Question

manque des episodes 6 a 8 de the 100 sur Syfy


Bonjour il manque les épisodes 6 a 8 de the 100 c est possible de les rajouter?


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tom02,

Quelle est la date de ces épisodes ?

Pourriez-vous vérifier que pour votre série, vous enregistrez tous les épisodes ou si c’est limité à 5-10-20 épisodes ?

Bonjour pour la date je ne sais pas et pour la limite d’enregistrement non plus on voit ca ou?

J’ai clique sur enregistrer en serie sur un episode

Si il n’y a pas moyen de les retrouver tempi de toute facon je n’aime plus trop cette série je vai regardé les derniers comme ca vite fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour tom02,

Si cela se reproduit pour d’autres enregistrements, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Sinon je peux toujours regarder pour “the 100” mais il me faut la chaîne et une date approximative.

La chaine c’est syfy le 9 cetait mardi 1er octobre et c’est tous les mardis

ca doit etre 3 10 17 24 septembre :)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur et retester svp? Y avait en effet une erreur sur l’enregistrement en série.

Super merci c est parfait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@tom02 Super :-)

Est ce que c est possible de rajouter un film que j ai oublié de programmé ?

Il y avait casper a rtbf3 a 9h30 aujourd hui

 

J ai un problème la hier j ai  voulu supprimer les épisodes que j avais vu et ils ne s effacaient pas et aujourd'hui le décodeur était bloqué je n arrivais pas à l allumer

j ai éteint au bouton ça a marché mais maintenant je n' ai plus les épisodes des 100 qui ont été rajouté ils reste que ceux de la saison 4 de la redif

Vous pouvez remettre les épisodes 10 a 13? De la saison 6

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

 

Faites un reset du décodeur. :wink:

Voir sur ce lien voir la procédure suivant le décodeur. :wink:

Réinitialiser votre décodeur

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonsoir je pense pas que un reset changerais quelque chose j ai efface plusieurs fois d affilé les épisodes vu que ça restait maintenant après un redémarrage du décodeur ils sont plus là mais d autres sont plus là non plus il faudrait juste rajouter ceux que j ai dis

J aurai du redémarrer hier enfaite mais mnt les épisodes sont plus là etpourle film que j ai oublié d enregistrer possible de le mettre aussi?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tom02,

Si vous n’avez pas effacés ces épisodes, après un reset s’ils ne sont pas là ils devraient revenir puisqu’ils sont enregistrés chez nous.

Si vous les avez effacés, même sans le faire exprès, nous ne pouvons pas les remettre.

Si ils datent de plus de 60 jours, nous ne pouvons les remettre.

Si vous avez programmé les enregistrements pour ne garder que les 20 derniers épisodes, nous ne pouvons pas remettre ceux d’avant qui ont été effacés.

De quand datent ces épisodes et sont-ils avant les 20 derniers svp ?

 

Bonjour plus la peine je les ai vu chez un ami

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

bonjour @tom02 

Ravi que vous ayez pu visionner les épisodes :wink:

Merci

Commenter