LN24 arrive sur Pickx le 2 septembre


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et ce sera sur le canal 18.

https://www.telepro.be/011-48019-LN24-debarque-le-2-septembre-chez-tous-les-operateurs.html

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
en Hd ou SD ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pourquoi la mettre sur le n° 18 ? Pourquoi ne pas plutôt la placer aux côtés de Euronews/LCI/France 24, donc dans un n° dans les 190 ? Car LN24 est une chaîne INFO ! Décidément, si elle est bien "par défaut" sur le n° 18, je ne comprends pas du tout la logique de la numérotation "par défaut" de Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci pour l'info @alloja
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
en Hd ou SD ?
HD

Pourquoi la mettre sur le n° 18 ? Pourquoi ne pas plutôt la placer aux côtés de Euronews/LCI/France 24, donc dans un n° dans les 190 ? Car LN24 est une chaîne INFO ! Décidément, si elle est bien "par défaut" sur le n° 18, je ne comprends pas du tout la logique de la numérotation "par défaut" de Proximus.
Canal Z n’est pas non plus classée dans les chaînes infos. Et c’était déjà le cas dans la numérotation précédente il me semble.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
et puis surtout une chaine 100/100.belge comme bx1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
et puis surtout une chaine 100/100.belge comme bx1
Sauf que BX1 est une télé locale et n'est pas une chaine info en continu
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

et puis surtout une chaine 100/100.belge comme bx1Sauf que BX1 est une télé locale et n'est pas une chaine info en continu

je sait j ai pas dit le contraire juste dit 100/100.belge. c est tout.
Est-ce que cette arrivée de LN24 va imposer à tous un retour à la numérotation par défaut, comme c'est déjà arrivé il y a quelques semaines ? C'est justement hier que j'ai remis les chaînes dans l'ordre qui me convient.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Est-ce que cette arrivée de LN24 va imposer à tous un retour à la numérotation par défaut, comme c'est déjà arrivé il y a quelques semaines ? C'est justement hier que j'ai remis les chaînes dans l'ordre qui me convient.
Je n'ai eu aucun souci avec ma liste des chaînes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Est-ce que cette arrivée de LN24 va imposer à tous un retour à la numérotation par défaut, comme c'est déjà arrivé il y a quelques semaines ? C'est justement hier que j'ai remis les chaînes dans l'ordre qui me convient.
Non je pense que la chaine s'insèrera dans le premier trou le plus proche de son n° d'origine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci @alloja
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Vous pensez que le canal sera bientôt ouvert pour lancer la promo avant le 2 septembre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Vous pensez que le canal sera bientôt ouvert pour lancer la promo avant le 2 septembre ?
A mon avis, pas avant le 2 septembre... mais à partir de quelle heure ?

Car je suppose qu'avant le début des émissions (20h00), il devrait y avoir une "bande vidéo de présentation de la chaîne" qui tourne en boucle, non ?

Car étant donné que le flux TV de la chaîne circule déjà de façon "cachée" sur le réseau, c'est qu'il y a quelque chose à voir déjà.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Chez Voo, le canal arrivera lundi vers la mi-journée avec C8 et la version HD des télés locales.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
LN24 s'est introduite dans ma numérotation des chaînes sur le canal 42.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
LN24 s'est introduite dans ma numérotation des chaînes sur le canal 42.
Parce que tu as probablement mis une autre chaine sur le canal 18. LN24 a été sur le 1er canal libre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

LN24 s'est introduite dans ma numérotation des chaînes sur le canal 42.Parce que tu as probablement mis une autre chaine sur le canal 18. LN24 a été sur le 1er canal libre.

Faux, ma liste contient 65 chaînes favorites. Pourtant, LN24 a été insérée sur le canal 42 entre Animal Pl HD (41) et Viceland Nl (43).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Moi insérer en 18 pourtant Gulli y étais

Après renumérotation Gulli a retrouvé sa place, tout comme LN24 sa nouvelle
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


LN24 s'est introduite dans ma numérotation des chaînes sur le canal 42.Parce que tu as probablement mis une autre chaine sur le canal 18. LN24 a été sur le 1er canal libre.
Faux, ma liste contient 65 chaînes favorites. Pourtant, LN24 a été insérée sur le canal 42 entre Animal Pl HD (41) et Viceland Nl (43).

Ce n'était qu'une supposition hein…

Ici elle est bien arrivée sur le 18, n'ayant rien renuméroté.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ce n'était qu'une supposition hein…

Ici elle est bien arrivée sur le 18, n'ayant rien renuméroté.

Oui, j'ai bien compris que c'était une supposition 😉

C'est bizarre, mais c'est comme ça sur mon v6.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
LN24 est bien présente sur mon V5C (et aussi sur le V7, car je suis testeur du V7), elle est bien là aussi sur l'appli Pickx sur mon smartphone... par contre, sur le site web Pickx, elle ne s'y trouve pas. C'est normal ou pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
LN24 est bien présente sur mon V5C (et aussi sur le V7, car je suis testeur du V7), elle est bien là aussi sur l'appli Pickx sur mon smartphone... par contre, sur le site web Pickx, elle ne s'y trouve pas. C'est normal ou pas ?
La chaîne est bien présente dans le guide de l'appli mobile mais apparemment elle n'est pas visionnable.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

LN24 est bien présente sur mon V5C (et aussi sur le V7, car je suis testeur du V7), elle est bien là aussi sur l'appli Pickx sur mon smartphone... par contre, sur le site web Pickx, elle ne s'y trouve pas. C'est normal ou pas ?La chaîne est bien présente dans le guide de l'appli mobile mais apparemment elle n'est pas visionnable.


Je confirme, on va encore nous parler de droit tv
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2


LN24 est bien présente sur mon V5C (et aussi sur le V7, car je suis testeur du V7), elle est bien là aussi sur l'appli Pickx sur mon smartphone... par contre, sur le site web Pickx, elle ne s'y trouve pas. C'est normal ou pas ?La chaîne est bien présente dans le guide de l'appli mobile mais apparemment elle n'est pas visionnable.
Je confirme, on va encore nous parler de droit tv

Espérons que non, c'est quand même une chaîne info belge.
Ils ont sans doute envie que l'on passe par leur application, pour laquelle il faut créer un compte afin de remplir une nouvelle base de données à partager...

Commenter