Question

Les programmes ne s'effacent plus automatiquement


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

A vrai dire je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour parler de ce petit soucis rencontré depuis plusieurs semaines maintenant pour la télé sur internet, via Pickx donc.

 

Sur la version internet, les programmes non effacés qui ont dépassé les 60 jours restent et s’entassent , et sont donc toujours disponible aussi via l’application mobile uniquement! 

Pourtant, aucune conservation à longs termes sélectionnées.

Si à l’occasion ce n’est pas dérangeant, quand c’est systématique c’est déjà plus problématique… Ayant l’habitude de laisser couler presque systématiquement les programmes regardés jusqu’à ce qu’ils arrivent à terme des 60 jours et s’effacent d’eux mêmes… Enfin, c’est le cas sur la télé uniquement depuis un certain temps.

Si ce petit détail arrivait à être régler :)

merci, 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

 

Sur la version internet, les programmes non effacés qui ont dépassé les 60 jours restent et s’entassent , et sont donc toujours disponible aussi via l’application mobile uniquement! 

Vous voulez dire par là que les enregistrements peuvent être regarder même après les 60 jours? Et ça même si il sont déjà effacés sur décodeur?

Vous avez redémarré le décodeur pour voir si ça change?

Les programmes conservés à long termes sont affichés en bas de la liste mais disponibles que sur décodeur, malheureusement.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Sur la version internet, les programmes non effacés qui ont dépassé les 60 jours restent et s’entassent , et sont donc toujours disponible aussi via l’application mobile uniquement! 

Vous voulez dire par là que les enregistrements peuvent être regarder même après les 60 jours? Et ça même si il sont déjà effacés sur décodeur?

Vous avez redémarré le décodeur pour voir si ça change?

Les programmes conservés à long termes sont affichés en bas de la liste mais disponibles que sur décodeur, malheureusement.

 

Ils peuvent être regardés uniquement sur l’application mobile après les 60 jours sans même avoir stipulé la conservation à long terme. Sur la télé, ils sont bien effacés après 60 jours mais c’est bien sur internet qu’ils restent “virtuellement” même si on ne peut plus les regarder. Auparavant, même sur internet ils disparaissaient complètement.

Et, oui, le décodeur a déjà été redemarré plusieurs fois depuis que ce “soucis” est apparu 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Vous avez testé sur différents navigateurs ?

À votre place, si ce n'est déjà pas fait, bien évidemment, j'essayerais d'effacer les cookies du site ou bien ouvrir une session de navigation privée pour voir ce que ça donne.

En tout cas il y a un problème si les enregistrements sont toujours disponibles sur l'application mobile même après les 60 jours.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Rien n’y fait. C’est  un bon résumé… Il y’a donc un problème.

En partageant cela je pensais que je ne serais pas le seul et que ce ne serait pas un soucis venant de chez moi mais… apparemment ça en a tout l’air, je me sens bien seul ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

 

Faites un reset du décodeur. :wink:

Voir sur ce lien, voir la procédure suivant le décodeur. :wink:

Réinitialiser votre décodeur

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Non, non… désolé… Ca ne fonctionne pas en faisant un reset du décodeur.

J’ai encore essayé hier soir… 

Les programmes au delà de 60 jours, sans pour autant les avoir voulu long terme, sont toujours là sur la version internet “virtuellement” même si on ne peut plus les sélectionner pour les regarder.

Sur l’application, par contre, ces même enregistrements restent dispo en tous termes

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sikonis ,

D’après mon système, les enregistrements avant le 04 septembre ne devraient plus être disponibles sauf si vous les avez conservés long terme.

Le 4 septembre, je vois “Les douze coups de midi” et le “71” 

Quel programmes voyez vous sur l’App et qui ne devrait plus s’y trouver (date et nom du programme)

Je vois aussi 4 appareils appairés à l’App: Xiaomi Re***, Android, One plus A3010 et Motorola

Le souci est-il présent sur Pickx sur tous les appareils si non, sur lequel ou sur quel navigateur? (version)

Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour@sikonis ,

D’après mon système, les enregistrements avant le 04 septembre ne devraient plus être disponibles sauf si vous les avez conservés long terme.

Le 4 septembre, je vois “Les douze coups de midi” et le “71” 

Quel programmes voyez vous sur l’App et qui ne devrait plus s’y trouver (date et nom du programme)

Je vois aussi 4 appareils appairés à l’App: Xiaomi Re***, Android, One plus A3010 et Motorola

Le souci est-il présent sur Pickx sur tous les appareils si non, sur lequel ou sur quel navigateur? (version)

Merci

 

Merci pour la réponse! Le soucis vient principalement de Pickx sur internet, mais c’est également présent sur les appareils mobile cité, je suis sous Google Chrome. Les douze coups de midi du 4 septembre n’a pas disparu, pourtant la date et l’heure sont bien dépassés… Par contre, également, un programme qui n’est plus sur le décodeur et qui est noté “Dispo sur le décodeur” est toujours bien présent, donc ça semble persister “L’incroyable marché des animaux de compagnies “ sur ANIMAUX … A l’heure H, il n’y a rien qui arrive à terme pour exposer un peu + le soucis , et les anciens sur le web, je les ai supprimés manuellement au fur et à mesure...

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Une illustration qui montrera peut-être mieux le soucis rencontré. Sur l’application internet de pickx, les enregistrements sont toujours stockés virtuellement même après les 60 jours, cad que là on ne peut plus les regarder mais ils restent là alors qu’auparavant ils s’effaçaient en toute logique d’eux même. Ici, par exemple, on voit que septante et un et le petit spirou sont toujours là… parce que je ne les ai pas effacé manuellement pour exposer “la chose”. ce qui amène aussi à, personnellement, la possibilité de toujours les visionner sur l’application mobile… alors que seul sur le décodeur tv ils ont bien disparus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @sikonis , 

Tout d’abord merci pour ces précisions et cette capture d’écran. Grâce à toutes celles-ci, j’ai pu rédiger un mail vers les développeurs du site et de l’app Pickx afin qu’il regarde pourquoi ces enregistrements virtuels ne disparaissent pas de votre espace Proximus Pickx. 

Dès que je reçois une réponse de leur part, je ne manquerai pas de vous la faire connaître :wink:

Commenter