Question

message erreur Pickx


Depuis qq jours, la plupart des mes derniers enregistrements TV sont impossibles à visionner sur la tablette via Pickx. J ai fait la dernière mise à jour mais ça ne change rien. Que d’os je faire pour resoudre le problème?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Vous n'avez pas précisé, mais si il s'agit des programmes enregistrés sur La Une HD, sachez que depuis quelques jours ça ne va plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Vous n'avez pas précisé, mais si il s'agit des programmes enregistrés sur La Une HD, sachez que depuis quelques jours ça ne va plus.

Je confirme ce bug :’(

 

Cela charge et affiche “oups un problème est survenu , veuillez réessayer plus tard...”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Il y a un autre sujet probablement lié à celui-ci:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/connexion-impossible-sur-lecture-enregistrement-rtbf-au-portugal-52786#post665589

Commenter