Répondu

Malgré 3 appels (1 par jour depuis 3 jours) au 0800 33800 il m'est toujours impossible de me connecter à "BeTV Go"


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 13 commentaires

J’ai fait ajouter l’option “Be TV” il y a quelques jours sur mon abonnement Proximus TV. L’accès aux chaînes de Be TV via le décodeur fonctionne bien mais il m’est toujours impossible d’accéder au service de VOD “Be TV Go”. Je n’y parviens ni depuis l’App Android, ni depuis les navigateurs Chrome, Firefox et Safari.

Lorsque je me connecte au service BeTV Go, le système me propose de me logger avec mes identifiants Proximus mais lorsque je le fais il renvoie systématiquement une erreur.

J’ai d’abord appelé  le 0800/33800 ou on m’a dit que je devais “activer mon compte” d’abord. Seul problème : le bouton “activez votre compte” ne donne accès qu’aux services de 3 opérateurs concurrents (Voo, SFR et Télénet).

J’ai ensuite contacté le help desk de Be TV où ils m’ont demandé de leur communiquer … mon mot de passe Proximus (bonjour la sécurité!)

J’ai ensuite recontacté le help desk via le chat où rien n’a été fait pour moi puis à nouveau par téléphone ou on m’a promis de “remonter” (?) mon problème puis de me rappeler, ce qui n’a pas été fait.

Bref, je souhaiterais ne plus recevoir de promesses (qu’elles soient de régler mon problème ou de me rappeler) mais une vraie solution.

Est-ce possible ?

icon

Meilleure réponse par Cédric B 8 September 2021, 15:47

Afficher l'original

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Cédric B , Merci à vous et à vos collègues pour votre aide. Je confirme que je peux maintenant accéder à BeTV Go avec mes identifiants Proximus. Le problème est donc réglé.

Y

Bonjour

 

Merci problème  résolu

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @yves@degauquier.net et merci pour votre réaction.

Grâce à celle-ci, j’ai introduit quelques modifications au niveau de la configuration de ce compte afin que vos identifiants “MyProximus” soit correctement relié à votre service TV. 
Lui même correctement relié avec votre option BeTV. 

Côté activation du compte, je vous confirme donc que tout est en ordre de notre côté. 
Je vous invite donc à refaire un test en vous connectant sur BeTV Go. 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @YvesCa,

J’ai fais une manipulation pour lier votre profil TV avec votre compte My Proximus, pouvez-vous me dire si la situation est en ordre ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour VincentM, votre manipulation a résolu mon soucis, j’ai pu activer l’app sur BeTV Go sur l’iPad.

juste sur l’espace abonné mes coordonnées sont vides, mais cela n’entrave pas le bon fonctionnement.

Un tout grand merci pour votre aide, c’est juste dommage qu’il faille passer par un forum alors qu’en passant par le support officiel cela n’ai pa bougé.

J’espère que vous pourrez résoudre également le soucis de la personne qui a initié ce post.

Encore merci :grinning:  , Yves 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Serial Watcher , 

Cela fait effectivement partie des points que nous avons mis sur la table. 
Je me suis en effet basé sur tous vos commentaires et les ai montré aux différents responsables en charge du “lien” entre Proximus et Betv Go. 

Suite à cette réunion, un groupe a été créé pour pouvoir suivre l’évolution des points mis sur la table et j’en assure le suivi ! 

Merci.

pas possible connecter betv go

Bonjour David,

 

Je confirme que cela fonctionne maintenant. Merci pour votre aide.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

est-ce que vous avez du neuf? Mon accès est toujours pas en ordre, BeTV met le soucis sur le dos de Proximus et au final, le soucis est toujours pas réglé…

On est quand même limite… Est-ce que ce sont les clients qui testent?

Qu’est-ce que je regrette mon passage vers Proximus...

Niveau d'utilisateur 2

En effet, il semblerait que le prix promotionnel ne soit en vigueur que pour 3 mois après quoi, on revient au plein tarif. Le seul avantage “permanent”, c’est donc l’accès aux chaînes via le décodeur ce qui n’est, si on y réfléchit, pas grand chose. 

Sinon, évidemment, moi aussi je demanderai une note de crédit pour cette option s’ils envisagent de la facturer malgré les problèmes récurrents et les heures (!) perdues à tenter vainement de les solutionner.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@YvesCa Il n’y a pas de support le week-end sur le forum de Proximus. Mais il me semblait que Be TV Go, pour le coup, c’est bien du ressort de Be TV ?

Indiquez bien en attendant votre n° de client dans votre profil pour les modérateurs et peut-être que d’ici là, un abonné à Be TV pourra vous aider également dans votre démarche.

Niveau d'utilisateur 2

@YvesCa Il n’y a pas de support le week-end sur le forum de Proximus. Mais il me semblait que Be TV Go, pour le coup, c’est bien du ressort de Be TV ?

Indiquez bien en attendant votre n° de client dans votre profil pour les modérateurs et peut-être que d’ici là, un abonné à Be TV pourra vous aider également dans votre démarche.

Merci pour ce conseil, je fais ça tout de suite et je patienterai quelques jours de plus.

Niveau d'utilisateur 2

Pour ce qui concerne le support de BeTV, je les ai aussi contactés et j’ai été plutôt surpris qu’ils me demandent le mot de passe de mon compte client Proximus (d’après eux pour vérifier la situation avec Proximus) cela leur donnerait accès à l’ensemble de mon dossier (y compris la modification de diverses options) et cela ne me semble pas correct du tout du point de vue de la vie privée et de la sécurité. Il ne me semble pas que ce soit une manière de faire particulièrement professionnelle.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjours @YvesCa Je viens de réactiver BeTV avec Proximus . Je vous neutraliserai  l’abonnement pour septembre en compensation . Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

Même chose pour moi, depuis le début de la semaine j’essaye d’activer BeTV Go et impossible via le web car un message indique que la première connection doit se faire via l’application, l’application sur le décodeur ne propose pas de se connecter via My Proximus, donc j’essaye via l’iPad qui lui a bien le bouton pour se connecter, et paf “Une erreur est survenue”.

Retour de Proximus ce matin, vous devez contacter BeTv, je les contactes et ils mettent cela sur le dos de Proximus qui parfois ne fournis pas les bonnes informations.. et là on me demande de donner mon mot de passe… bien sur, pourquoi pas, et aussi un chèque en blanc signé et mes codes VISA?

Donc depuis ce lundi, toujours pas d’accès à l’application BeTV Go…

A propos, j’avais regardé pour changer mon mot de passe My Proximus pour au moins ne pas divulger mon mot de passe ‘sécurisé’, et là impossible de le changer…

Pourquoi des choses simples ne fonctionnent pas… Quand vous pensez que cela prends plus de temps de vouloir faire les choses dans la légalité que de passer du côté obscur… cela n’encourage pas les gens...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @yves@degauquier.net , 

Ah voilà une bonne nouvelle ! Ravi d’avoir pu vous aider et que tout fonctionne :wink:

@YvesCa , 

De votre côté, je constate effectivement que le souci n’est toujours pas réglé et j’ai également constaté que votre option BeTV a été supprimée ce 31/08/2021. 

Si vous souhaitez toujours avoir BeTV, j’assurerai le suivi de votre demande. 

N’hésitez donc pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant :wink:

Merci.

Bonjour, 

Je me suis réabonné à BETV  hier et je rencontre de nouveau le problème pour me connecter à BETV GO.

Pourriez-vous effectuer la manipulation pour lié mon compte my Proximus à l’option BETV?

Merci d’avance,

 

BENJAMIN LAMBOT

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour VincentM, aucun rapport.

Ici on parle d’activation, et pour pouvoir se connecter sur l’espace abonné il faut que le compte soit activé, ce qui doit se faire sur l’App BeTV Go, et le comble c’est que le bouton permettant de se connecter via My Proximus dans l’app n’est pas présent dans l’app qui est sur le décodeur.

Donc il faut le faire via le player (Browser) ou l’app (dans mon cas sur l’iPad).

J’ai encore donné un coup de téléphonne début d’après-midi chez BeTV, et on me conseille de recontacter Proximus (Lol, Proximus demande de contacter BeTV, vive le mouvement perpétuel lol), et je n’ai en plus pas reçu le fameux coup de fil de l’expert qui devait me rapeller depuis 48h, je me sens bien seul a essayer de résoudre ce soucis, et en fin de compte le service proposé n’est toujours pas fonctionnel...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Benjamin Lambot :wink:

Badge

Betvgo fonctionne sur mes 2 Samsung...Par contre, sur ma Philips, il faut réintroduire le code à chaque fois...J’ai fait “support-Clear data-ok” mais aucun effet, un code à chaque fois, usant !

Que faire ?

ça me met ça quand je clique sur la connexion avec myproximus, sur l’ipad

ceci : 

 

et sur le site de be tv, je peux pas me connecter car je me suis abonner avec mon compte proximus

Badge

Bonjour,

OK, mais je n’ai pas envie de perdre ma numérotation de chaines…

 

Badge

Sur mes 3 télés, 2 Samsung semblent se rappeler du code. La 3ème, une Philips, non.

Commenter