous titres sont disponibles  ?

Enregistrement ok sur tv os 

sous titre aussi il me semble (mais quelques bugs pour ma part) peut être résolu entre temps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui les deux sont possibles. Par contre, pour les sous-titres, certaines chaînes n’ont pas de sous-titres car tvOS ne gère pas les sous-titres bitmap.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vu que le sujet est dans la mauvaise rubrique du forum…

Pour info, j’ai donc aussi ce souci sur mon V7 : 

Récemment, redémarrage d’un programme et les sous-titres se sont activés alors que rien n’est configuré pour qu’ils apparaissent automatiquement…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Vu que le sujet est dans la mauvaise rubrique du forum…

Pour info, j’ai donc aussi ce souci sur mon V7 : 

Récemment, redémarrage d’un programme et les sous-titres se sont activés alors que rien n’est configuré pour qu’ils apparaissent automatiquement…

Pareil sur les enregistrements : Exemple : Fort Boyard - Tipik 23 juillet 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Le décalage image/son à la lecture des enregistrements est-il répertorié ?

J’ai ce problème sur tous les enregistrements. Quelque secondes après le debut de la lecture, l’image se fige pendant une seconde, mais pas le son. C’est décalé pour le reste de la lecture, ce qui rend impossible le visionnage de certains programmes 😡

J’ai essayé d'arrêter et redémarrer l’enregistrement, lancer la lecture d’un autre enregistrement, faut des avances / retours rapides … rien n’y fait, à chaque démarrage de la lecture, il y a ce petit moment où l’image se fige !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

2 bugs aujourd’hui avec le V7:

• Retour du bug de la télécommande. Appui sur la télécommande pour allumer le décodeur et rien ne se passe. Obligé d’éteindre et de rallumer le décodeur via le bouton on/off à l’arrière. Après le redémarrage une erreur P130 et 1 minute plus tard, le live tv apparaît.
  • Replay du JT de 13h de La Une et les sous-titres apparaissent alors qu’ils sont désactivés dans les paramètres.

Il semble que l’on soit encore loin d’avoir un décodeur suffisamment stable malheureusement. Malgré les dernières mises à jour, on ne voit pas d’amélioration.

Bonne journée.

Yannick