Les (nombreux) bugs restants du V7



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

1340 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le mien est éteint pratiquement tout le temps. Pas de mise à jour ce soir…. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Rien chez moi non plus, même en demandant manuellement la mise a jour… Je n’ai pas envie de resetter le décodeur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Je pense qu'il ne faut pas trop s' énerver. Il vaut mieux que cela fonctionne bien . Les clients qui ont reçu la mise a jour peuvent éventuellement faire leur remarque si cela foire . Je suis un pionnier du decodeur des que Belgacom a lancé la TV . Et j' en ai vu . Je me souviens ou Belgacom a fait une mise a jour pour toute la Belgique . On est resté 1 jour sans TV et ils ont été obligés de revenir en arrière.  Il faut rester patient et passer un week-end sans s' énerver  . Ce n'est est qu' une question de temps.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

La patience a des limites, et souvenez-vous combien vous payez la location de ce décodeur par mois… puis multipliez par le nombre d’années de location, vous verrez ça remettra les choses en place. :wink:

  

Salut tout le monde, 

Je viens de faire le test sur deux décodeurs pour voir si j’avais la mise à jour. 

  • Sur celui qui était en veille depuis hier, la mise à jour est disponible.
  • Sur celui qui est allumé depuis le matin, la mise à jour n’est pas encore disponible

Ce qui me laisse penser que cette nouvelle mise à jour est faite uniquement pour le moment si le décodeur est en veille depuis un certains temps. A tester … 

Mise à jour système : v3.58.2
Version app Pickx : 4.58.5

Je viens de faire un test avec la nouvelle mise à jour sur un enregistrement avec lequel j’avais tout le temps des problèmes (dernier épisode de Docteur House) que j’avais garder pour comparer et avec cette nouvelle màj, je n’ai plus d’erreur et plus de décalage d’image et de son :slight_smile:

 

​Je suis donc en version app 4.58.8

Ce matin j’ai mis en replay l’Internet Show sur Tipik et j’avais un léger décalage de son.

Sinon pour l’instant au niveau des erreurs ça semble aller… idem pour les saccades dans les replays ou enregistrements, il me semble que ça a disparu. A confirmer par d’autres.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Votre raisonnement est juste mais je ne pense pas qu" il y a un meilleur que l'on autre. Ce qui me fait raler c'est est qu'il semble que les concepteurs de décodeurs persistent a faire les mêmes erreurs .

V6 . Fiasco complet

V7 : En train de prendre le même chemin . Depuis l' annonce des tests du V 7 et la sortie du V7 cela a duré combien de temps? Avec un résultat médiocre et un  grand mécontentement des clients . On verra avec la nouvelle version . Mais l' image de Proximus en aura pris un coup. Et pendant ce temps le client paye. Ce qui me console et malgré les couacs le personnel  est de bonne volonté et en général vous aide avec le matériel qu' ils doivent gérer. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Perso je mise plus actuellement sur les mises à jour de l’app Apple TV que sur le V7. Dès que la première gèrera la version multilingue, je risque fortement de remettre le V7 dans son carton. 🙂

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

J’ai pris une Shield TV à 135 € sur Cdiscount, au moins pour avoir + de contrôle sur Kodi, Prime Video et Netflix (enfin, espérons)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

J’ai pris une Shield TV à 135 € sur Cdiscount, au moins pour avoir + de contrôle sur Kodi, Prime Video et Netflix (enfin, espérons)

pas cher 👍c'est sur et certains que tu auras une meilleure expérience  🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Si je comprends bien avec votre matériel vous avez le contenant et contenu de Proximus TV ? 

Si oui , alors faisons la même chose que le satellite, un décodeur pour les codes et vous avez toutes les chaînes. Et adieu les complications..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rappel : il n’y a pas de Pickx sur Android TV hors V7 pour le moment :D

J’ai pris une Shield TV à 135 € sur Cdiscount, au moins pour avoir + de contrôle sur Kodi, Prime Video et Netflix (enfin, espérons)

Comme (bien) expliqué dans cet article, Kodi fonctionne correctement sur la Shield 2019, pour le reste c’est une solution manuelle et “beta”:

https://www.flatpanelshd.com/review.php?subaction=showfull&id=1591599134

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Rappel : il n’y a pas de Pickx sur Android TV hors V7 pour le moment :D

tout a fait 

Si je comprends bien avec votre matériel vous avez le contenant et contenu de Proximus TV ? 

Si oui , alors faisons la même chose que le satellite, un décodeur pour les codes et vous avez toutes les chaînes. Et adieu les complications..

c'est pour  cela  que picks n'est pas disponible  et ne le sera sans doute  jamais  

J’ai pris une Shield TV à 135 € sur Cdiscount, au moins pour avoir + de contrôle sur Kodi, Prime Video et Netflix (enfin, espérons)

Comme (bien) expliqué dans cet article, Kodi fonctionne correctement sur la Shield 2019, pour le reste c’est une solution manuelle et “beta”:

https://www.flatpanelshd.com/review.php?subaction=showfull&id=1591599134

sur ma xiaomi mi box s que du bonheur 🙂 surtout kodi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si je comprends bien avec votre matériel vous avez le contenant et contenu de Proximus TV ? 

Si oui , alors faisons la même chose que le satellite, un décodeur pour les codes et vous avez toutes les chaînes. Et adieu les complications..

c'est pour  cela  que picks n'est pas disponible  et ne le sera sans doute  jamais

Officiellement actuellement en cours de développement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Tout a fait d'accord  avec vous . Il faut un décodeur de qualité avec toutes les applications proposées et possible par Proximus. Si vous avez envie d' avoir d'autres produits comme Canal+ France par exemple fournissez vous avec un décodeur de Canal+. Faut pas oublier que la plupart des clients ne sont pas spécialiste et qu' une seule chose les intéresse dès qu' ils allument ils ont leur chaîne.  Experons que Proximus nous fournisse cette semaine le nouveau soft et que tout fonctionne correctement car cela devient pénible et faut être fidèle à Proximus pour tenir le coup.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Rappel : il n’y a pas de Pickx sur Android TV hors V7 pour le moment :D

Le but n’est pas de remplacer le décodeur mais d’utiliser la Shield pour tout ce que le décodeur ne fait pas (encore) correctement :sweat_smile:

Petit édit: j’ai parlé trop vite pour l’image pas fluide dans un replay. Là j’ai mis “Recommencer” sur le programme Raconte moi des salades, et l’image n’est pas fluide (pour bien s’imaginer ce que ça fait, c’est comme passer d’un jeu à 60 fps  30 fps )

Je suis donc en versions 3.58.2 (M) et 4.58.8 (S).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rappel : il n’y a pas de Pickx sur Android TV hors V7 pour le moment :D

Le but n’est pas de remplacer le décodeur mais d’utiliser la Shield pour tout ce que le décodeur ne fait pas (encore) correctement :sweat_smile:

Je ne fais que le repréciser 😉 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Rappel : il n’y a pas de Pickx sur Android TV hors V7 pour le moment :D

Le but n’est pas de remplacer le décodeur mais d’utiliser la Shield pour tout ce que le décodeur ne fait pas (encore) correctement :sweat_smile:

Je ne fais que le repréciser 😉 


Pas de problème.

J’ai édité mon post précédent pour le problème d’image pas fluide en replay puisqu’on nous demandait de donner quelques exemples.

Je tiens aussi à préciser que j’ai de nouveau eu le message provenant de mon ampli, qui indique que le contenu n’est pas compatible HDCP 2.2. J’avais l’image et le son. J’ai dû mettre en veille puis réveiller le décodeur pour faire disparaitre le message.

Pour rappel j’utilise le câble HDMI fourni avec le décodeur.

Second rappel des versions : 3.58.2 (M) et 4.58.8 (S).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Toujours aucune mise à jour ce matin. Je me demande presque si elle est réelle ! 🤣

Plus sérieusement : quelqu’un peut-il réellement me dire s’il a sur son V7 le logo de RFM TV (canal 144) ? Depuis le début, c’est la seule chaîne qui n’a pas de logo alors que visiblement il est bien présent…

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Tu as raison, autant le logo de la chaine en haut à droite dans l’image est bien là.

Autant le logo central représentant la chaine au moment du zapping, lui, n’est pas présent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tu as raison, autant le logo de la chaine en haut à droite dans l’image est bien là.

Autant le logo central représentant la chaine au moment du zapping, lui, n’est pas présent.

Merci de confirmer ce que j’avais remarqué @blacklord049.

@Cédric B @VincentM Peut-être pouvez-vous remonter ce (léger) souci ? Merci 🙂

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

@David W  Peut-on avoir le numéro de la version qui est censée être déployée actuellement? Je demande cela car j’ai entendu parler d’une version .63 ? Pour le système ? Pour l’app ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Chez moi, pas encore de mise à jour non plus.

Est-ce que cette mise à jour règle le problème d’absence de son pour le “live TV” avec une enceinte ou un casque bluetooth ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, moi en tout cas, le V7 est lent, capricieux, faut appuyer 2 fois pour avoir une chaine, car au bout d’un moment on dirait que le boitier s’est endormi et qu’on le réveille. J’ai envie de le jeter dans la poubelle tellement il est trop chiant ce décodeur.

Sans compter que le Replay+ c’est de la grosse m…., sur l’ancien décodeur on pouvait reculer sans problème. Ici quand je veux revenir en arrière, je recule de 20 sec, je suis toujours en direct. Pas moyen de regarder et de reculer dans un programme. Le pire c’est que si c’est sur un programme sans replay, on ne sait pas reprendre au début. Et je me vois mal reprendre un programme au début pour juste 20 sec. Je préfère le V5 qui lui au moins, il ne fait pas ce genre de problème car quand on fait un retour en arrière ça fonctionne nickel. Merci le Hdd intégré.

Pourquoi ne pas avoir prévu un Hdd en Ssd qui aurait donné plus de possibilité à ce décodeur. Car désolé, le V5 était peut-être un modèle qui semblait dépassé mais il me manque car au moins avec celui-là, je savais faire ce que je voulais.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

Tantôt j’ai visionné deux enregistrements (TF1), l’image saccadait tellement qu’on aurait dit un streaming pourri (pas freezer hein, mais bien saccader !)

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@M.minnart, le timeshift utilise la mémoire du décodeur, seuls les enregistrements se font sur le cloud 🙂 

Le problème de timeshift sur le V7 vient simplement du fait que l'application bug 😕