Question

Ma télé commande ne fonctionne plus.


Badge
Bonjour,

Ma télécommande, qui a plus de dix ans, ne fonctionne plus: plus aucune touche ne fonctionne.
Je dois utiliser les boutons de la face avant du décodeur !!!! Pas des plus pratique.
Est-ce que proximus remplace gratuitement la télécommande, sinon comment m'en procurer une nouvelle.

Merci pour votre réponse,

JML

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour JML
En toute logique je pense personnellement que si votre décodeur à 10 ans, le mieux serait d'en faire un échange standard dans une téléboutique
Sauf erreur de ma part votre décodeur est une location chez Proximus sauf si vous en avez fait l'achat
Si vous ne l'avez pas acheté votre intérêt est le remplacement pur et simple pour les nouvelles fonctions
Bonne journée
Bigstar
@JML,
Ne vous en faites pas: mardi (parceque weekend de Pentecôte), un des modérateurs ici va vous donner tous les renseignements nécessaires pour remplacer cette télécommande gratuitement, s'il le faut. En attendant complétez déjà votre profile (visible seulement pour les collaborateurs Proximus).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bjr Emilie 55
Oui certainement qu'elle va recevoir des nouvelles
Mais 10 ans je pense que le disque dur n'est plus à niveau non plus
Donc conseil remplacement intégral du décodeur
Bonne soirée Emilie 55
Bigstar
@Bigstar
Ben oui, une télécommande avec un disque dur. C'est une première ça.
JML parle d'une TÉLÉCOMMANDE, pas d'un décodeur. Je ne sais pas de quel type de décodeur JML dispose. Peut-être qu'il/elle a un décodeur plus moderne que sa télécommande. (Il n'y a pas de télécommande dans les boites avec les nouveaux décodeurs.) D'ailleurs j'ai 'encore' un décodeur avec dd de 2015 et j'en suis super satisfaite.
Enfin, JML décidera, pour moi le sujet est clos.
Badge
Bonjour,

En effet, le décodeur est plus récent que la télécommande et fonctionne encore parfaitement.
Pour éviter d'autres commentaires humoristiques (!!!!!), les piles ... de la télécommande sont neuves.

Bien à vous,

JML
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour JMLBRT,
Pourriez-vous choisir un point de retrait dans la liste suivante svp : https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=19/06/2019&ZipCode=5150&GuiLang=FR
Seul le numéro entre parnathèses m'intéresse :)
Pourriez-vous également mettre dans votre profil un numéro de gsm qui ne sera visible que par les modérateurs mais qui nous permettra de vous envoyer les notifications pour la commande.
Merci 🙂
Badge
Bonjour,

Merci pour votre message.
Voici la référence du point de retrait : 36256638
D'autre part, j'ai indiqué mon n° de GSM dans mon profil.

Bien à vous,

JMLBRT
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je viens de procéder à l'échange, Vous recevrez un sms quand la télécommande arrivera 🙂.
Badge
Bonjour,

Bonjour,

Je viens de procéder à l'échange, Vous recevrez un sms quand la télécommande arrivera 🙂.
Badge
Bonjour,

Bien reçu. Merci. Service impeccable.
NB: Comme signalé par GeoffreyD, c'est un échange: il faut donc rapporter l'ancienne télécommande.

Bien à vous,

JMLBRT
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait JMLBRT.
Je vous remercie pour votre retour.
Ravi que tout soit fonctionnel. 🆒🆒

Commenter