Répondu

Malgré 3 appels (1 par jour depuis 3 jours) au 0800 33800 il m'est toujours impossible de me connecter à "BeTV Go"


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 11 commentaires

J’ai fait ajouter l’option “Be TV” il y a quelques jours sur mon abonnement Proximus TV. L’accès aux chaînes de Be TV via le décodeur fonctionne bien mais il m’est toujours impossible d’accéder au service de VOD “Be TV Go”. Je n’y parviens ni depuis l’App Android, ni depuis les navigateurs Chrome, Firefox et Safari.

Lorsque je me connecte au service BeTV Go, le système me propose de me logger avec mes identifiants Proximus mais lorsque je le fais il renvoie systématiquement une erreur.

J’ai d’abord appelé  le 0800/33800 ou on m’a dit que je devais “activer mon compte” d’abord. Seul problème : le bouton “activez votre compte” ne donne accès qu’aux services de 3 opérateurs concurrents (Voo, SFR et Télénet).

J’ai ensuite contacté le help desk de Be TV où ils m’ont demandé de leur communiquer … mon mot de passe Proximus (bonjour la sécurité!)

J’ai ensuite recontacté le help desk via le chat où rien n’a été fait pour moi puis à nouveau par téléphone ou on m’a promis de “remonter” (?) mon problème puis de me rappeler, ce qui n’a pas été fait.

Bref, je souhaiterais ne plus recevoir de promesses (qu’elles soient de régler mon problème ou de me rappeler) mais une vraie solution.

Est-ce possible ?

icon

Meilleure réponse par Cédric B 8 September 2021, 15:47

Afficher l'original

62 commentaires

ceci : 

 

et sur le site de be tv, je peux pas me connecter car je me suis abonner avec mon compte proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @kaichou 

Pourriez-vous réinstaller l’application et refaire un essai svp ?

Bonjour

 

J'ai également le meme bug. Access impossible a betv go avec erreur qui s'affiche a chaque tentative.

Pouvez vous verifier s'il y a un problème avec mon compte

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shadyone,

 

Il y avait effectivement un problème dans la configuration. Ceci a été rectifié. Pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour

 

Merci problème  résolu

 

pas possible connecter betv go

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

pas possible connecter betv go

Bonjour @buslain , 

Pourriez-vous refaire un test ? 

Merci d’avance.

Bonjour, 

Je me suis réabonné à BETV  hier et je rencontre de nouveau le problème pour me connecter à BETV GO.

Pourriez-vous effectuer la manipulation pour lié mon compte my Proximus à l’option BETV?

Merci d’avance,

 

BENJAMIN LAMBOT

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Benjamin Lambot , 

Je viens de réaliser les vérifications nécessaires pour la bonne configuration de BeTV Go et tout est en ordre de notre côté. 

Par contre, il y a actuellement un problème général avec le message d’erreur suivant : 
“ Pour une première connexion, vous devez utiliser l'application Be tv GO et vous y connecter avec Proximus Connect, cela créera automatiquement votre compte Be tv GO et vous pourrez ensuite revenir ici dans l'espace abonné.”

  • Avez-vous également ce message ? 

Merci

Est-ce que ça veut dire que suite à votre réunion du 10 mars, vous auriez trouvé une solution où le processus d’identification Proximus, qui jusqu’ici devait être réitéré à une fréquence infernale, pour le plus grand désespoir des utilisateurs, ce processus Proximus ne devrait maintenant plus être réalisé qu’une seule fois dans une vie et qu’ensuite les clients Proximus pourraient utiliser BeTvGo comme ceux qui ne sont pas chez Proximus, c’est à dire avec un identifiant et une mot de passe utilisables directement à partir de l’appareil où l’on regarde les programmes de BeTv, pour un processus d’identification qui de toute façon ne serait plus demandé que très rarement ?

Ou bien je n’ai rien compris et je prends mes rêves pour la réalité ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Serial Watcher , 

Cela fait effectivement partie des points que nous avons mis sur la table. 
Je me suis en effet basé sur tous vos commentaires et les ai montré aux différents responsables en charge du “lien” entre Proximus et Betv Go. 

Suite à cette réunion, un groupe a été créé pour pouvoir suivre l’évolution des points mis sur la table et j’en assure le suivi ! 

Merci.

Commenter