Question

Ligne fixe


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Un petit renseignement svp. Je vois dans mon pack un numéro de ligne fixe dont je ne me sert pas du tout vu mon abonnement mobile illimité. Comme il n'y a pas de détails. puis je savoir si je paye quelque chose pour cette ligne fixe ?

Merci


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Une ligne a toujours un numéro attribué pour la TV (qui apparait dans Myproximus).

Mais ça ne veut pas dire que vous avez une ligne de téléphone fixe.

Si vous avez une ligne de téléphone fixe, ça doit apparaître clairement dans My Proximus, dans la liste des Produits. Il doit y avoir “Phone Line”.

Pareil dans la rubrique consommation, il y aurait une rubrique “Phone Line” avec les consommations. 

 

Bonjour,

Voyez-vous juste un numéro de ligne fixe, ou bien un produit appelé “ligne fixe” ? 

Si c’est juste un numéro, c’est normal, il sert à identifier votre ligne “physique” grâce à laquelle vous avez votre connexion xDSL.

Si dans MyProximus/Mes Produits, vous n’avez pas de produit ligne fixe, alors c’est bon.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci

En effet Phone Line apparaît dans mes produits donc je paie quelque chose ? Si oui je peux donc supprimer ?

Merci

Il faudra probablement passer à un Flex sans ligne fixe, vu qu’il n’existe plus d’autres packs, ou un Epic Combo (Full) selon ce que vous avez/avez besoin.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ok merci pour l'info mais je ne sais si sera plus avantageux ou pas ? Actuellement je suis en Tutimus Fiber

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calosome,

 

Le Pack Flex Fibre Internet + TV reprenant l’option Family + un mobile avec 15GB (et votre option dataphone) reviendrait à 126,98€/mois.

https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_fiber_pack/particuliers/all-flex-fiber-packs/cr-flex-fiber-pack.html/?mobile=CBIQG&television=DTFIK

Cela représente une diminution approximative de 5€/mois.

Bonne journée ! :wink:

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci pour les informations précises je viens donc de faire changer mon abonnement. 👍👍👍

Commenter