Question

Marre marre de Proximus rien de fonctionne


Bonjour,

je viens ici pour pousser un coup de gueule en espérant que sa fera bouger les choses.

depuis 2 semaines je n’ai plus accès a mes service tv :

  • VOD
  • les enregistrements
  • retour au début
  • guide tv
  • les abonnements prescrit auprès de Proximus ( pickx mix ) 

De plus mon Gsm est parti en réparation via l’assurance Omnium cela fait depuis le 28 février ( date de reçu par eux ) et toujours rien le délais de 10 jours que ils utilise est dépasser la seule réponse venant de eux c’est “ je vais envoyer un mail pour savoir quoi cela prends 24h pour avoir leur réponse “ 

c’est clairement du foutage de gueule.

j’ai tout mes service chez eux je paye une fortune et rien ne vas. 

 

je trouve cela inadmissible. 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Jeremy7700 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec proximus tv.

Je viens d'effectuer redémarrage complet de votre ligne, je vous invite à redémarrer votre décodeur et refaire un essai.

Concernant votre réparation avec l’assurance omnium, il est possible de joindre le service via le numéro 0800 90 790 ou via mail depuis l’adresse : smartphoneomnium@spb.be

Merci

 

Bonjour,

il me mets que il recherche une mise a jours depuis que j’ai mis ce message sur mes 2 decodeurs. donc depuis que j’ai poster se message je n’ai plus de tele du tout.

et il ne trouve aucune mise a jours et donc ne demarre pas. 

 

j’ai plus rien du tout et sa m’enerve

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jeremy7700 , 

Voici ce que je vous invite à faire pour récupérer la TV sur vos deux décodeurs. 

  1. Pourriez-vous débrancher les câbles RJ45 présents dans les ports LAN (jaune) de votre Internet Box ? 
  2. Pourriez-vous complètement éteindre vos deux tvBox v7 ? 
  3. Pourriez-vous ensuite éteindre redémarrer votre internet box et vos wifi boosters v2 ? 
  4. Pour finir, je vous invite à redémarrer vos deux tvbox. 

Merci d’avance 

Commenter