marre


Badge

Je commence à en avoir marre! Depuis jeudi dernier sans tv ni internet.  X fois téléphon, oui oui nous allons venir  la nous somme mercredi et toujours rien. Si vous pensez que vous aller gardé les clients ici. Si vendredi j'ai pas mon raccord tv qui marche je vous ramène tout. 

 

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Quand vous avez téléphoné au 080033800 option 4 ils ne vous ont pas donné une date de rendez vous ? Sinon recommencez car ce n’est pas normal .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Schyns,

 

La réparation du câble est en cours à l’extérieur, la fin des travaux est prévue ce jour à 17h +/-.  Désolé que l’information n’est pas passé. 

Badge

Bonjour

 

le Problème n’ai pas la, c'est une question de principe! si des Clients (quard nous étions plusieurs) a téléphoné pour signalé un dérangement!

soit aux viens toute suite ou aux prévient le/ les clients que la réparation sera faite la semaine suivante.

et pas dire au clients, oui au n’arrive ... et personne viens. j'ai expressément prit conge et attendu sur le techniciser quart au m’avait dit qu'il passais chez moi lundi!….voir si nous les clients au ferais ca avec la facture!

 

et les 7 jours sans internet et la tv, serons quand même factures a mon avis? alors que j’ai pas profite de ces chose!

  

cordialement

 

schyns G

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @schyns G,

Lorsque le problème sera réglé, prenez contact avec le service facturation et nous ferons le nécessaire pour corriger la facturation :-)

 

Badge

Bonjour madame. 

 

Ok merci. 

 

Cordialement 

 

Schyns g

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour madame. 

 

Ok merci. 

 

Cordialement 

 

Schyns g


Bonjour @schyns G

 

Désolée de revenir vers vous aussi tard mais suite à quelques perturbations dans nos services, nous avons constaté que quelques messages nous avaient échappés. Je vous confirme que nous avons pu accéder à votre demande de compensation et qu’un message privé va vous parvenir afin de vous apporter toutes les précisions nécessaires. :wink:

Bonne journée, 

Commenter