Liste problèmes décodeur V7


Bonjour,

 

Voici une liste des problèmes rencontrés avec le V7 après seulement quelques jours d’utilisation.

 

10/08/2020

Général

• Allumage intempestif et non-voulu du V7 (par ex, durant la nuit)

• Allumage du décodeur du mode pause ne fonctionnant pas. Eteindre et rallumer le décodeur ok.

• Enregistrements qui deviennent indisponibles en plein milieu de la lecture.

 

Interface

• Guide TV moins pratique par rapport à l’ancien affichage

• BETV à la demande (Android) Sous-titres décalés vers la gauche et en dehors de l’image. Ok en live.

• Choix de la langue et sous-titres ne fonctionnent pas tjs depuis le bouton sub de la télécommande quand on valide par ok. Fonctionne quand on sort du menu avec la touche flèche gauche (back)

 

Audio/vidéo

• Désynchronisation de l’image et du son lors du contrôle du direct. Faire Pause / Play et alors souvent ok.

• Saccade de l’image en replay ou lors d’enregistrement. Faire Pause / Play et alors souvent ok.

 

Merci de remonter ces problèmes à vos équipes.

 

P.

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Dajerling, une liste est déjà présente ici. J’ai rajouté quelques bugs que vous avez signalés et qui n’étaient pas encore repris.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Ça en fait quelques bugs et remarques pour ce V7… 


 

Bonjour. Lorsque j’allume le décodeur ou le téléviseur, j’obtiens, une fois sur deux approximativement, un écran avec de la neige… Le problème est-il connu ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour. Lorsque j’allume le décodeur ou le téléviseur, j’obtiens, une fois sur deux approximativement, un écran avec de la neige… Le problème est-il connu ?

Non. Ce n’est pas un problème connu.

Ne serait-ce pas un problème de câble HDMI ? Avez-vous déjà essayé avec un autre câble?

Non, je n’ai pas essayé mais je vais tester ce soir.

Bonjour. J’ai changé le câble HDMI et le problème subsiste. Je rencontre également souvent des problèmes de son (absence de son ou décalage du son)…

 

Merci à vous !

Bonjour. J’ai changé le câble HDMI et le problème subsiste. Je rencontre également souvent des problèmes de son (absence de son ou décalage du son)…

 

Merci à vous !

J’ai le même problème, neige et saccade sans image. J’ai changé le câble, j’ai changé de port hdmi, sans succès. J’ai même été voir dans les paramètres de la Tv mais pas trouvé. Si quelqu’un a la solution, je suis preneur. À noter que je n’ai le décodeur que depuis quelques jours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être un exemplaire défectueux...

Peut-être un exemplaire défectueux...

Merci beaucoup. Si le problème se poursuit, je demanderai le remplacement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Philbou  si vous souhaitez un peu de lecture… https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/les-nombreux-bugs-restants-du-v7-57229

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Philbou 

Vous pouvez éventuellement tenter un reset du décodeur et si le problème persiste, nous l’échangerons

Commenter