Question

Louer le décodeur v6


Bonjour à tous, j ai un tutimus avec Netflix et 3 abonnement GSM et j ai demandé pour échanger mon décodeur en location par un v6 afin d avoir YouTube
on me répond non c pour les nouveaux client.... Avec 150€ de facture par mois je trouve ça dommage et me tâte d aller à la concurrence... Qq un est dans le cas ? Merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Je viens de vérifier votre pack et je peux effectuer l'échange dans votre cas. Pourriez-vous donner les deux derniers numéros du Gsm que je peux mettre en contact pour votre demande?
Pour éviter de vous demander vos donnéres personnelles à l'avenir et par facilité, je vous invite à remplir celles-ci dans votre profil privé. Seul vous et les modérateurs auront accès à ces données.
Super un grand merci 0479......28.

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Le décodeur sera livré chez vous demain. Si vous n'étiez pas là, le colis sera livré au point Bpost le plus proche et vous recevrez un sms pour vous avertir.
Vous recevrez un e-mail avec des codes afin de restituer votre ancien décodeur.
Super un grand merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
j'avais demander moi aussi sur le forum pour avoir le v 6 on m'avait dit que non ! deux poids deux mesures ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Calimero21, je constate qu'actuellement cet échange est aussi possible pour le pack dont vous disposez.
Je viens d'appeler afin d'obtenir un décodeur V6 sachant que je dispose actuellement d'un décodeur vieux de 9 et d'un second décodeur v5 en location. Réponse: pas possible.
Dois je aller menacer en boutique de tout couper et de passer à la concurrence ou y-a-t'il un autre moyen d'obtenir ce V6 qui irait de pair avec ma TV 4K ?
Abérrant comme politique commerciale, une belle manière de récompenser 26 ans de fidélité à proximus et plus de 20 ans d'adsl sans discontinuer.

Je n'en reviens vraiment pas.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Jeelee,

Pour quelles raisons on vous a indiqué que c'était impossible? Ce décodeur est compatible avec votre Pack. Je vous ai donc communiqué par message privé les renseignements au sujet de la livraison prévue. 🙂 Bonne journée !

Commenter