Question

Mes enregistrements ajouter à ma liste


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@sophieA Bonjour Sophie (et les autres),

Depuis quelques jours, à mon avis l’interface de mon décodeur V7 a subi une mise à jour :
Quand je choisis un enregistrement, avant j’avais 2 possibilités : regarder et suprrimer. Depuis quelques jours, j’ai une possibilité supplémentaire : ajouter à ma liste.

Quelqu’un peut-il m’expliquer ce qu’il est possible de faire avec cette nouvelle possibilité ?

Grand merci.


6 commentaires

Bonjour @Stéphane_027

Voilà ce que j'ai trouvé sur cette liste dans le post sur les bugs restants et la nouvelle màj du V7.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Dans le Guide du Replay, je trouve beaucoup d’émissions diffusées au cours des 7 derniers jours que je suis autorisé à “Ajouter à ma liste”.  Mais, une fois dans cette liste, la seule possibilité est de les “Supprimer de ma liste”.  Je ne peux pas les regarder.  Je me demande donc à quoi sert cette liste.

Par ailleurs, dans le Guide des 7 derniers jours, on est autorisé à regarder certaines émissions, d’autres pas.  Quelle est la règle en la matière ?

Merci d’avance pour toute information à ce sujet.

Mais, une fois dans cette liste, la seule possibilité est de les “Supprimer de ma liste”.  Je ne peux pas les regarder.  Je me demande donc à quoi sert cette liste.
j’ai exactement le même problème : à quoi sert cette liste ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

En fait, pour moi, cette liste est faite pour ceci : 

Prenons un exemple, imaginons que je suis dans le guide TV et que je regarde ce qui va être diffusé la semaine prochaine. Si j’ai envie d’ajouter un programme à ma liste de souhaits sans l’enregistrer, 
alors je clique sur ajouter à ma liste et je pourrai le voir pendant le moment où il peut être regardé c’est à dire en direct ou en replay … 

Voici comment je comprends cette fonctionnalité :wink:

Bonjour apres la derniere mise a jour les emissions enregistées et mise en pause sont impossible a regarder et a supprimer.Il y a seulement ajouter à ma liste et ou est cette liste.Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @chantal wijngaard   Ce soucis devrait normalement être résolu pour votre décodeur

 

Avez vous redémarré completement votre TV box ?

Commenter